Publicité

SpeedyPassword2.8.0.7

SpeedyPassword(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

SpeedyPassword est un gestionnaire de mots de passe gratuit qui peut générer et gérer des mots de passe pour une sécurité en ligne accrue. Vous ne devez vous connecter qu'une seule fois lorsque vous ouvrez votre navigateur Internet, puis SpeedyPassword vous connectera automatiquement à tous vos comptes en ligne, tels que les services bancaires en ligne, le courrier électronique et vos comptes de médias sociaux.

Publicité

L'application fait bon usage du cryptage AES 256 bits de niveau militaire et du hachage cryptographique pour vos mots de passe et vos données de connexion. Ce type de cryptage est le niveau standard utilisé par les banques et autres institutions, qui s'appuient sur une sécurité maximale. Par conséquent, en utilisant SpeedyPassword, vos mots de passe sont brouillés en toute sécurité et stockées dans une chambre forte, à laquelle personne ne peut accéder. Le coffre-fort n'est pas stocké sur les serveurs SpeedyPassword, mais se trouve sur votre PC.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Auto-login.
  • Importez facilement les mots de passe des navigateurs.
  • Cryptage du mot de passe.
  • Générateur de mots de passe.

SpeedyPassword est non seulement un gestionnaire de mots de passe, mais aussi un générateur de mots de passe efficace. SpeedyPassword crée rapidement des mots de passe uniques en utilisant une combinaison aléatoire de chiffres, de lettres et de symboles. Les mots de passe générés à l'aide de SpeedyPassword présentent un niveau d'entropie élevé. Cela permet de lutter contre les criminels qui craquent vos mots de passe à l'aide d'outils de piratage.

Dans l'ensemble, SpeedyPassword est un moyen pratique de supprimer les problèmes de mémorisation mots de passe. Il vous protège également contre le vol d'identité, les enregistreurs de frappe, les pirates informatiques et les cybercriminels.

Titre
SpeedyPassword,2.8.0.7 pour Windows
Taille du fichier:
19.64 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, April 14th 2018
Auteur
SpeedyPassword

https://www.speedypassword.com

SHA-1:
2706053ef711cdea631ca6bc39c6adf027899354

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8.0.7 de SpeedyPassword. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

SpeedyPassword2.8.0.7

SpeedyPassword(Free)

User rating8

Advertisement

SpeedyPassword is a free password manager that can generate and manage passwords for added online security. You need to login only once when you open your Internet browser, then SpeedyPassword will automatically log you in to all of your online accounts, such as online banking, email, & your social media accounts.

The application makes good use of military-grade 256-bit AES encryption and cryptographic hashing for your passwords and login data. This type of encryption is the standard level used by banks and other institutions, which rely upon maximum security. Therefore, by using SpeedyPassword, your passwords are safely scrambled and stored in a vault, which no one can access. The vault is not stored on SpeedyPassword servers, but is located on your PC.

Key features include:

  • Auto-login.
  • Import browser passwords with ease.
  • Password encryption.
  • Password generator.

SpeedyPassword is not only a password manager, but it is also an effective password generator. SpeedyPassword quickly creates unique passwords by using a random combination of numbers, letters, and symbols. The passwords that are generated using SpeedyPassword have a high level of entropy. This in turn helps in the fight against criminals cracking your passwords with hacking tools.

Overall, SpeedyPassword is a convenient way to remove the hassle of remembering passwords. It also protects you against identity theft, key-loggers, hackers, and cyber criminals.

Title:
SpeedyPassword 2.8.0.7 for Windows
File size:
19.64 MB
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, April 14th 2018
Author:
SpeedyPassword

https://www.speedypassword.com

SHA-1:
2706053ef711cdea631ca6bc39c6adf027899354

We don't have any change log information yet for version 2.8.0.7 of SpeedyPassword. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement