Publicité

HotkeyP pour Windows

4.9

Sweb(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

HotkeyP - Un puissant éditeur de raccourcis clavier pour Windows

HotkeyP est un outil petit mais puissant pour faire des commandes hotkey longues instantanément dans Windows, afin que vous puissiez faire quelque chose en une fraction du temps que cela prendrait autrement. Vous avez peut-être déjà vu des outils similaires qui vous permettent de faire une longue frappe puis une courte ; cela peut être utile pour faire beaucoup de choses en une fraction du temps normal, mais une longue frappe prend autant de temps qu'une courte. Si vous devez faire quelque chose rapidement et que vous n'avez pas le temps de taper sur votre clavier, quoi de mieux que de laisser l'ordinateur le faire pour vous ? Avec HotkeyP, vous pouvez rapidement effectuer des frappes longues et courtes pour toutes vos fonctions dans Windows. Cela inclut:

Sweb est une nouvelle interface graphique qui offre un mode bureau interactif pour vos commandes. Avec HotkeyP, vous pouvez lancer un programme, passer à une autre fenêtre, revenir en arrière ou passer à la barre des tâches. La seule chose que vous devez garder à l'esprit est le fait que chaque commande a un raccourci clavier prédéterminé pour l'activer, donc si vous ne voulez pas utiliser vos touches fléchées, vous ne devez pas non plus utiliser votre souris. HotkeyP tient compte du fait que la plupart des gens tapent moins de quatre touches par minute en moyenne, ce qui signifie que vous ne perdrez pas beaucoup de temps avec ce programme. En fait, vous perdrez encore moins de temps si vous utilisez HotkeyP pour lancer Windows, puisqu'il lancera les processus système de votre ordinateur et vous permettra d'afficher la résolution de bureau de votre écran en même temps.

Publicité

Vous pouvez télécharger hotkeyp 4.9 sur le site officiel pour le téléchargement de windows 7. Lors du téléchargement, assurez-vous que vous téléchargez la dernière version, qui devrait être le Hotkey Pokerifier 4.9. Suivez les instructions à l'écran et entrez votre mot de passe d'administrateur. Une fois que vous avez terminé l'installation du logiciel, vous pouvez commencer à enregistrer vos raccourcis clavier personnalisés. Ces raccourcis clavier vous permettront de lancer plus facilement les programmes dont vous avez besoin.

Publicité

Technique

Titre
HotkeyP,4.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sweb

http://sweb.cz/petr.lastovicka/indexEN.html

SHA-1:
1a17d1e8080125d272e0d45e8039d231b72e71c5
Filename:
hotkeyp.zip

HotkeyP pour PC

4.9

Sweb(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9 de HotkeyP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HotkeyP for Windows

4.9

Sweb(Free)

User rating8

Advertisement

HotkeyP - A Powerful Keyboard Shortcut Editor For Windows

HotkeyP is a small but powerful tool to make long-hotkey commands instantly in Windows, so that you can do something in a fraction of the time it would otherwise take. You may have seen similar tools that let you do a long keystroke and then a short one; this can be useful for doing many things in a fraction of the normal time, but using a long keystroke is just as time-consuming as doing a short one. If you need to do something quickly and don't have the time to hit your keyboard, what better way than to let the computer do it for you? With HotkeyP you can quickly make long and short keystrokes for all your functions in Windows. This includes:

Sweb is a new graphical user interface that provides an interactive desktop mode for your commands. With HotkeyP you can launch a program, switch to another window, switch back or switch to the Taskbar. The only thing you have to keep in mind is the fact that each command has a pre-determined hotkey to activate it, so if you don't want to use your arrow keys, you don't have to use your mouse either. HotkeyP takes into account the fact that most people type less than four keys per minute on average, so that means you won't waste very much time at all with this program. In fact, you will be wasting even less time if you use HotkeyP to launch Windows, since it will launch your computer's system processes and let you view the desktop resolution of your screen at the same time.

You can download hotkeyp 4.9 from the official site for windows 7 download. When downloading, ensure you are downloading the latest release, which should be the Hotkey Pokerifier 4.9. Follow the on-screen instructions and enter your administrator password. Once you're done with installing the software, you can then start saving your custom keyboard shortcuts. These keyboard shortcuts will make it easier for you to launch the programs that you need.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HotkeyP 4.9 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Sweb

http://sweb.cz/petr.lastovicka/indexEN.html

SHA-1:
1a17d1e8080125d272e0d45e8039d231b72e71c5

HotkeyP for PC

4.9

Sweb(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.9 of HotkeyP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement