Publicité

Free Any Video Downloader pour Windows

4.1.6.2

Any Video Downloader

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Assistance gratuite pour les sites web

Free Any Video Downloader a été développé par AnyVideoDownlader Co. Ltd. Ce logiciel vous aide à gérer votre vie numériqueet est 100% gratuit. Il est compatible avec Windows XP, Vista et Windows 7 à 10. Vous pouvez également essayer le 4K Video Downloader si vous avez également besoin de convertir des vidéos.

Le téléchargeur de vidéos vous permet de télécharger des vidéos à partir de plus de deux cents sites de partage en ligne, tels que YouTube et Vevo, et de les enregistrer sur votre PC en un clic. Il collecte les liens de téléchargement de tous les formats vidéo disponibles, y compris les détails tels que la résolution, les codecs, la taille et autres. De plus, il vous évite de convertir des fichiers pour des appareils ou des applications spécifiques.

Fonctionnalités du logiciel

Free Any Video Downloader vous aide à constituer une vidéothèque sur votre disque dur de toutes les vidéos divertissantes que vous trouvez en ligne. Il élimine les restrictions de votre plan de données ou de mauvaises connexions internet. 

Publicité

Téléchargez des vidéos uniques ou de nombreuses vidéos par lots. Insérez les URL et attendez que jusqu'à seize téléchargements soient traités ensemble. 

Ce logiciel ne nécessite pas que vous appreniez des concepts ou des termes complexes, et les fonctions sont faciles à trouver dans le menu. Il reste à la pointe de tous les nouveaux développements utilisés sur les sites de partage de vidéos. Vous pouvez le maintenir à jour en un seul clic. 

Le téléchargeur vous permet de prévoir les vidéos avant de les télécharger et de créer des rapports de journal pour tous les processus et les erreurs. Ce logiciel gratuit est sûr à utiliser puisqu'il n'a besoin d'aucune de vos informations personnelles ; les développeurs affirment qu'il ne contient aucun malware.

Comment télécharger une vidéo

Vous pouvez télécharger une vidéo en quelques étapes faciles. Insérez l'URL, sélectionnez le type de lien dans la liste déroulante et cliquez sur 'Ajouter'. Utilisez 'Ajouter un lien' pour sélectionner des téléchargements uniques ou par lots, importer des liens à partir d'un fichier ou remplir vos informations de connexion à un site. 

Le programme analyse les liens et répertorie les formats disponibles. Sélectionnez la meilleure option, prévisualisez la vidéo, puis choisissez l'emplacement de téléchargement. Cliquez sur " Télécharger " pour lancer le processus et sélectionnez " Ouvrir le dossier de sortie " lorsque le téléchargement est terminé. Veillez à mettre à jour le programme souvent afin de toujours disposer des nouvelles fonctionnalités et des améliorations du logiciel. 

.

Téléchargeur de vidéos simple et gratuit

Utilisez Free Any Video Downloader pour enregistrer les vidéos de divers sites sur votre disque dur. Téléchargez une vidéo ou des lots avec le processus simple et profitez des vidéos hors ligne sans vous soucier des plans de données stricts ou des connexions Internet instables. 

.

Publicité

Technique

Titre
Free Any Video Downloader,4.1.6.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Any Video Downloader

https://www.any-video-downloader.com/

Free Any Video Downloader pour PC

4.1.6.2

Any Video Downloader

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.6.2 de Free Any Video Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Any Video Downloader

4.1.6.2

Any Video Downloader(Free)

User rating4

Advertisement

Free support for websites

Free Any Video Downloader was developed by AnyVideoDownlader Co. Ltd. This software helps you manage your digital life and is 100% free. It’s compatible with Windows XP, Vista, and Windows 7 to 10. Or you can try the 4K Video Downloader if you need to convert videos as well.

The video downloader lets you download videos from over two hundred online sharing sites, such as YouTube and Vevo, and save them on your PC with one click. It collects download links of all available video formats, including details such as resolution, codecs, size and others. Also, it saves you the effort of converting files for specific devices or applications.

Software features

Free Any Video Downloader helps you build a video library on your hard drive of all the entertaining videos you find online. It removes the restrictions of your data plan or poor internet connections. 

Advertisement

Download single videos or many videos in batches. Insert the URLs and wait for up to sixteen downloads to process together. 

This software doesn’t need you to learn complex concepts or terms, and the features are easy to find in the menu. It stays on top of all new developments used on video-sharing websites. You can keep it updated with a single click. 

The downloader lets you preview videos before downloading and create log reports for all processes and errors. This freeware is safe to use since it doesn’t need any of your personal information; the developers state that it contains no malware.

How to download a video

You can download a video in a few easy steps. Insert the URL, select the link type from the dropdown list and click ‘Add’. Use ‘Add Link’ to select single or batch downloads, import links from a file or fill in your log-in details for a site. 

The program analyzes the links and lists available formats. Select the best option, preview the video and then choose the download location. Click ‘Download’ to start the process and select ‘Open Output Folder’ when the download completes. Ensure that you update the program often so that you always have the newest features and software improvements. 

Simple, free video downloader

Use Free Any Video Downloader to save videos from various sites to your hard drive. Download one video or batches with the simple process and enjoy videos offline without worrying about strict data plans or unstable internet connections. 

Advertisement

Technical

Title:
Free Any Video Downloader 4.1.6.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 10th 2021
Author:
Any Video Downloader

https://www.any-video-downloader.com/

Free Any Video Downloader

4.1.6.2

Any Video Downloader(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.6.2 of Free Any Video Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement