Publicité

DumpMedia Video Downloader pour Windows

2.18.0

DumpMedia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Téléchargement gratuit pour convertir et jouer

DumpMedia a développé letéléchargeur de vidéos gratuit pour Windows. Téléchargez-le en anglais pour votre système d'exploitation Windows 7, 8 ou 10. Bien que l'application vidéo soit gratuite, vous pouvez acheter une licence mensuelle, annuelle ou à vie pour des fonctionnalités supplémentaires.

L'interface utilisateur simple vous aide à convertir des DVD, des vidéos et de l'audio. Vous pouvez également ajouter des effets, des sous-titres externes, ou des pistes audio. Il vous permet également de faire pivoter, retourner ou améliorer les vidéos. Le téléchargeur prend en charge de nombreux formats de sortie et vous n'aurez aucune perte de qualité. Vous pouvez aussi essayer Vidmate pour télécharger des vidéos à partir de diverses plateformes. 

.

Fonctionnalités du logiciel

Ce logiciel dispose de diverses options de conversion. Il peut convertir un DVD en un fichier GIF, vidéo ou audio. Utilisez-le pour convertir des films en 2D ou en 3D pour iPhone, iMovie, et plus encore. Il peut convertir des formats audio comme MP3, WAM, AIFF, et autres. Uptimisez votre résolution en HD et optimisez la luminosité et le contraste pour une meilleure expérience de visionnement. 

Publicité

Vous pouvez également maximiser la saturation, la teinte et le contrôle du volume à votre guise. Le logiciel vous permet également de couper des segments de n'importe quelle vidéo ou de rogner les parties vides au début ou à la fin. Ajouter du texte ou des filigranes, puis prévisualiser votre film pour vérifier si vous êtes satisfait des résultats.

Télécharger, installer et utiliser

Télécharger l'application DumpMedia Video Downloader et l'installer en utilisant le processus d'installation standard de Windows. Lancez le logiciel et cliquez sur " Ajouter des fichiers " pour importer des fichiers vidéo. Alternativement, vous pouvez drag and drop files dans la fenêtre du convertisseur. Ensuite, choisissez votre format de sortie et le dossier dans lequel vous souhaitez stocker vos fichiers convertis. Cliquez sur " Convert ", et une fois le processus terminé, prévisualisez votre film en cliquant sur " Open Folder ".

Si vous rencontrez des problèmes, voyez les astuces et les guides sur le site Web du développeur. Il serait préférable de commencer par le guide 'Comment utiliser Dumpmedia Video Converter'.

Spécifications du système

Si vous voulez utiliser le téléchargeur de vidéos, votre système devra avoir la configuration suivante :

  • Exécuter un système d'exploitation Windows 7, 8, 8.1, ou 10.
  • Disposer d'une unité de traitement Intel ou AMD d'au moins 1,2 GHz.
  • Disposer d'une RAM disponible de 1 Go ou plus.
.

Téléchargement rapide et conversion simple

DumpMedia Video Downloader vous aide à télécharger des vidéos rapidement sans aucune perte de qualité. Vous pouvez convertir et éditer les vidéos pour améliorer votre expérience de visionnage. L'interface simple en fait une excellente option pour les utilisateurs débutants et avancés. Et avec une licence payante, vous avez accès à des fonctionnalités supplémentaires.

Publicité

Technique

Titre
DumpMedia Video Downloader,2.18.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DumpMedia

https://www.dumpmedia.com/

DumpMedia Video Downloader pour PC

2.18.0

DumpMedia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.18.0 de DumpMedia Video Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DumpMedia Video Downloader for Windows

2.18.0

DumpMedia(Free)

User rating8

Advertisement

Free downloader to convert and play

DumpMedia developed the free Video Downloader for Windows. Download it in English for your Windows 7, 8, or 10 operating system. Although the video app is free, you can purchase a monthly, yearly, or lifetime license for extra features.

The simple user interface helps you to convert DVDs, videos, and audio. You can also add effects, external subtitles, or audio tracks. It also allows you to rotate, flip or enhance videos. The downloader supports many output formats and you won’t have any loss of quality. Or you can try Vidmate to download videos from various platforms. 

Software features

This software has various conversion options. It can convert a DVD to a GIF, video, or audio file. Use it to convert 2D or 3D movies for iPhone, iMovie, and more. It can convert audio formats like MP3, WAM, AIFF, and others. Upscale your resolution to HD and optimise brightness and contrast for an improved viewing experience. 

Advertisement

You can also maximise saturation, hue, and volume control to your liking. The software also allows you to cut segments from any video or trim blank parts at the beginning or end. Add text or watermarks, and then preview your movie to check if you’re happy with the results.

Download, install and use

Download the DumpMedia Video Downloader app and install using the standard Windows installation process. Launch the software and click ‘Add files’ to import video files. Alternatively, you can drag and drop files to the converter window. Next, choose your output format and the folder where you want to store your converted files. Click ‘Convert’, and once the process completes, preview your movie by clicking on ‘Open Folder’.

If you experience any issues, check out the Tips and Guides on the developer’s website. It would be best to start with the guide, ‘How to Use Dumpmedia Video Converter’.

System specifications

If you want to use the Video Downloader, your system will need the following requirements:

  • Run a 32-bit or 64-bit Windows 7, 8, 8.1, or 10 operating system.
  • Have at least 1.2GHz Intel or AMD processing unit.
  • Have an available RAM of 1GB or more.

Fast download and simple conversion

DumpMedia Video Downloader helps you to download videos fast without any loss of quality. You can convert and edit videos to improve your viewing experience. The simple interface makes it a great option for beginner and advanced users. And with a paid license, you get access to extra features.

Advertisement

Technical

Title:
DumpMedia Video Downloader 2.18.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 2nd 2021
Author:
DumpMedia

https://www.dumpmedia.com/

SHA-1:
4ecdb711f6ef8d65815cc42902bea6859fc9c9dc

DumpMedia Video Downloader for PC

2.18.0

DumpMedia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.18.0 of DumpMedia Video Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement