Publicité

jDownloader Portable pour Windows

2

Jdownloader

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Télécharger JDownloader Portable

JDownloader est un programme puissant qui vous permet de parcourir et de télécharger facilement des films depuis différents sites web. Vous pouvez rapidement et facilement télécharger ou graver des films à partir de différents sites web comme Netflix, iTunes, VHS et CD. Le logiciel JDownloader vous permettra non seulement de télécharger des vidéos mais aussi de les graver. JDownloader dispose d'un large éventail de fonctions qui vous permettent d'utiliser ses caractéristiques uniques pour vous faciliter la vie en vous permettant de télécharger à peu près n'importe quel type de fichier multimédia. C'est si facile que même quelqu'un qui a peu ou pas d'expérience en informatique peut comprendre comment faire fonctionner ce puissant programme.

La version portable de JDownloader est une application construite par des développeurs professionnels qui vous permet d'utiliser toutes ses étonnantes fonctionnalités sans avoir à l'installer sur votre PC. JDownloader Portable vous permettra de transférer sans effort des fichiers multimédias tels que des vidéos, de la musique et des images depuis différents sites Web sur votre ordinateur personnel ou portable. Ce programme pratique vous permettra de télécharger ou de graver des fichiers multimédias depuis n'importe où dans le monde, pour autant que vous disposiez d'un PC compatible Windows CE connecté à une connexion Internet à haut débit. Aucun matériel ou pilote supplémentaire n'est nécessaire pour que le programme JDownloader Portable fonctionne car il utilise un PC Windows CE déjà existant et riche en fonctionnalités. La seule chose que vous devez faire après avoir installé JDownloader est de trouver et d'insérer le disque DVD vierge que le logiciel reconnaîtra, puis de le laisser faire le reste !

Publicité

.

Si vous êtes à la recherche des dernières et meilleures applications pour téléphones mobiles disponibles sur le marché aujourd'hui, ne cherchez pas plus loin que JDownloader Portable. Ce logiciel unique a tout ce que vous pouvez attendre des principaux gestionnaires de téléchargement sur le marché aujourd'hui, y compris : Une sélection illimitée de fichiers téléchargés, un accès à un nombre illimité de types de fichiers, des téléchargements Jpeg, la fusion Scopus/peg, des téléchargements illimités et une variété d'autres fonctionnalités spéciales. Ce logiciel vous donne également la possibilité de visionner des films et des émissions de télévision populaires et de vous connecter à vos sites de réseaux sociaux préférés pendant que vous téléchargez. L'avantage de JDownloader est qu'il peut fonctionner sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable et qu'il ne nécessite aucun matériel supplémentaire. JDownloader est disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel de téléchargement.

Publicité

Technique

Titre
jDownloader Portable,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jdownloader

http://jdownloader.org/

jDownloader Portable pour PC

2

Jdownloader

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de jDownloader Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

jDownloader Portable for Windows

2

Jdownloader(Free)

User rating4

Advertisement

Download JDownloader Portable

JDownloader is a powerful program that allows you to easily browse and download movies from different websites. You can quickly and easily download or burn movies from different websites like Netflix, iTunes, VHS and CDs. The JDownloader software will not only allow you to download videos but will also let you burn them as well. JDownloader has a wide range of features that allow you to use its unique features to make your life easier by allowing you to download just about any type of media file. It's so easy that even someone who has little or no computer experience can figure out how to operate this powerful program.

The JDownloader Portable version is an application that is built by professional developers and allows you to use all its amazing features without having to install it on your PC. JDownloader Portable will allow you to effortlessly transfer media files like videos, music, pictures and music from different websites onto your home computer or laptop. This convenient program will allow you to download or burn media files from anywhere in the world as long as you have a compatible Windows CE PC that is connected to a high speed Internet connection. No extra hardware or drivers are required for the JDownloader Portable program to work because it uses an already existing and feature rich Windows CE PC. The only thing you need to do after installing JDownloader is to find and insert the blank DVD disc that the software will recognize and then let it do the rest!

If you are looking for the latest and greatest mobile phone apps available on the market today, look no further than JDownloader Portable. This unique software has everything you would expect from the leading download managers on the market today including: Unlimited selection of downloaded files, Easy access to unlimited file types, Jpeg uploads, Scopus/peg merging, unlimited downloads and a variety of other special features. This software also gives you the ability to view popular movies and television shows and connect with your favorite social networking sites while you download. The best part about using JDownloader is that it can run on either a desktop computer or laptop and it does not require you to use any extra hardware. JDownloader is available for free download at the official download website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
jDownloader Portable 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Jdownloader

http://jdownloader.org/

SHA-1:
1b625219b64c2a6afab701bf2dd2c1f014693a93

jDownloader Portable for PC

2

Jdownloader(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of jDownloader Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement