Publicité

HttpWatch pour Windows

7.2.2

Simtec(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

HttpWatch - Pourquoi utiliser HttpWatch ?

HttpWatch est un outil gratuit de surveillance HTTP. Un outil qui vous montre exactement ce que vos serveurs sont en train de faire, quand ils fonctionnent, combien de temps ils fonctionnent etc.... HttpWatch est livré avec la version Windows, vous n'avez donc pas à vous inquiéter si vous êtes sur un autre système. HttpWatch est gratuit et sûr à utiliser ! Vous pouvez configurer HttpWatch avec une période d'essai gratuite de 30 jours, juste en obtenant le logiciel.

HttpWatch a un programme d'installation intégré que vous pouvez exécuter à partir de l'Explorateur Windows ou du Panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes. Vous pouvez ensuite sélectionner "HTT_SNMP" et cliquer dessus. Les détails du protocole HTTP apparaîtront alors, ce qui vous permettra de voir comment vos serveurs répondent. La version de base de HttpWatch est également gratuite, vous ne devez donc pas vous soucier d'acheter une mise à niveau, sauf si vous le souhaitez vraiment. HttpWatch a été conçu par deux professionnels de l'informatique hautement qualifiés qui connaissent parfaitement les outils de mise en réseau de Microsoft Windows (c'est leur métier). Je pense qu'il est extrêmement facile à utiliser, et même un "débutant" dans le monde des réseaux Windows, peut apprendre à l'utiliser.

La fonction de surveillance HTTP de HttpWatch version Basic est prise en charge par le serveur web Simtec, qui est inclus dans la plateforme Internet Information Services (IIS) de Microsoft. Simtec propose de nombreux outils gratuits qui sont basés sur les technologies Microsoft, et que vous pouvez trouver sur : Simtec Home Server, Simtec Collector, et Simtec Enterprise Manager. HttpWatch s'intègre très bien avec le navigateur web Windows Explorer, ainsi qu'avec le service Windows. HttpWatch fonctionne très rapidement sous Windows Service Pack 2 et est très fiable et efficace.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
HttpWatch,7.2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Simtec

http://www.simtec.ltd.uk

HttpWatch pour PC

7.2.2

Simtec(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.2.2 de HttpWatch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HttpWatch for Windows

7.2.2

Simtec(Trial version)

User rating8

Advertisement

HttpWatch - Why Use HttpWatch?

HttpWatch is a free tool for HTTP monitoring. A tool which shows you exactly what your servers are up to, when they're running, how long they're running etc... HttpWatch comes with the Windows version, so you need not be concerned if you're on a different system. HttpWatch is Free and Safe to use! You can setup HttpWatch with a free 30-day trial period, just by getting the software.

HttpWatch has an inbuilt installer that you can run from either Windows Explorer or Control Panel / Add-Remove Programs. You can then select "HTT_SNMP" and click on it. This will bring up the details of the HTTP protocol, so you can see how your servers are responding. HttpWatch Basic version is also free, so you should not worry about purchasing an upgrade, unless you really want to. HttpWatch has been designed by two highly qualified IT professionals who are very familiar with Microsoft Windows networking tools (it's their job). I believe that it is extremely easy to use, and even a "beginner" to the Windows Networking world, can learn to use it.

The HTTP Watch feature of HttpWatch Basic version is supported by the Simtec web server, which is included within Microsoft's Internet Information Services (IIS) platform. Simtec offers many free tools that are based on Microsoft technologies, and which you can find at: Simtec Home Server, Simtec Collector, and Simtec Enterprise Manager. HttpWatch integrates very well with the Windows Explorer web browser, as well as the Windows Service. HttpWatch runs very quickly under Windows Service Pack 2 and is very reliable and efficient.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HttpWatch 7.2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Simtec

http://www.simtec.ltd.uk

SHA-1:
826deb59d769cdbed1597f8392f12fac0cf0f11b

HttpWatch for PC

7.2.2

Simtec(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.2.2 of HttpWatch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement