Publicité

WGET pour Windows

1.11.4

Bart Puype

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

WGET - Comment télécharger avec des hôtes différents

Si vous avez l'habitude d'utiliser le système d'exploitation Windows, il y a de fortes chances que vous rencontriez le terme WGET, qui est en fait un protocole de transfert de fichiers, ou plus communément appelé protocole. Il est utilisé sur tout l'Internet et est utilisé par des programmes tels que Gopher de Google. De quoi s'agit-il exactement ? Eh bien, c'est un terme courant qui est utilisé en rapport avec les ordinateurs.

Comment télécharger encore. Fondamentalement, lorsque Windows démarre pour la première fois, il ouvre une série de boîtes de dialogue, et l'une de ces boîtes sera généralement un menu de fichiers. Le menu fichier vous donnera toutes sortes d'options, comme par exemple sélectionner un programme à exécuter, enregistrer un fichier ou même naviguer vers un site web. D'une manière générale, il y aura toujours une boîte pour que vous puissiez sélectionner une option "fichier", et le plus souvent, cette sélection de fichier sera "wget".

Publicité

.

Comment télécharger wget avec des répertoires d'hôtes différents. Lorsque vous rencontrez pour la première fois le menu fichier, vous pouvez remarquer qu'il y a une option "hôte différent", et vous pouvez vous demander quelle est la différence ici. En réalité, il existe plusieurs options différentes que vous pouvez sélectionner, et elles servent toutes à des fins différentes. Lorsque vous vous apprêtez à choisir un fichier à transférer, vous devez toujours regarder l'option "fichier", car c'est ce qu'il utilisera comme méthode de transfert du fichier d'un ordinateur à l'autre.

.

Publicité

Technique

Titre
WGET,1.11.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bart Puype

WGET pour PC

1.11.4

Bart Puype

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11.4 de WGET. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WGET for Windows

1.11.4

Bart Puype(Free)

User rating8

Advertisement

WGET - How To Download With Different Hosts

If you are in the habit of using the Windows Operating System, chances are that you may come across the term WGET, which is basically a file transfer protocol, or more commonly known as a protocol. It is used all over the internet and is used by programs such as Google's Gopher. So, what exactly is it? Well, it is a common term that is used in connection with computers.

How to download yet. Basically, when Windows first boots up, it will open a series of dialogue boxes, and one of these boxes will usually be a file menu. The file menu will give you all kinds of options, such as to select a program to run, save a file or even browse to a website. Generally speaking, there will always be a box for you to select a "file" option, and most often that file selection will be "wget".

How to download wget with different host directories. When you first encounter the file menu, you may notice that there is a "different host" option, and you may wonder what the difference is here. In actuality, there are actually a few different options that you can select, and they will all serve different purposes. When you get ready to choose a file to transfer, you should always look at the "file" option, because that is what it will use as the method of transferring the file from one computer to another.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WGET 1.11.4 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Bart Puype
SHA-1:
457b1cd985ed07baffd8c66ff40e9c1b6da93753

WGET for PC

1.11.4

Bart Puype(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.11.4 of WGET. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement