Publicité

Windows Essentials

16.4.3503.0728

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Devriez-vous utiliser Windows Essentials ou Windows Vista ?

Windows Essentials (également connu sous le nom de Windows XP Home Edition) est un programme freeware Microsoft discontinué extrêmement populaire qui est inclus avec Windows pour la majorité des programmes préinstallés du système d'exploitation. Windows Essentials a connu une grande popularité depuis sa sortie initiale, bien que cette popularité ait connu un déclin constant ces dernières années en raison de plusieurs "backports" très médiatisés de Windows Vista vers l'ancien système d'exploitation. Windows Essentials offre tout ce dont vous avez besoin pour configurer et exécuter la plupart des applications Windows, y compris : Microsoft Word, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Windows Live Writer, Windows Server, Windows Vista, Windows Media Player, Windows Server Access, Windows Safari et Windows Reader. Windows Essentials fournit également une grande variété d'outils logiciels complémentaires qui peuvent être utilisés pour personnaliser votre installation Windows.

Microsoft a annoncé son intention de publier deux autres mises à jour de la famille Windows Essentials dans le courant de l'année. Ces mises à jour permettront de mettre le programme à jour avec les dernières technologies disponibles chez Microsoft : Windows Vista et Windows 7. Microsoft ne prendra plus en charge Windows XP, mais sera toujours en mesure de prendre en charge Windows Server 2021. Microsoft a toutefois publié un nouveau produit Windows Live Software appelé Windows XP Service Pack 2. Cette nouvelle version du service pack Windows XP est accompagnée de nombreuses nouvelles fonctionnalités, telles qu'une nouvelle interface Windows, des barres de tâches améliorées, une capacité de mémoire accrue, la possibilité de désactiver les éléments de démarrage inutiles, la prise en charge des codecs Windows Media Foundation, la prise en charge du registre Windows, l'erreur d'écran bleu Windows, une stabilité améliorée et la possibilité de créer des points de sauvegarde et de restauration sécurisés.

Publicité

Si Windows Essentials peut sembler être une application redondante et obsolète, ceux qui l'ont souvent utilisé vous diront le contraire. Cet ensemble d'outils utilitaires populaires de Microsoft peut vous faciliter la vie, surtout si vous êtes quelqu'un qui ne veut pas débourser des centaines de dollars pour les autres apps de Microsoft. Windows Live Essentials est très basique et ne possède pas beaucoup de fonctionnalités avancées que vous ne trouverez pas dans d'autres produits Microsoft, mais si vous recherchez quelque chose de simple à utiliser qui ne vous prendra pas trop de temps, cela pourrait être un choix idéal. Vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel Windows Live sur le site Web de Microsoft. Vous pouvez également rejoindre n'importe quelle communauté d'utilisateurs de Windows Live sur les forums Microsoft Answers et discuter avec d'autres utilisateurs de Windows à propos de ce produit et d'autres produits de Microsoft.

Publicité

Technique

Titre
Windows Essentials,16.4.3503.0728 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

https://privacy.microsoft.com/en-us/PrivacyStatement

SHA-1:
7cb99da5c163d49550737398028cdc05f412fe60
Filename:
wlsetup-all.exe

Windows Essentials

16.4.3503.0728

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.4.3503.0728 de Windows Essentials. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows Essentials

16.4.3503.0728

Microsoft(Free)

User rating4

Advertisement

Should You Use Windows Essentials Or Windows Vista

Windows Essentials (also known as Windows XP Home Edition) is an extremely popular discontinued Microsoft freeware program which comes included with Windows for the majority of the operating system's pre-installed programs. Windows Essentials has seen much popularity since its early release, though that popularity has been on a steady decline in recent years because of several high-profile Windows Vista "backports" to the older operating system. Windows Essentials offers everything you need to set up and run most Windows applications, including: Microsoft Word, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Windows Live Writer, Windows Server, Windows Vista, Windows Media Player, Windows Server Access, Windows Safari, and Windows Reader. Windows Essentials also provides a large variety of add-on software tools which can be used to customize your Windows installation.

Microsoft has announced plans to release two more updates to the Windows Essentials family later this year. These updates will bring the program up to date with the latest technology available from Microsoft: Windows Vista and Windows 7. Microsoft will no longer support Windows XP, though it will still be able to support Windows Server 2021. Microsoft has, however, released a new Windows Live Software product called Windows XP Service Pack 2. This new version of the Windows XP service pack comes with many new features, such as a new Windows interface, improved taskbars, increased memory capacity, the option to turn off unnecessary startup items, support for Windows Media Foundation codecs, support for the Windows registry, the Windows blue screen error, improved stability, and the ability to create safe backup and restore points.

While Windows Essentials may seem like a redundant, obsolete application, those that have used it often will tell you otherwise. This popular Microsoft utility tool set can make life easier, especially if you're someone who doesn't want to shell out hundreds of dollars for Microsoft's other apps. Windows Live Essentials is very basic and doesn't have many advanced features that you won't find in other Microsoft products, but if you're looking for something simple to use that won't take up too much of your time, this could be an ideal choice. You can download the Windows Live software free of charge through Microsoft's website. You can also join any community of Windows Live users on the Microsoft Answers forums and chat with fellow Windows users about this and other Microsoft products.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows Essentials 16.4.3503.0728 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
7cb99da5c163d49550737398028cdc05f412fe60

Windows Essentials

16.4.3503.0728

Microsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 16.4.3503.0728 of Windows Essentials. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement