Publicité

SWF Player pour Windows

2.6

SWFFilePlayer.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lecteur vidéo flash hors ligne

SWF Player est un player flash gratuit qui fonctionne sans connexion Internet. Il lit les métatags et constitue une excellente solution tierce pour les appareils qui ne disposent pas de navigateurs compatibles avec Flash. Son manque de fonctionnalités et ses faibles exigences système le rendent idéal pour une utilisation sur des machines à faible spécification comme le Raspberry Pi ou des systèmes informatiques plus anciens, que l'on trouve souvent dans les écoles et certaines entreprises.

C'est votre application de référence si vous avez besoin de lire des vidéos flash rapidement. Elle prend en charge plusieurs fichiers sur une seule liste de lecture, lit à la foisles fichiers SWF intégrés et externes, a une faible empreinte mémoire avec des contrôles simples et est fiable lorsque votre bande passante est fortement limitée ou hors ligne. Si vous préférez utiliser un lecteur avancé avec plus de fonctionnalités, essayez le VLC Media Player.

Qu'est-ce que les fichiers SWF ?

Les petits fichiers web (SWF) sont des fichiers multimédias qui peuvent contenir des animations, des graphiques vectoriels, des sons et des vidéos. Depuis un certain temps déjà, Adobe Flash est la norme de facto pour le streaming multimédia basé sur les navigateurs web. Ils offrent un haut niveau de contrôle sur la façon dont les vidéos sont lues grâce à l'utilisation de l'environnement de programmation ActionScript.

Publicité

Les fichiers SWF peuvent être intégrés dans des sites webet exécutés sur diverses plateformes. Il s'agit notamment des appareils iOS, des appareils Android, des Mac et des ordinateurs Windows. En plus de cela, ils fonctionnent également sur les machines Linux avec le plugin Adobe Flash installé. 

Les fichiers Flash étaient autrefois populaires sur Internet comme moyen de fournir du contenu multimédia. Cependant, avec HTML5 et ses propres capacités de streaming natives désormais prises en charge par la plupart des navigateurs, Flash est devenu moins important.

Pourquoi lire les fichiers SWF ?

Bien que les fichiers SWF ne soient plus aussi populaires que par le passé, vous les rencontrerez encore à de nombreux endroits. Par exemple, ils sont souvent utilisés comme adverts sur des sites Web ou intégrés dans des articles. Ces derniers sont généralement utilisés pour présenter rapidement des informations et occasionnellement pour fournir du contenu vidéo.

La lecture de fichiers SWF hors ligne ouvre la possibilité de lire le contenu sans avoir besoin de passer par un autre service ou même d'avoir une connexion Internet. Cela peut être critique dans certaines situations, comme dans les aéroplanesqui ne permettent pas d'utiliser un navigateur Internet capable de lire des fichiers flash.

Les caractéristiques de SWF Player

Avec SWF, vous pouvez lire et intégrer des fichiers SWF externes. Vous pouvez lire des fichiers SWF à partir d'un partage réseau ou d'un lecteur USB. Si votre ordinateur ne dispose pas d'un lecteur optique, cela vous permet de copier les fichiers sur un périphérique USB et de les utiliser de cette manière. 

Vous pouvez également conserver plusieurs répertoires de fichiers SWF sur une seule liste de lecture. Cela signifie que si vous avez un couple de fichiers SWF, ils seront automatiquement combinés et lus dans le bon ordre. Vous pouvez également enregistrer la liste de lecture pour une utilisation ultérieure ou charger une liste existante.

Le lecteur possède un lecteur de balises métapour aider à fournir des informations sur les fichiers SWF. Il peut lire les informations des métatags du fichier, ce qui peut vous aider à découvrir des informations sur le contenu vidéo.

Le lecteur est minimalisteet facile à comprendre. Ses commandes sont intuitives, et son empreinte mémoire est très faible. Il charge rapidement les fichiers et commence à les lire presque instantanément pour une performance globale impressionnante. Ajoutez des fichiers par glisser-déposer ou avec la boîte de dialogue Ouvrir un fichier, et vous pouvez ouvrir les fichiers en mode aperçu pour une navigation plus facile.

Le lecteur de fichiers SWF offre une prise en charge polyvalente de la plupart des principaux formats. Il peut lire des vidéos dans des conteneurs FLV, MP4, AVI et MKV dès la sortie de la boîte sans avoir à installer de codecs. En outre, la lecture de fichiers SWF ne nécessite aucun accès à Internet, et sa faible configuration requise signifie que vous pouvez l'exécuter sur du matériel plus ancien sans trop d'efforts.

Comment installer SWF Player

Pour installer, téléchargez le paquet approprié et exécutez le programme d'installation. Mais. avant de commencer, pensez à fermer tous les programmes en cours d'exécution pendant l'installation.

Veuillez noter que SWF Player ne prend pas en charge le contenu en continu en raison de la façon dont Adobe accède aux informations dans les fichiers SWF. Les utilisateurs sont encouragés à utiliser un 'Flash Video Player' pour cette fonctionnalité ou d'autres alternatives.

.

Simple mais fait le travail

SWF Player est un lecteur multimédia sur lequel vous pouvez compter pour des présentationsou une utilisation avec des fichiers vidéosur des connexions à bande passante limitée. Ses commandes intuitives et sa faible empreinte mémoire en font un outil idéal pour une utilisation occasionnelle. Si vous devez lire des fichiers SWF sur votre ordinateur, c'est une option valable.

Toutefois, si vous avez besoin de plus de fonctionnalités, envisagez de télécharger VLC Media Player à la place. En plus d'avoir une meilleure performance globale, il est plus personnalisable et peut même lire du contenu en streaming.

>

Publicité

Technique

Titre
SWF Player,2.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SWFFilePlayer.com

http://www.swffileplayer.com/

SHA-1:
e8f027b34b2cfdb624ca420f4397e0ee099e13c8
Filename:
swfsetup-2-6.exe

SWF Player pour PC

2.6

SWFFilePlayer.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6 de SWF Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SWF Player for Windows

2.6

SWFFilePlayer.com(Free)

User rating8

Advertisement

Offline flash video player

SWF Player is a free flash player that operates without an Internet connection. It reads metatags and is an excellent third-party solution for devices that lack Flash capability browsers. Its lack of features and low-system requirements make it ideal for use on low-spec machines like the Raspberry Pi or older computer systems, often found at schools and some businesses.

This is your go-to app if you need to play flash videos quickly. It supports multiple files on a single playlist, plays both embedded and external SWF files, has a low memory footprint with simple controls and is reliable when your bandwidth is severely restricted or offline. If you prefer to use an advanced player with more features, try the VLC Media Player.

What are SWF files?

Small web files (SWF) are multimedia files that can contain animation, vector graphics, sounds and videos. Adobe Flash has been the de facto standard for web browser-based media streaming for quite some time now. They provide a high level of control over how video is played back through the use of the ActionScript programming environment.

Advertisement

SWF files can be embedded in websites and run on various platforms. These include iOS devices, Android devices, Macs and Windows computers. In addition to this, they also work on Linux machines with the Adobe Flash plugin installed. 

Flash files used to be popular on the Internet as a way of providing multimedia content. However, with HTML5 and its own native streaming capabilities now supported by most browsers, Flash has become less important.

Why Play SWF files?

Although SWF files aren't as popular as they were in the past, there are still many places you'll encounter them. For example, they're often used as adverts on websites or embedded in articles. These are generally used to present information quickly and occasionally to provide video content.

Playing SWF files offline opens the possibility of playing the content without needing to go through another service or even having an Internet connection. This may be critical in certain situations, such as on aeroplanes that don't allow you to use an Internet browser that can play flash files.

SWF Player features

With SWF, you can play and embed external SWF files. You can play SWF files from a network share or from a USB drive. If your computer lacks an optical drive, this lets you copy the files to a USB device and use them in that way. 

You can also keep multiple directories of SWF files on a single playlist. This means that if you have a couple of SWF files, they will automatically be combined and played in the correct order. You can also save the playlist for later use or load an existing one.

The player has a meta tag reader to help provide information about the SWF files. It can read information from the file's metatags, which can help you to discover information about the video content.

The player is minimalistic and easy to understand. Its controls are intuitive, and it has a very small memory footprint. It loads files quickly and starts playing them almost instantly for an impressive performance overall. Add files via drag & drop or with the Open File dialogue, and can open files in preview mode for easier navigation.

The SWF file player has all-around support for most major formats. It can play videos in FLV, MP4, AVI and MKV containers out of the box without needing to install any codecs. Additionally, playing SWF files doesn't require any internet access, and its low system requirements mean that you can run it on older hardware without much effort.

How to install SWF Player

To install, download the appropriate package and run the installer. But. before you begin, remember to close any running programs during installation.

Please note that SWF Player does not support streaming content due to how Adobe accesses information in SWF files. Users are encouraged to use a ‘Flash Video Player’ for that functionality or other alternatives.

Simple but gets the job done

SWF Player is a media player you can rely on for presentations or use with video files on limited bandwidth connections. Its intuitive controls and small memory footprint make it a great tool for casual use. If you need to play SWF files on your computer, this is a valid option.

However, if you need more features, consider downloading VLC Media Player instead. In addition to having a better performance overall, it's more customizable and can even play streaming content.

Advertisement

Technical

Title:
SWF Player 2.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
SWFFilePlayer.com

http://www.swffileplayer.com/

SHA-1:
e8f027b34b2cfdb624ca420f4397e0ee099e13c8
Filename:
swfsetup-2-6.exe

SWF Player for PC

2.6

SWFFilePlayer.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6 of SWF Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement