Publicité

MakeTorrent pour Windows

2.1

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment créer des torrents - Un guide rapide

Make Torrent est un nouvel outil qui a été créé par deux gars qui sont des "gourous de l'Internet" autoproclamés. Ils ont pris un engagement sérieux pour rendre cet outil facile à utiliser pour tout le monde. L'idée derrière ce produit est simple, et à mon avis il est beaucoup mieux que la correction. Avec torrent, vous téléchargez un seul fichier et devez ensuite en rechercher plusieurs pour trouver celui que vous voulez. C'est une perte de temps et c'est généralement illégal.

Lorsque j'ai découvert Maketorrent, la seule chose que j'ai eu à faire était de rechercher son site web. Une fois que je l'ai localisé, j'ai immédiatement remarqué qu'il n'y avait pas de popups lorsque j'ouvrais le programme. Contrairement à la plupart des popups, celle-ci ne me demandait pas de télécharger un logiciel et m'invitait à cliquer simplement sur l'icône " Download Manager " et à laisser le programme effectuer le torrent à ma place. J'ai été impressionné par la simplicité et l'efficacité du programme Make Torrent.

Publicité

Après le processus de téléchargement, j'ai été très impressionné par la vitesse du téléchargement. En environ 5 minutes, j'ai pu télécharger toute la musique que je voulais. Maintenant, si je veux torréfier de la musique, tout ce que j'ai à faire est de visiter un site qui offre maketorrent. Avec cette application facile, je peux m'asseoir chez moi, accéder à mes sites Web préférés et ne jamais avoir à m'inquiéter de manquer une seule chanson. Je suis très impressionné par ce nouveau service et je vais certainement l'essayer. Si vous êtes intéressé par le téléchargement d'un grand nombre de fichiers torrent, je suggère de donner un essai à maketorrent !

.

Publicité

Technique

Titre
MakeTorrent,2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

MakeTorrent pour PC

2.1

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de MakeTorrent. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MakeTorrent for Windows

2.1

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

How to Make torrents - A Quick Guide

Make Torrent is a new tool that was created by two guys who are self-proclaimed "internet gurus". They have made a serious commitment to make this tool easy to use for everyone. The idea behind this product is simple, and in my opinion it is far better than correcting. With torrent, you download a single file and then have to search through many of them in order to find the one you want. It's a time waster and is usually illegal.

When I found Maketorrent, the only thing I had to do was search for its website. Once I located it, I immediately noticed that there were no popups when I opened the program. Unlike most popups, this one was not asking me to download any software and asked me to simply click on the "Download Manager" icon and let the program perform the torrenting for me. I was impressed with the simplicity and efficiency of the Make Torrent program.

After the downloading process, I was very impressed with the speed of the download. In about 5 minutes, I was able to download all of the music that I wanted. Now, if I want to torrent some music, all I have to do is visit a site that offers maketorrent. With this easy application, I can sit back at home, access my favorite websites, and never have to worry about missing a single song. I am very impressed by this new service and am definitely going to give it a try. If you're interested in downloading a large number of torrent files, I suggest giving maketorrent a try!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MakeTorrent 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
7107e464185865ec2cb010bb14104daaad40bc59

MakeTorrent for PC

2.1

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of MakeTorrent. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement