Publicité

PsTools pour Windows

2.48

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

PsTools - Un outil d'assistance Ps et V en ligne de commande

Si vous avez besoin d'un panneau de contrôle pour votre Microsoft Outlook ou Windows Server 2008, alors il n'y a pas besoin de regarder beaucoup plus loin que le PsTools. PsTools est une suite d'outils en ligne de commande simple mais extrêmement puissante, qui dispose d'une foule d'utilitaires tels que les ; outils, pstemax, petite, slog, pstverlog, mpts et bien d'autres (intégrés) Ces programmes utilitaires sont extrêmement utiles lorsqu'il s'agit de maintenir les performances de votre ordinateur à leur maximum. Avec un tel éventail d'utilitaires disponibles, vous pouvez être sûr de le personnaliser pour répondre au mieux à vos besoins.

L'une des utilisations les plus courantes de l'utilitaire de ligne de commande est lorsque vous devez accéder à certains systèmes distants. PsTools vous permet de vous connecter à ces systèmes distants en utilisant un préserveur ou en vous connectant à un compte de messagerie sur un tel système. L'utilitaire vous permet également de configurer et de vous connecter à distance à des systèmes distants en créant un compte Sudo sur ces derniers. Grâce à ce dernier, vous pouvez accéder rapidement à tous vos systèmes distants et même les lire en utilisant votre adresse électronique. PsTools vous permettra également d'effectuer des transferts en masse tels que des transferts d'emails d'un compte de messagerie à un autre.

Publicité

L'autre fonctionnalité présente dans PsTools qui vous sera très utile est la possibilité d'exécuter des scripts. PsTools vous permettra d'exécuter presque n'importe quel logiciel ou programme à partir d'un ordinateur distant. Vous pouvez simplement exécuter le script de n'importe où et y avoir accès même si vous n'êtes pas connecté au système local. Ceci est particulièrement utile si vous utilisez différents ordinateurs pour le travail et le plaisir et que vous souhaitez pouvoir effectuer certaines tâches sur chaque ordinateur. L'exécution de scripts à partir d'un système distant peut vous faire gagner beaucoup de temps et vous assurer une productivité optimale.

Publicité

Technique

Titre
PsTools,2.48 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft
SHA-1:
c45aa1636354491129465106418ec71a89c98953
Filename:
PSTools.zip

PsTools pour PC

2.48

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.48 de PsTools. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PsTools for Windows

2.47

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

PsTools - A Command Line Ps and V Support Tool

If you need a control panel for your Microsoft Outlook or Windows Server 2008 then there is no need to look much further than the PsTools. PsTools is a simple yet extremely powerful command line tool suite, which has a host of utilities such as the; tools, pstemax, petite, slog, pstverlog, mpts and many more (built in) These utility programs are extremely useful when it comes down to keeping your computer performing at its peak. With such a wide range of utilities available you can be sure to customize it to best suit your needs.

One of the most common uses for the command-line utility is when you need access to some remote systems. PsTools allows you to connect to these remote systems using a preserver or by connecting to an email account on such a system. The utility also allows you to configure and connect to remote systems remotely by creating a Sudo Account on them. Using the restroom, you can quickly gain access to all your remote systems and even read them using your email address. PsTools will also allow you to perform bulk transfers such as email transfers from one mail account to another.

The other feature present in PsTools that will come in very handy is the ability to Execute Scripts. PsTools will allow you to run almost any software or program from a remote computer. You can simply execute the script from anywhere and have access to it even while you are not connected to the local system. This is particularly useful if you use different computers for work and pleasure and want to be able to perform certain tasks on each computer. Executing scripts from a remote system can save you a great deal of time and ensure that your productivity is at its optimum

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PsTools 2.47 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
1e7db2bcb1853cf3eb28a208a4579002aebb1f10

PsTools for PC

2.47

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.47 of PsTools. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement