Publicité

WebCopier pour Windows

7.0

MaximumSoft Corp.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Configuration HTML améliorée et meilleure compatibilité avec les navigateurs

WebCopier est la machine à copier la plus populaire parmi les utilisateurs de bureau et de maison. Avec des fonctionnalités qui varient selon le modèle, il est difficile de se tromper. Il est particulièrement agréable que WebCopier puisse être utilisé conjointement avec les applications Microsoft Office ainsi que les imprimantes qui utilisent le même format. Parmi les autres modèles de copieurs similaires à Webcopier figurent Xeikon, Planer et Smart Copier, qui peuvent tous être utilisés avec Microsoft Word, Publisher et Acrobat Reader. La copie de documents sur le Web à l'aide de Web Copier implique quelques étapes de configuration mineures.

Le copieur Web de MaximumSoft Corp. fournit aux utilisateurs une interface riche en fonctionnalités et intuitive. L'interface utilisateur affiche des copies scannées et des informations PDF, ce qui permet de copier des documents sans avoir à gérer les menus compliqués présents sur de nombreux copieurs de marque. Lorsque l'on appuie sur le bouton Imprimer, les informations copiées apparaissent immédiatement sur le bureau ou dans la fenêtre du navigateur. Web Copier pour Windows peut copier du texte ou des images, selon le type de document à copier. Comme le Webcopier comprend un navigateur intégré, il est également possible d'accéder à n'importe quelle information à n'importe quel moment, quel que soit l'endroit du monde où elle se trouve.

Webcopier comprend une fonctionnalité conviviale dans laquelle l'utilisateur peut voir immédiatement toutes les modifications enregistrées. Cette fonction est similaire à ce que fait la version Adobe Acrobat Professional, mais la seule différence est qu'elle a été améliorée pour permettre aux gens de modifier plus facilement les copies PDF de leurs documents. Grâce à l'intégration de serveurs Web tels que MSN, Yahoo et Google, les utilisateurs auront également la possibilité de publier des informations sur leurs sites Web sur leurs copies. Ils peuvent le faire via le flux RSS intégré et peuvent même mettre à jour leurs informations par e-mail. Webcopier est maintenant amélioré avec la version Windows 10, ce qui en fait la marque de copieurs la plus complète sur le marché aujourd'hui.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
WebCopier,7.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MaximumSoft Corp.

https://www.maximumsoft.com/index.htm

WebCopier pour PC

7.0

MaximumSoft Corp.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0 de WebCopier. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WebCopier for Windows

7.0

MaximumSoft Corp.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Improved HTML Setup and Improved Browser Compatibility

WebCopier is the most popular copier machine among office and home users. With features that vary according to the model it is hard to go wrong. It is especially nice that WebCopier can be used in conjunction with Microsoft Office applications as well as printers that use the same format. Some of the other copier models that are similar to Webcopier include Xeikon, Planer, and Smart Copier, all of which can also be used with Microsoft Word, Publisher and Acrobat Reader. Copying documents to the Web using Web Copier entails some minor configuration steps.

The Web Copier from MaximumSoft Corp. provides users with a feature-rich and intuitive interface. The user interface displays scanned copies and PDF information, allowing the copying of documents to be done without having to deal with the complicated menus present on many brand name copiers. When one presses the Print button, the copied information appears right away on the desktop or in the browser window. Web Copier for Windows can copy either text or images, depending on the type of document being copied. Because the Webcopier includes an integrated browser, it is also possible to access any information at any time, no matter where in the world it is located.

Webcopier includes a user-friendly feature wherein the user can see all saved changes immediately. This feature is similar to what Adobe Acrobat Professional version does, but the only difference is that it has been enhanced to make it easier for people to edit PDF copies of their documents. With the integration of web servers such as MSN, Yahoo and Google, users will also have the ability to post information about their websites on their copies. They can do this via the built-in RSS feed and can even update their information via email. Webcopier is now improved with Windows 10 version, making it the most complete copier brand in the market today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WebCopier 7.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
MaximumSoft Corp.

https://www.maximumsoft.com/index.htm

SHA-1:
0c3d2d8255031a41bba6ff243426cbc4843a8553

WebCopier for PC

7.0

MaximumSoft Corp.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.0 of WebCopier. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement