Publicité

Microsoft Download Manager pour Windows

1.2.1.2044

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment télécharger des fichiers depuis l'Internet de manière plus rapide ?

Le gestionnaire de téléchargement de Windows est l'une des fonctionnalités les plus essentielles du système d'exploitation Microsoft Windows. L'utilisation du gestionnaire de téléchargement vous permet de télécharger facilement des fichiers volumineux comme une application ou tout autre contenu multimédia. Le gestionnaire de téléchargement a été spécifiquement créé pour gérer en douceur les téléchargements de fichiers à partir de divers sites Web Microsoft, de manière sûre et fiable. Si vous utilisez fréquemment Internet, cette fonctionnalité s'avérera utile pour vous.

Microsoft Download Manager vous aide à télécharger des fichiers sur Internet. Vous pouvez l'utiliser pour télécharger des logiciels, des applications et même des films, de la musique, des livres électroniques et d'autres fichiers numériques comme des images et du texte. En installant le Download Manager sur votre ordinateur, vous pouvez facilement parcourir et rechercher des fichiers de différents formats sur Internet en quelques clics de souris. De plus, si vous avez plusieurs ordinateurs à la maison, vous pouvez synchroniser les fichiers que vous avez téléchargés sur tous vos ordinateurs à l'aide de Microsoft Download Manager. La synchronisation de vos téléchargements permettra à votre système de traiter efficacement les téléchargements de fichiers volumineux sans aucun problème.

Publicité

Microsoft Download Manager peut vous aider à télécharger des fichiers sur Internet de manière plus rapide en améliorant la vitesse de l'ensemble du processus de téléchargement. Avec cet outil, vous serez en mesure de terminer le téléchargement en un clin d'œil sans avoir à naviguer et à rechercher différents sites Web individuellement. Le Download Manager vous permet de lancer le téléchargement depuis le confort de votre bureau. De plus, si vous utilisez Internet Explorer version 7 ou supérieure, le Download Manager fonctionnera également de manière plus efficace. Vous pouvez également synchroniser vos téléchargements entre plusieurs ordinateurs à l'aide du Gestionnaire de téléchargement Microsoft afin d'obtenir des résultats plus rapides.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Download Manager,1.2.1.2044 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 11th 2022
Auteur
Microsoft

Microsoft Download Manager pour PC

1.2.1.2044

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.1.2044 de Microsoft Download Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Download Manager for Windows

1.2.1.2044

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

How to Download Files From the Internet in a Faster Way?

The Windows Download Manager is one of the more essential features of Microsoft Windows operating system. Using the Download Manager enables you to easily download big files like an application or other multimedia content. The Download Manager was specifically created to smoothly handle file downloads from various Microsoft Web sites in a safe and reliable manner. If you are frequently using the internet, this feature will prove useful to you.

Microsoft Download Manager helps you download files from the internet. You can use it to download software, applications and even movies, music, e-books, and other digital files like images and text. By having the Download Manager installed on your computer, you can easily browse and search for files of different formats over the internet with a few simple mouse clicks. Moreover, if you have multiple computers at home, you can synchronize the files that you have downloaded on all your computers using Microsoft Download Manager. Synchronizing your downloads will enable your system to efficiently process large file downloads without any problems.

Microsoft Download Manager can help you download files from the internet in a faster way by improving the speed of the whole downloading process. With this tool, you will be able to complete the download in a flash without the hassle of browsing and searching for different websites individually. The Download Manager enables you to start the download right from the comfort of your desktop. Moreover, if you are using internet Explorer version 7 or higher, the Download Manager will work in a more efficient manner as well. You can also synchronize your downloads between multiple computers using Microsoft Download Manager in order to get faster results.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Download Manager 1.2.1.2044 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
56ac8d5922ea0eeb2d544f53c97a966973ce6dd8

Microsoft Download Manager for PC

1.2.1.2044

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.1.2044 of Microsoft Download Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement