Publicité

DU Meter pour Windows

8.01

Hageltech(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Contrôle de l'utilisation de l'internet payant

DU Meter est un moniteur d'utilisation d'Internet qui est similaire à des alternatives comme BWMeter et Network Monitor. Vous pouvez afficher des graphiques et des rapports pour les téléchargements en amont et en aval afin d'évaluer si vous recevez une bande passante optimale. Il vous permet de voir où une application ou un appareil ralentit votre réseau, vous donnant ainsi la possibilité de le réparer.

Ce programme est idéal pour les entreprises et les parents qui veulentgérer l'utilisation du réseau, et voir ce que les employés ou les enfants utilisent sur Internet. Il vous envoie également des notifications par e-mail dès que votre bande passante ou vos données mensuelles atteignent le seuil fixé.

Surveiller le trafic réseau

À la base, DU Meter dispose de plusieurs outils pour vous permettre de surveiller ce qui se passe sur votre internet. Il montre vos téléchargements et flux qui peuvent le ralentir, présentés dans des graphiques étonnants. Il y a aussi un chronomètre pratique pour que vous puissiez mesurer les données entrantes et sortantes dans une période donnée.

Publicité

Contrôle parental

Lorsque les enfants n'ont rien de mieux à faire, ils jouent à des jeux en ligne ou regardent des streams. Si vous avez plus d'un enfant, cela peut mettre une contrainte sur votre vitesse internet. DU Meter vous permet d'avoir des yeux sur ce qu'ils font en ligne, non seulement pour le trafic réseau mais aussi pour leur propre sécurité.

Évaluer les comptes illimités

Les fournisseurs d'accès à Internet adorent dire à leurs clients qu'ils ont un Internet illimité. Bien qu'il puisse y en avoir quelques-uns qui le fournissent réellement, beaucoup réduisent la vitesse après une limite spécifique. DU Meter analysis your network and alerts you to when this happens, delivering reports in various formats.

Totals and reports

Le Totals and Reports panel est l'endroit où vous verrez la plupart des informations. Le compteur DU vous montre les informations pour la journée, la semaine ou le mois. Vous pouvez également définir des rapports horaires, ou n'hésitez pas à exporter l'un d'entre eux dans un fichier pour une évaluation ultérieure. 

Surveillez votre réseau de près

DU Meter est prêt pour les parents et les entreprises qui veulent prendre position sur l'utilisation d'Internet. Malheureusement, il n'est pas gratuit, et vous paierez un prix différent pour chaque forfait. Il y a beaucoup d'alternatives gratuites disponibles, donc vous pourriez vouloir regarder autour de vous avant de vous installer pour une licence.

Publicité

Technique

Titre
DU Meter,8.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hageltech

http://www.hageltech.com

DU Meter pour PC

8.01

Hageltech(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.01 de DU Meter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DU Meter for Windows

7.30

Hageltech(Trial version)

User rating4

Advertisement

Paid internet usage monitor

DU Meter is an internet usage monitor that’s similar to alternatives like BWMeter and Network Monitor. You can view graphs and reports for uploads and downloads to assess whether you’re receiving optimal bandwidth. It lets you see where an application or device is slowing down your network, giving you the opportunity to fix it.

This program is ideal for businesses and parents who want to manage network usage, and see what the employees or children are using the internet for. It also sends you notifications via email as soon as your bandwidth or monthly data hits the threshold.

Monitor network traffic

At its core, DU Meter has several tools for you to monitor what’s happening to your internet. It shows your downloads and streams that may be slowing it down, presented in stunning graphs. There’s also a handy stopwatch so you can measure incoming and outgoing data in a set period.

Advertisement

Parental control

When children have nothing better to do, they play online games or watch streams. If you have more than one child, it can put a strain on your internet speed. DU Meter gives you eyes on what they are doing online, not only for network traffic but for their own safety.

Assessing unlimited accounts

ISPs love to tell their clients that they have unlimited internet. While there may be a few that actually do provide it, many throttle the speed after a specific limit. DU Meter analyses your network and alerts you to when this happens, delivering reports in various formats.

Totals and reports

The Totals and Reports panel is where you’ll view most of the information. DU Meter shows you information for the day, the week, or the month. You can also set hourly reports, or feel free to export any of them to a file for later evaluation. 

Watch your network closely

DU Meter is primed for parents and businesses who want to take a stance on internet usage. Sadly, it’s not free, and you’ll pay a different price for each bundle. There are plenty of free alternatives available, so you may want to look around before settling for a licence.

Advertisement

Technical

Title:
DU Meter 7.30 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Monday, May 24th 2021
Author:
Hageltech

http://www.hageltech.com

SHA-1:
c4b38cac2e04b023c81d72681e9438c4b5962481

DU Meter for PC

7.30

Hageltech(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.30 of DU Meter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement