Publicité

Cisco Network Magic pour Windows

5.5

Cisco Systems Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Cisco Network Magic

Cisco Systems Incorporated vient de créer l'un des produits les plus utiles du marché pour les administrateurs de réseau, le CCNA ou Cisco Certified Network Associate. Si vous avez des difficultés à gérer les ressources de votre réseau, à partager les ports d'imprimante, à contrôler l'impression réseau ou d'autres fonctions réseau, alors Cisco Network Magic peut améliorer les choses pour vous. Cisco Network Magic vous permet de connecter rapidement et facilement vos appareils à Internet, de partager des imprimantes, de contrôler l'impression réseau et d'autres fonctions importantes. Avec Cisco Network Magic, vous pouvez obtenir une plus grande fonctionnalité pour votre entreprise en mettant en œuvre un nouveau logiciel dans votre infrastructure existante et en augmentant l'efficacité de vos effectifs.

L'utilisation de cet outil utile vous permettra de gérer et de sécuriser le réseau de votre entreprise à partir d'un emplacement centralisé. Cet outil de magie réseau est également utile aux utilisateurs à domicile. Par exemple, si vous avez un site Web qui comporte un blog et que vous souhaitez qu'il affiche les dernières informations à tous les visiteurs, vous pouvez ajouter une fonctionnalité à votre site Web qui permettra à l'ingénieur responsable du blog de publier des informations sur l'état actuel de la construction. Une fois ces informations publiées sur votre blog, celui-ci sera en mesure de mettre à jour les ordinateurs des visiteurs avec ces informations dès qu'elles seront disponibles.

En utilisant Cisco Network Magic, vous pouvez également créer un réseau domestique de cinq alternatives et les connecter à votre réseau principal par le biais d'un routeur. Avec ces routeurs, vous pouvez établir cinq réseaux différents dans votre maison. Cet outil de gestion et de surveillance du réseau est un produit pratique qui devrait être envisagé par tout propriétaire d'entreprise désireux d'accroître les capacités de son réseau. L'installation du programme ne prend que cinq minutes environ et les résultats sont immédiats. Non seulement Cisco Network Magic fournit une solution de surveillance et de gestion de réseau, mais il peut également être utilisé comme un utilitaire de mise en réseau d'ordinateurs.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Cisco Network Magic,5.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cisco Systems Inc.

http://www.cisco.com/

Cisco Network Magic pour PC

5.5

Cisco Systems Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5 de Cisco Network Magic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cisco Network Magic for Windows

5.5

Cisco Systems Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Cisco Network Magic

Cisco Systems Incorporated just made one of the most useful products on the market for network administrators, the CCNA or Cisco Certified Network Associate. If you are having troubles managing your network resources, sharing printer ports, controlling network printing or other network functions, then Cisco Network Magic can make things better for you. Cisco Network Magic allows you to quickly and easily connect your devices to the internet, share printers, network printing and other important functions. With Cisco Network Magic, you can gain greater functionality for your business by implementing new software into your existing infrastructure and increasing the effectiveness of your workforce.

The use of this useful tool will allow you to manage and secure the network of your company from a centralized location. This network magic tool is also useful to home users. For instance, if you have a website that features a blog, and you would like it to display the latest information to all visitors, you can add a feature to your website that will allow the engineer in charge of the blog to publish information about the current status of the construction. Once this information is published on your blog, it will be able to update the visitor's computers with the information as soon as it becomes available.

By using Cisco Network Magic, you can also create a home network of five alternatives and connect them to your main network through a router. With these routers, you can establish five different networks in your home. This network management and monitoring tool is a handy product that should be considered by any business owner that wants to increase their network capabilities. It only takes about five minutes to install the program and you will have immediate results. Not only does Cisco Network Magic provide a network monitoring and management solution, but it can also be used as a computer networking utility.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cisco Network Magic 5.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Cisco Systems Inc.

http://www.cisco.com/

SHA-1:
83846bddece779901f9ff73b178ae431ba618c0c

Cisco Network Magic for PC

5.5

Cisco Systems Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.5 of Cisco Network Magic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement