Publicité

X-Mouse Button Control Portable pour Windows

2.14

Phillip Gibbons(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application portable de contrôle des boutons X-Mouse par Phillip Gibbons

X-Mouse Button Control, autrement connu sous le nom de X-Zero Mouse Pad, est un logiciel open source populaire qui vous permet de contrôler n'importe quelle souris à l'aide d'un dispositif sans fil spécial. De la même manière, vous pouvez également utiliser ce pad pour contrôler presque tous les appareils sans fil comme votre ordinateur portable, votre téléphone portable, votre PDA, etc. Il est basé sur le protocole utilisé dans les ordinateurs portables sans fil. Pour utiliser ce pavé, il suffit de connecter la souris X-Zero Mouse à l'ordinateur via un port USB ou FireWire. Vous devez installer l'application sur l'ordinateur, puis elle enregistrera tous les périphériques connectés.

Avec l'aide de cette application, vous pouvez obtenir des entrées de haute qualité telles que la messagerie texte, la reconnaissance faciale, l'écran tactile, le pointage avec le clavier et la numérisation de différents types de documents, etc. Cette application fonctionne avec le dernier système d'exploitation Windows. Puisqu'il s'agit d'une application open source, elle est gratuite et disponible pour que chacun puisse l'utiliser pour son usage personnel ou pour un développement ultérieur. Ici, je vais vous présenter les étapes que vous devez suivre pour télécharger et exécuter l'application portable X-Mouse Button Control à partir du site Web de Phillip Gibbons.

Publicité

.

Après avoir cliqué sur le bouton Télécharger, une fenêtre apparaîtra, cliquez sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation. L'application va scanner votre ordinateur et détecter tous les appareils compatibles avec le système d'exploitation Windows. Elle affichera une liste des appareils trouvés et vous devrez sélectionner l'appareil que vous souhaitez contrôler via la télécommande. Enfin, vous devez terminer toutes les étapes et installer le programme pour profiter de votre souris de haute qualité et du contrôle du clavier sur le périphérique sans fil.

Publicité

Technique

Titre
X-Mouse Button Control Portable,2.14 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Phillip Gibbons
SHA-1:
edcd24d3c86e6a53ff087cdf0433dc8ca6829dba
Filename:
XMouseButtonControl-2-14-Portable.zip

X-Mouse Button Control Portable pour PC

2.14

Phillip Gibbons(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.14 de X-Mouse Button Control Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

X-Mouse Button Control Portable for Windows

2.14

Phillip Gibbons(Free)

User rating8

Advertisement

X-Mouse Button Control Portable App by Phillip Gibbons

X-Mouse Button Control, otherwise known as X-Zero Mouse Pad is a popular open source software which allows you to control any mouse with the use of a special wireless device. In the same way, you can also use this pad to control almost any wireless device like your laptop, mobile phone, PDA etc. It is based on the protocol used in the wireless notebook. To use this pad, all you need to do is connect the X-Zero Mouse to the computer through USB or FireWire port. You need to install the application on the computer, and then it will register all the connected devices.

With the help of this application, you can get high-quality input such as text messaging, facial recognition, touch screen, pointing with the keyboard, and scanning different types of documents etc. This application works with the latest Windows operating system. Since it is an open source application, it is free and available for everyone to use for their personal use or further development. Here I am going to introduce you the steps you need to follow to download and run the X-Mouse Button Control Portable App from the website of Phillip Gibbons.

After clicking on the Download button, a window will appear, click on the downloaded file to start the installation process. The application will scan your computer and detect all the devices that are compatible with the Windows operating system. It will display a list of the devices found and you have to select the device you want to control via the remote. Finally you have to finish all the steps and install the program to enjoy your high-quality mouse and keyboard control over the wireless device.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
X-Mouse Button Control Portable 2.14 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Phillip Gibbons
SHA-1:
edcd24d3c86e6a53ff087cdf0433dc8ca6829dba

X-Mouse Button Control Portable for PC

2.14

Phillip Gibbons(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.14 of X-Mouse Button Control Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement