Publicité

Web Downloader pour Windows

1.0.7.7

Webxpace

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Web Downloader - Un utilitaire Internet génial

Web Downloader est un simple logiciel utilitaire/utilitaire qui permet à l'utilisateur de gérer tous ses téléchargements sur Internet ; y ajouter, supprimer, modifier, transférer et organiser des fichiers, y glisser et déposer divers liens, les modifier en termes de couleurs, de liens, etc, choisir le nombre de téléchargements simultanés à effectuer, passer d'un dossier à l'autre, et bien plus encore. Il prend également en charge l'authentification de sécurité et permet l'utilisation de plusieurs mots de passe et de plusieurs comptes. Web Downloader est disponible sous forme de freeware, shareware ou de téléchargements payants. Web Downloader offre la possibilité de lire les fichiers de Windows, Mac OS, Linux et d'autres applications.

Les fonctionnalités incluses dans la version gratuite de Web Downloader sont les suivantes : gérer tous ses téléchargements sur Internet ; gérer plusieurs téléchargements à la fois ; accéder au registre de Windows ; avoir des préférences différentes pour différents systèmes d'exploitation ; accéder au FTP ; télécharger divers types de fichiers ; gérer et mettre à jour les informations sur les éléments téléchargés ; télécharger des images ; gérer et supprimer divers éléments dans la liste des téléchargements ; modifier et ajouter des signets ; consulter les répertoires Web et visiter les sites Web de votre choix ; vérifier et stocker les éléments que vous avez téléchargés dans un dossier séparé ; accéder à un nombre illimité de sites Web et effectuer des recherches ; vérifier et afficher la date et l'heure d'une date particulière ; créer, gérer, renommer, modifier et sauvegarder vos fichiers et préférences personnels. La version gratuite comporte également une barre d'outils qui vous permet de parcourir les pages Web et de vérifier la largeur de bande estimée et la vitesse de téléchargement des pages. Web Downloader vous permet également de surveiller la progression de vos téléchargements et les détails des téléchargements en temps réel.

Web Downloader fonctionne bien avec les dernières versions de Windows, car il prend en charge les dernières fonctionnalités que l'on peut trouver dans ce système d'exploitation. Parmi les fonctionnalités les plus avancées disponibles dans Windows 7, citons Windows Defender, Internet Explorer (le navigateur web par défaut), Microsoft Reader, Windows Update, Windows Server 2021 et Windows Vista. Il est facile à apprendre et à utiliser, et la version gratuite est excellente pour effectuer des téléchargements Internet de base. Pour des fonctionnalités plus avancées, il est recommandé aux utilisateurs de télécharger la version professionnelle de Web Downloader, qui est disponible moyennant une redevance unique.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Web Downloader,1.0.7.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Webxpace

Web Downloader pour PC

1.0.7.7

Webxpace

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.7.7 de Web Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Web Downloader for Windows

1.0.7.7

Webxpace(Free)

User rating8

Advertisement

Web Downloader - A Great Internet Utility

Web Downloader is a simple utility/utility software that allows the user to manage all his Internet downloads; add, remove, modify, transfer and organize files to it, drag and drop various links onto it, edit it in terms of colors, links etc, choose how many simultaneous downloads to perform, switch between folders, and much more. It also supports security authentication and allows for the use of several passwords, and various accounts. Web Downloader is available as freeware, shareware or paid downloads. Web Downloader offers the ability to read Windows, Mac OS, Linux and other application files.

Features included in the free version of Web Downloader include the following: manage all one's internet downloads; manage multiple downloads at once; access the Windows registry; have different preferences for different operating systems; access FTP; upload and download various types of files; manage and update information about the downloaded items; upload pictures; manage and delete various items in the download list; edit and add bookmarks; check the Web directories and visit the web sites of your choice; check and store the items you have downloaded in a separate folder; access an unlimited number of web sites and perform searches; check and display the date and time of a particular date; create, manage, rename, change and backup your personal files and preferences. The free version also features a toolbar that allows you to browse through the Web pages and check the estimated bandwidth and download speed of the pages. Web Downloader also allows you to monitor your download progress and download details in real time.

Web Downloader works well with the latest versions of Windows, as it supports the latest features that can be found in this operating system. Some of the most advanced features available in Windows 7 include Windows Defender, Internet Explorer (the default web browser), Microsoft Reader, Windows Update, Windows Server 2021, and Windows Vista. It is easy to learn and use, and the free version is great at performing basic internet downloads. For more advanced functionality, it is recommended that users download the professional version of Web Downloader, which is available for a one time fee.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Web Downloader 1.0.7.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Webxpace
SHA-1:
3526382501ea19244fc1e5fa1f7e74f704f5d33a

Web Downloader for PC

1.0.7.7

Webxpace(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.7.7 of Web Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement