Publicité

Getleft pour Windows

1.2

Getleft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un graveur de sites Web de qualité avec des fonctionnalités faciles à utiliser

Getleft est un logiciel facile à utiliser qui vous permet de télécharger des fichiers à partir de l'environnement Internet. La file d'attente de téléchargement affiche l'URL absolue, la progression et le dossier local pour chaque tâche. En outre, Getleft offre la possibilité de créer un plan du site Web et de reprendre ensuite toutes les tâches arrêtées dans le menu Fichier. Cette fonction vous donne une excellente occasion de gérer votre site Web très facilement. En outre, elle vous aidera à créer et à modifier facilement la carte de votre site Web, car la carte comprend le code HTML complet de votre site ainsi que tous les liens vers votre site Web.

Lorsque vous utilisez ce logiciel, vous devez disposer d'une bonne connexion internet pour que Getleft fonctionne correctement. Cependant, si votre connexion Internet est en panne, il ne serait pas possible pour Getleft de télécharger des sites Web complets dans un court laps de temps. Si votre connexion Internet est lente, le téléchargement de votre site Web peut prendre plusieurs heures. En revanche, si votre connexion Internet est bonne, le téléchargement ne prendra que quelques minutes. Même si vous n'avez pas une bonne connexion Internet, vous pouvez toujours utiliser la version gratuite de Getleft et il fonctionnera parfaitement bien.

La bonne chose avec Getleft est qu'il peut être utilisé comme un grabber de site web facile à utiliser ainsi que pour le développement de sites web complets. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de vous soucier des langages de programmation lors de la création de sites Web pour Getleft. En fait, vous pouvez tirer le meilleur parti du logiciel en créant des sites Web entièrement fonctionnels. En outre, le fait que Getleft prenne en charge de nombreux langages de programmation courants facilite encore la création de sites Web pour Getleft. Par conséquent, si vous êtes intéressé par la création facile de sites Web et que vous souhaitez minimiser la programmation, je vous suggère fortement d'essayer Getleft. Getleft fournit une variété de fonctionnalités afin que vous n'ayez aucun problème à créer des sites Web de qualité pour votre entreprise.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Getleft,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Getleft

Getleft pour PC

1.2

Getleft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Getleft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Getleft for Windows

1.2

Getleft(Free)

User rating8

Advertisement

A Quality Website Grabber With Easy-To-Use Functionality

Getleft is an easy-to-use software that enables you to download files from the internet environment. The download queue displays the absolute URL, progress and local folder for every job. Besides, Getleft offers the opportunity of creating a website map and of subsequently resuming all stopped tasks in the File menu. This function gives you an excellent opportunity of managing your website very easily. Furthermore, it will help you create and edit your website map easily since the map comprises the complete HTML code of your site along with all the links to your website.

While using this software, you must have a good internet connection for Getleft to work properly. However, if your internet connection is down, it would not be possible for Getleft to download full websites in a short time. If you have a slow internet connection, it might take several hours for your website to be downloaded. However, if your internet connection is good, it will take only a few minutes. Even if you don't have a good internet connection, you can still make use of the free version of Getleft and it will work perfectly fine.

The good thing with Getleft is that it can be used as an easy-to-use website grabber as well as for developing full websites. Therefore, you do not need to worry about programming languages when creating websites for Getleft. In fact, you can get the most out of the software by creating websites that are fully functional. In addition to that, the fact that Getleft supports many common programming languages makes it even easier to create websites for Getleft. Therefore, if you are interested in easy website creation and also want to minimize programming, then I strongly suggest that you try out Getleft. Getleft provides a variety of features so you will not have any problems creating quality websites for your business.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Getleft 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Getleft
SHA-1:
d6086ab969a2a71033eec1f6e803365b42b52c6c

Getleft for PC

1.2

Getleft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Getleft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement