Publicité

Hotkeyz pour Windows

2.8.3

Skynergy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Hotkeyz - Un gestionnaire de tâches Windows complet

Hotkeyz est un logiciel de macro clavier, qui permet aux utilisateurs d'effectuer de nombreuses actions informatisées sans taper le moindre texte. Hotkeyz permet aux utilisateurs d'effectuer des actions sur le clavier sans avoir à déplacer ses mains de la souris. Hotkeyz est principalement utilisé en tant qu'application complémentaire fournie avec d'autres logiciels Windows. Hotkeyz dispose d'un ensemble complet de plus de 1300 touches de raccourci différentes et son utilisateur peut choisir parmi la collection de codes populaires. Il est conçu de telle sorte qu'il peut être utilisé par n'importe quel clavier et souris, et il fonctionne extrêmement rapidement.

.

Hotkeyz contient également un script d'action qui permet aux utilisateurs d'effectuer diverses tâches informatisées telles que la désactivation et l'activation du gestionnaire de tâches de Windows, l'ouverture et la fermeture de toutes les fenêtres, etc. Une autre grande caractéristique de Hotkeyz est son "gestionnaire de tâches", une icône dédiée dans la barre d'état système avec des codes de raccourcis qui permettent à l'utilisateur d'exécuter de nombreuses tâches informatisées en appuyant sur certains raccourcis. L'utilisateur peut définir différentes touches de raccourci pour toutes les différentes tâches, afin d'obtenir une réponse immédiate lorsqu'il appuie sur une touche de raccourci. Hotkeyz a la capacité d'enregistrer et de restaurer le bureau, le gestionnaire de fenêtres et le gestionnaire de tâches.

Publicité

Hotkeyz contient un ensemble complet de plus de 1300 touches de raccourci différentes, qui sont toutes enregistrées sous une seule combinaison de touches. Hotkeyz a la capacité d'enregistrer et de restaurer le bureau, le gestionnaire de fenêtres et le gestionnaire de tâches. Il est également livré avec un ensemble complet de langues informatisées telles que l'hébreu, l'allemand, le portugais et bien d'autres encore. Il fournit également un ensemble complet de langues de clavier.

Publicité

Technique

Titre
Hotkeyz,2.8.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Skynergy

http://www.skynergy.com

SHA-1:
d52b1ee2c9226de1ae80a68c7b3fca21ec081ec8
Filename:
htkz.exe

Hotkeyz pour PC

2.8.3

Skynergy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8.3 de Hotkeyz. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hotkeyz for Windows

2.8.3

Skynergy(Free)

User rating8

Advertisement

Hotkeyz - A Complete Windows Task Manager

Hotkeyz is a keyboard macro software, which allows users to perform many computerized actions without typing any text. Hotkeyz allows users to perform actions on the keyboard without having to move his/her hands from the mouse. Hotkeyz is mostly used as an add-on application that is bundled along with other Windows software. Hotkeyz has a complete set of over 1300 different hotkeys and its user can choose from the collection of popular codes. It is designed in such a way that it can be operated by any keyboard and mouse, and it works extremely quickly.

Hotkeyz also contains an action script that enables users to perform various computerized tasks such as switching off and on the Windows Task Manager, opening and closing all the windows and so on. Another great feature of Hotkeyz is its "task manager", a dedicated system tray icon with hotkey codes that enables the user to run numerous computerized tasks by pressing certain hotkeys. The user can set different hotkeys for all the different tasks, so that he can get immediate response when he pressing a hotkey. Hotkeyz has the ability to save and restore the desktop, the window manager and the task manager.

Hotkeyz contains a complete set of over 1300 different hotkeys, which are all registered under a single key combination. Hotkeyz has the ability to save and restore the desktop, the window manager and the task manager. It also comes with a complete set of computerized languages such as Hebrew, German, Portuguese and many more. It also provides a complete set of keyboard languages.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hotkeyz 2.8.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Skynergy

http://www.skynergy.com

SHA-1:
d52b1ee2c9226de1ae80a68c7b3fca21ec081ec8

Hotkeyz for PC

2.8.3

Skynergy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.8.3 of Hotkeyz. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement