Publicité

Move Mouse pour Windows

4.0

sw3103

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

La dernière version de Move Mouse résout les problèmes d'ordinateur

Move Mouse est un programme facile qui simule l'action réelle de l'utilisateur. Vous contrôlez essentiellement votre ordinateur avec le clavier et la souris. Vous pouvez soit cliquer sur le bouton droit de la souris, soit appuyer sur la touche gauche de la souris, soit une combinaison des deux. Il vous aide également de nombreuses manières différentes, par exemple en maintenant la session Windows en vie, en enregistrant les économiseurs d'écran, en envoyant les clics de souris anonymes vers un autre moniteur, en appliquant un économiseur d'écran, etc. Ce programme est extrêmement utile pour contrôler ce qui se passe sur votre ordinateur, même si vous êtes loin du PC. Si quelqu'un a pris le contrôle de votre ordinateur et essaie de faire des choses que vous n'avez pas faites, ce logiciel lui permettra de voir toutes les actions que vous avez effectuées sur l'ordinateur.

Le programme fonctionne dans un environnement Windows qui permet à plusieurs programmes de partager le même registre et permet aux autres programmes de savoir où se trouve le centre d'intérêt actuel de votre ordinateur. Par exemple, si vous déplacez des images de votre bureau vers un PDA, ou si vous envoyez des courriels depuis votre téléphone portable, ce logiciel permettra à ces autres applications de savoir quelles commandes de clavier vous avez utilisées, et le curseur de la souris que vous avez utilisé pour naviguer sur votre bureau. Si vous souhaitez envoyer des courriers électroniques depuis votre téléphone portable, vous pouvez configurer des scripts personnalisés, ajouter une identification de l'appelant sur votre téléphone portable, et envoyer vos messages depuis votre téléphone portable sous forme d'image. Cette dernière version de Move Mouse prend la dactylographie, et la messagerie texte, et la transforme en un programme informatique amusant et excitant.

Ce programme vous permet de gérer votre ordinateur de la manière la plus simple possible, en vous fournissant un excellent moyen de vous débarrasser des problèmes informatiques ennuyeux. Si vous aimez votre ordinateur windows 7, mais que vous êtes fatigué d'entrer et de sortir du menu démarrer, ou d'avoir constamment des messages d'erreur qui apparaissent, alors vous devez vous débarrasser de Move Mouse, pour libérer votre espace de bureau, et vous rendre la vie plus facile. Avec cette dernière version, vous n'avez plus à faire face à ces problèmes ennuyeux, en téléchargeant simplement le programme et en vous débarrassant de toutes les erreurs qu'il provoque, en quelques minutes seulement. Après avoir téléchargé et installé le programme, vous commencerez immédiatement à profiter des avantages de l'enregistrement des mouvements de votre souris lorsque vous utilisez votre ordinateur. Vous apprécierez de pouvoir vous débarrasser facilement de toute erreur qui surgit, lorsque vous utilisez votre ordinateur, et de vous rendre la vie plus facile que jamais.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Move Mouse,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
sw3103

https://www.codeplex.com/site/users/view/sw3103

Move Mouse pour PC

4.0

sw3103

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Move Mouse. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Move Mouse for Windows

4.0

sw3103(Free)

User rating8

Advertisement

Move Mouse Latest Version Solves Computer Problems

Move Mouse is an easy program that simulates real user action. You basically control your computer with the keyboard and mouse. You can either click the right mouse button, press the left mouse key, or any combination of both. It also helps in so many different ways like keep windows session alive, save screen savers, send anonymous mouse clicks to another monitor, apply a screen saver, and more. This program is extremely useful for controlling what happens on your computer, even if you are away from the PC. If someone has taken over your computer and are trying to get things done that you did not do, this software will allow them to see all the actions that you have performed on the computer.

The program works in a windows environment that allows multiple programs to share the same registry and allows other programs to know where the current focus of your computer is. For example, if your moving images from your desktop to a PDA, or you are sending emails from your cell phone, this software will let these other applications know what keyboard controls you have used, and the mouse cursor that you have used to navigate through your desktop. If you want to send emails from your cellphone, you can set up custom scripts, add a caller ID on your cell phone, and send your messages from your cellphone as an image. This latest version of Move Mouse takes typing, and text messaging, and turns it into a fun and exciting computer program.

This program allows you to manage your computer the easiest way possible, by providing you with a great way to get rid of annoying computer problems. If you love your windows 7 computer, but are tired of going in and out of the start menu, or constantly having error messages pop up, then you need to get rid of Move Mouse, to free up your desktop space, and make your life easier. With this latest version, you no longer have to deal with any of those annoying problems, by simply downloading the program and getting rid of all the errors it causes, in just minutes. After you download and install the program, you will immediately begin to enjoy the benefits, by having your mouse movements registered when you use your computer. You will enjoy being able to easily get rid of any error that pops up, when using your computer, and making your life easier than ever.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Move Mouse 4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
sw3103

https://www.codeplex.com/site/users/view/sw3103

SHA-1:
e4161d50a90ae1b9cdbf929b3d87e052a796b786

Move Mouse for PC

4.0

sw3103(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Move Mouse. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement