Publicité

Windows 7 Codec Pack

4.0.1

Windows 7 Codecs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment désinstaller le pack de codecs de Windows 7 ?

Le pack de codecs Windows 7 permet aux utilisateurs de décimer la taille d'un fichier sur des vidéos et des enregistrements audio en ajustant les paramètres de compression. Le pack de codecs Windows 7 offre aux utilisateurs une variété d'options pour ajuster la qualité, la longueur et le format des fichiers qu'ils souhaitent capturer sur leur ordinateur. En sélectionnant simplement l'un des codecs Windows 7 disponibles, les utilisateurs peuvent convertir tous les types de fichiers en médias Windows. Pour appliquer le pack de codecs Windows 7, il suffit de double-cliquer sur l'icône du code présent dans la barre d'état système, de cliquer sur "Démarrer", puis "Exécuter". Si l'application ne reconnaît pas le périphérique, il faut cliquer sur "Accueil", puis sur "manettes" ; cela lancera une liste de tous les périphériques connus sur le bureau.

Une fois, l'application se charge, on peut cliquer sur l'option "Rechercher", puis taper le nom du fichier qu'on souhaite convertir. Une fois le fichier recherché et converti dans le format souhaité, le lecteur Windows Media devrait ouvrir le fichier. Maintenant que la conversion est terminée, il ne reste plus qu'à appuyer sur le bouton de lecture. Les utilisateurs peuvent facilement régler les niveaux de volume et ajuster l'égaliseur grâce aux canaux situés sur le côté gauche de l'interface du pack de codecs Windows 7. Bien qu'il s'agisse d'un processus d'installation facile, certains experts conseillent d'éviter d'installer le pack de codecs Windows 7 s'ils ne sont pas intéressés par la conversion de fichiers vidéo ou audio dans d'autres formats.

Pour supprimer le pack de codecs de Windows 7, les utilisateurs doivent d'abord sauvegarder leur médiathèque Windows actuelle. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur "Poste de travail", de sélectionner "Sauvegarder mon ordinateur", puis "format". Ensuite, les utilisateurs doivent télécharger un bon convertisseur/décodeur pour convertir les fichiers qu'ils ont capturés dans d'autres formats. Pour ce faire, les utilisateurs doivent se rendre sur un site Web qui offre un service gratuit ou payant pour décoder et convertir les fichiers de différentes plates-formes telles que Windows Media Player, RealPlayer, Windows Live Voice et Windows Movie Maker. Après avoir téléchargé et installé les décodeurs ou convertisseurs qui conviennent à leur système, les utilisateurs peuvent commencer à utiliser le logiciel pour convertir leurs fichiers dans leurs codecs Windows 7 préférés.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Windows 7 Codec Pack,4.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Windows 7 Codecs

Windows 7 Codec Pack

4.0.1

Windows 7 Codecs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.1 de Windows 7 Codec Pack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 7 Codec Pack

4.0.1

Windows 7 Codecs(Free)

User rating8

Advertisement

How To Uninstall The Windows 7 codec Pack?

The Windows 7 Codec Pack allows users to decimate a file size on videos and audio recordings by adjusting compression settings. The Windows 7 Codec Packs provides users with a variety of options to adjust the quality, length, and format of the files they wish to capture on their computer. By simply selecting one of the available Windows 7 Codecs, users can convert any file types to Windows media. To apply the Windows 7 codec pack, one simply needs to double click on the code icon present in the system tray, click "Start," then "Run." If the application does not recognize the device, one should click "Home," and then "joysticks;" this will launch a list of all known devices on the desktop.

Once, the application loads, one can click on the "Search" option, and then type in the name of the file they wish to convert. Once the file is searched and converted into a desired format, Windows Media Player should open the file. Now that the conversion has been completed, all that is required is to press the play button. Users can easily adjust the volume levels and adjust the equalizer through the channels on the left side of the Windows 7 codec pack interface. While this is an easy installation process, some experts advise that one should avoid installing the Windows 7 codec pack if they are not interested in converting video or audio files into other formats.

To remove the Windows 7 codec pack, users should first backup their current Windows media library. This can be done by clicking onto "My Computer," selecting "Back up My Computer," and then "format." Next, users should download a good converter/decoder to convert the files they have captured into other formats. To do this, users should go to a website that offers free or paid service for decoding and converting files from different platforms such as Windows Media Player, RealPlayer, Windows Live Voice, and Windows Movie Maker. After downloading and installing the decoders or converters that are suitable for their system, the users can start using the software to convert their files into their preferred Windows 7 codecs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows 7 Codec Pack 4.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Windows 7 Codecs
SHA-1:
a279a3fcf091b0ac546f146c3678516a16418f33

Windows 7 Codec Pack

4.0.1

Windows 7 Codecs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.1 of Windows 7 Codec Pack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement