Publicité

Soundy Mouse pour Windows

1.0

Networkactiv(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un guide pour le meilleur logiciel de souris d'ordinateur

Soundy Mouse est une application facile et légère qui vous permet d'améliorer facilement votre interaction avec le clavier de votre ordinateur en ajoutant des sons de différentes hauteurs à vos activités de souris. Soundy Mouse est livré avec un riche éventail de fonctionnalités et de fonctions, y compris la possibilité de contrôler la hauteur/tonalité de vos médias enregistrés, la possibilité d'ajouter/modifier des médias à partir du clavier, la prise en charge des commandes de la manette de jeu, l'accès rapide au menu de démarrage et la prise en charge de plusieurs périphériques de contrôle d'entrée, y compris les joysticks, les manettes de jeu et les souris. Soundy Mouse comprend également un puissant enregistreur Windows, qui vous permet d'enregistrer toute activité sur votre ordinateur et de la sauvegarder sur disque pour une utilisation ultérieure. L'enregistreur Windows vous permet de lire et d'enregistrer, de mettre en pause/arrêter l'enregistrement, de passer d'un mode d'enregistrement à un autre et de modifier tout fichier enregistré. Soundy Mouse comprend également un tutoriel en ligne gratuit, qui enseigne aux utilisateurs la configuration et le fonctionnement de base de la souris.

Soundy Mouse dispose d'une technologie innovante de gestion du son qui permet à l'application sonore de jouer automatiquement en dehors de toute autre application exécutée simultanément. Cette fonction tactile d'un seul côté empêchera vos jeux et autres médias d'être interrompus pendant que vous travaillez sur une autre tâche et peut être extrêmement pratique si vous êtes un joueur multi-tâches et multi-navigateurs qui aime rester actif sur tous vos ordinateurs. Soundy Mouse fonctionne de manière transparente avec Windows Vista, ce qui vous permet de transformer rapidement n'importe quelle page Web en poste de jeu ou de travail par une simple pression latérale de votre souris de mixage sonore. Soundy Mouse permet aux utilisateurs de contrôler leurs médias audio grâce à ses fonctions, mais aussi grâce à l'utilisation unilatérale de la roue de jogging, qui aide les utilisateurs à suivre le mouvement de leur souris par rapport aux médias qu'ils lisent. En outre, la barre latérale Windows contenant le curseur de volume, les informations sur le média en cours de lecture et d'autres outils/réglages sont entièrement personnalisables.

Publicité

Lorsque vous achetez file creator, considérez que c'est un produit freeware. Vous pouvez télécharger la dernière version gratuitement, mais pour le faire fonctionner, vous devez soit acheter la version complète, soit acheter les CD individuels du logiciel. Il y a quelques conditions cachées mineures que vous devez comprendre avant de pouvoir utiliser le freeware avec succès. Tout d'abord, il existe deux options d'activation du réseau : Pas de réseau et Réseau partagé. Le freeware basculera automatiquement entre les deux, alors assurez-vous de sélectionner la bonne option pour obtenir les meilleurs résultats avec votre configuration de souris sonore.

Publicité

Technique

Titre
Soundy Mouse,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Networkactiv

http://www.networkactiv.com

SHA-1:
c18fb39a7c386f3a08d95f31d441dc05c2d59d6d
Filename:
SoundyMouseV1.0.exe

Soundy Mouse pour PC

1.0

Networkactiv(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Soundy Mouse. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Soundy Mouse for Windows

1.0

Networkactiv(Free)

User rating8

Advertisement

A Guide to the Ultimate Computer Mouse Software

Soundy Mouse is an easy and lightweight application that allows you to easily enhance your computer keyboard interaction by adding sounds of various pitches to your mouse activities. Soundy Mouse comes bundled with a rich array of functionalities and functions, including the ability to control the pitch/tone length of your recorded media, the capability to add/edit media from the keyboard, support for game pad controls, quick access to the start menu, and support for several input control devices, including joysticks, game pads, and mice. Soundy Mouse also includes a powerful Windows recorder, which lets you record any activity on your computer and save it to disk for later use. The Windows recorder allows you to playback and recording, pause/stop recording, switch between recorded modes, and edit any recorded file. Soundy Mouse also includes a free online tutorial, which teaches users the basic mouse set up and operation.

Soundy Mouse has an innovative sound management technology that allows the sound application to play automatically off of any other applications that are running simultaneously. This one side touch feature will prevent your games and other media from being interrupted while you are working on another task and can be extremely handy if you are a multi-tasking, multi-browser player who loves to stay active on all of your computers. Soundy Mouse works seamlessly with Windows Vista, allowing you to quickly turn any web page into a gaming or workstation with the one-side touch of your sound mixer mouse. Soundy Mouse allows users to not only control their audio media through its functions, but also the one-sided touch operation of the jog wheel, which helps users keep track of their mouse movement in relation to the media that they are playing. In addition, the Windows sidebar containing the volume slider, currently playing media information and other tools/settings are fully customizable.

When you buy file creator, do consider that this is a freeware product. You can download the latest version for free, but to keep it going you must either buy the full version or buy the individual software CDs. There are some minor hidden conditions that you need to understand before you can successfully use the freeware. First, there are two network activation options: No Network and Shared Network. The freeware will switch automatically between the two, so be sure to select the correct option to get the best results with your soundy mouse setup.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Soundy Mouse 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Networkactiv

http://www.networkactiv.com

SHA-1:
c18fb39a7c386f3a08d95f31d441dc05c2d59d6d
Filename:
SoundyMouseV1.0.exe

Soundy Mouse for PC

1.0

Networkactiv(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Soundy Mouse. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement