Publicité

Multi-Monitor Mouse pour Windows

1.1

Hrvoje Benko(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment sélectionner le type d'enregistrement dans la souris multi-moniteur Hrvoje Benko

La souris multi-moniteur est gratuite et sûre à utiliser ! Elle peut être connectée à plus d'un ordinateur via un réseau ou LAN. La connexion à plus d'un moniteur via une seule souris est appelée multi-écran. C'est un excellent moyen d'augmenter la productivité et d'économiser de l'argent sur les dispositifs multi-moniteurs.

C'est une application de souris multi-moniteur à télécharger gratuitement sur internet. Elle est si conviviale que n'importe qui peut l'installer sans connaissances techniques. Ce programme vous permet également de contrôler les actions de votre ordinateur à distance ou en temps réel depuis n'importe quel endroit à l'aide d'un PC/ordinateur portable/mobile etc.... Par exemple, vous pouvez scanner un document etc... Sans quitter votre fauteuil, à l'aide de l'application de gestion à distance basée sur le Web, depuis l'ordinateur où vous êtes assis, en quelques clics seulement. Ceci n'est qu'un exemple de ce dont ce programme est capable. Il peut faire toutes ces choses.

Publicité

Pour installer cette application étonnante, allez-y et téléchargez-la, si vous ne l'avez pas encore installée sur votre ordinateur de bureau ou portable. Une fois téléchargé, ouvrez le programme et cliquez sur le bouton de démarrage. Vous pouvez maintenant sélectionner l'option Enregistrer sous pour enregistrer le document sur votre ordinateur. Sélectionnez l'option Tout dans la boîte pour enregistrer automatiquement tous les documents sélectionnés dans plusieurs dossiers. Enfin, vous pouvez sélectionner le bouton "all" pour confirmer tous les changements, puis cliquer sur "ok". Ainsi, maintenant vous pouvez facilement utiliser cette application de souris multi-moniteur, avec vos multiples moniteurs connectés à votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Multi-Monitor Mouse,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hrvoje Benko

http://graphics.cs.columbia.edu/

SHA-1:
9147d70f4424fd9e4b1c88355be3ceaa635140d5
Filename:
MultiMonitorMouse.zip

Multi-Monitor Mouse pour PC

1.1

Hrvoje Benko(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Multi-Monitor Mouse. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Multi-Monitor Mouse for Windows

1.1

Hrvoje Benko(Free)

User rating8

Advertisement

How to Select Save As Type in Hrvoje Benko Multi-Monitor Mouse

Multi-monitor mouse is Free & Safe to use! It can be connected to more than one computer via a network or LAN. Connecting to more than one monitor via a single mouse is referred as Multi-display. It's a great way to increase productivity and save money on multi-monitor devices.

This is a Free download multi-monitor mouse app from the internet. It is so user-friendly that anyone can install it without technical knowledge. This program also lets you control your computer's actions remotely or in real time from any location with the help of a PC/laptop/mobile etc... For example, you can scan a document etc... Without leaving the chair, with the help of the web-based remote management application from the computer where you are sitting, by just a few simple clicks. This is just one example of what this program is capable of. It can do all such things.

To install this amazing app, just go ahead and download it, if you do not have it installed on your desktop or laptop yet. Once downloaded, open the program and click the start button. Now you can select save as type to save the document to your computer. Select all in box option to automatically save all selected documents in multiple folder options. Finally, you can select all button to confirm all the changes and then click on ok. Thus, now you can easily use this multi-monitor mouse app, with your multiple monitors connected to your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Multi-Monitor Mouse 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Hrvoje Benko

http://graphics.cs.columbia.edu/

SHA-1:
9147d70f4424fd9e4b1c88355be3ceaa635140d5

Multi-Monitor Mouse for PC

1.1

Hrvoje Benko(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Multi-Monitor Mouse. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement