Publicité

Neat Download Manager pour Windows

1.2

javad-motallebi

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Neat Download Manager - Des moyens rapides et faciles pour obtenir des fichiers de téléchargement de qualité

Neat Download Manager est un petit utilitaire qui vous permet de gérer vos fichiers téléchargés dans Firefox et Chrome. Tout d'abord, vous devez télécharger et installer le logiciel sur votre ordinateur. Ensuite, rendez-vous dans la zone d'installation du programme, et suivez les instructions étape par étape. Une fois que vous avez terminé le processus d'installation, vous pouvez commencer à ajouter et à télécharger des fichiers. Le programme a été créé par Avi Ben Din et fournit un endroit centralisé pour tous vos fichiers téléchargés.

Comme d'autres programmes similaires, Neat Download Manager vous permet de gérer tous vos fichiers via une interface web. Il est livré avec un module complémentaire Firefox qui vous permet de télécharger automatiquement des fichiers et de les conserver sur votre bureau. Pour télécharger des fichiers, il suffit de faire un clic droit sur l'élément, puis de choisir "Télécharger sur mon ordinateur". Pour ajouter l'élément téléchargé à votre liste d'éléments installés, ouvrez le menu déroulant "Ajouter une URL" et choisissez l'emplacement souhaité pour le téléchargement. Pour supprimer un élément de votre liste, supprimez-le de l'interface Web en cliquant sur la flèche vers le bas à côté de son nom.

Publicité

Neat Download Manager vous permet également de télécharger des fichiers à partir de plusieurs emplacements différents, comme Amazon, Wikipedia et Furl. Pour commencer, connectez-vous à votre compte Amazon, créez un nom d'utilisateur, choisissez un mot de passe et créez un nouveau dossier. Dans le dossier nouvellement créé, cliquez sur le bouton "Add Zip" et naviguez jusqu'aux emplacements où vous souhaitez télécharger vos fichiers. Lorsque vous avez terminé, téléchargez le dossier sur votre ordinateur en cliquant sur le menu déroulant "Zip". Pour ajouter le fichier à votre liste de téléchargements, il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier téléchargé, puis de choisir "Télécharger sur mon ordinateur". L'utilisation de Neat Download Manager est vraiment très simple et facile !

Publicité

Technique

Titre
Neat Download Manager,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
javad-motallebi

https://www.neatdownloadmanager.com

Neat Download Manager pour PC

1.2

javad-motallebi

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Neat Download Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Neat Download Manager for Windows

1.2

javad-motallebi(Free)

User rating8

Advertisement

Neat Download Manager - Fast and Easy Ways to Get Neat Download Files

Neat Download Manager is a small utility that allows you to manage your downloaded files in Firefox and Chrome. First, you must download and install the software to your computer. Then, go to the setup area of the program, and follow the step-by-step instructions. Once you're done with the installation process, you can begin adding and downloading files. The program was created by Avi Ben Din and provides a centralized place for all of your downloaded files.

Like other similar programs, Neat Download Manager allows you to manage all of your files through a web interface. It comes with a Firefox add-on that allows you to automatically download files and keep them on your desktop. To download files, just right-click on the item, and then choose "Download to My Computer." To add the downloaded item to your list of installed items, open the "Add URL" dropdown menu and choose the desired location for the download. To remove an item from your list, remove it from the web interface by clicking on the down arrow next to its name.

Neat Download Manager also allows you to download files from several different locations, such as Amazon, Wikipedia, and Furl. To get started, log in to your Amazon account, create a user name, choose a password, and create a new folder. In the newly created folder, click the "Add Zip" button and browse to the locations where you want to upload your files. When you are finished, upload the folder to your computer by clicking on the "Zip" dropdown menu. To add the file to your downloads list, simply right-click the downloaded file, then choose "Upload to My Computer." Using Neat Download Manager is really quite simple and easy!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Neat Download Manager 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
javad-motallebi

https://www.neatdownloadmanager.com

SHA-1:
3c412f4f6882a60e879823b8ab3c70b92afaddb4

Neat Download Manager for PC

1.2

javad-motallebi(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Neat Download Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement