Publicité

Yandere Simulator pour Windows

April 7 2023

Yandere Dev(Démo)

Note des utilisateurs8

Jeu furtif de style anime japonais

Yandere Simulator est un jeu furtif sur une jeune fille et son obsession malsaine pour un garçon. Le but de Yandere Simulator est de traquer votre béguin tout en éliminant secrètement toutes les filles qui montrent un quelconque intérêt pour lui. Vous devez vous débarrasser des autres filles en la jumelant avec un autre prétendant, ternir sa réputation ou la tuer quand personne ne regarde. Pour tuer d'autres camarades de classe, vous devez nettoyer derrière vous : il faut se débarrasser du sang, des armes et des cadavres. Le défi du jeu est d'éviter toute suspicion, vous devrez donc faire attention à la façon dont vous vous comportez avec les autres; 

.

Gameplay

Yandere Simulator est centré sur Ayano Aishi, une lycéenne qui est obsédée par Taro Yamada. Ayano est également connue sous le nom de Yandere-chan et c'est le but de sa vie d'être dans une relation avec Taro ou son Senpai. En 10 semaines de jeu, vous devez empêcher les autres filles de piquer l'intérêt de Senapai. Pour ce faire, vous pouvez utiliser différentes méthodes, allant du pacifique au violent. Vous recevrez également l'aide d'un courtier nommé Info-chan. Elle vous fournira des armes, des plans et d'autres éléments en échange d'informations ou de matériel de chantage. 

Le principal obstacle du Yandere Simulator est d'empêcher Ayano de se faire prendre en train de commettre un crime ou de subir une sanction. Toute personne qui surprend Yandere-chan en train d'agir de manière suspecte ou d'accomplir un acte criminel perdra confiance en elle. Elle perdra également la raison, ce qui l'empêchera de rester calme et de commettre un crime en toute discrétion. La partie sera terminée si Taro vous voit agir de manière suspecte, commettre un acte criminel ou être appréhendé. Un autre défi consiste à gérer l'atmosphère de l'école. 

Publicité

Les élèves et les enseignants deviendront plus prudents et anxieux quant à leur environnement dès qu'une personne disparaît ou est déclarée morte. Pendant cette période, vous devez amener Ayano aux cours, aux clubs scolaires et aux autres activités de l'école pour forger des relations de confiance entre elle et ses camarades de classe. Cela lui permettra d'acquérir de nouvelles compétences et d'accéder plus facilement aux armes. Le jeu dispose d'une variété d'armes qui comprennent des articles ménagers, des articles de sport, des outils de construction et d'autres objets qui peuvent infliger des dommages aux autres personnages.

Configuration du système 

Pour exécuter Yandere Simulator sur votre ordinateur Windows, vous devrez respecter la configuration suivante : 

Système d'exploitation : version 64 bits de Windows Vista, Windows 7 et Windows 8 ou 8.1

CPU : Processeur Intel Core i7-5820K à 2,4 GHz

RAM : 4 Go 

Disque dur : 2 Go 

Carte vidéo : Nvidia GeForce GTX 1060 avec 2 Go de VRAM et compatible DirectX 11

Contrôles : Manette de jeu ou commandes au clavier et à la souris

.

Thrilling stealth game 

Yandere Simulator est un bon ajout au genre de jeu d'anime indépendant de lycée. En effet, il reste concentré sur le personnage principal et son objectif. Sans quêtes secondaires ni système de niveaux, le jeu vous permet d'atteindre votre objectif à votre propre rythme. Il vous permet également de prendre le temps d'explorer les fonctionnalités du jeu ou d'être créatif lorsqu'il s'agit d'accomplir des tâches. Dans l'ensemble, Yandere Simulator est un jeu adapté à un public adulte qui apprécie à la fois les jeux sur PC et les thrillers psychologiques.

Publicité

Technique

Titre
Yandere Simulator,April 7 2023 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Japonais
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Saturday, April 15th 2023
Auteur
Yandere Dev

https://yanderedev.wordpress.com/

SHA-1:
eb9cf24d4b8e41881cfbdb01dc0a898b016c2e9a
Filename:
YandereSimLauncher.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Yandere Simulator pour PC

April 7 2023

Yandere Dev(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version April 7 2023 de Yandere Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Yandere Simulator

20-mar

Yandere Dev(Demo)

User rating8

Advertisement

Japanese anime style stealth game

Yandere Simulator is a stealth game about a young girl and her unhealthy obsession with a boy. The goal of Yandere Simulator is to stalk your crush while secretly eliminating any girl who shows any interest in him. You must get rid of other girls by matching her with another suitor, tarnish her reputation, or kill her when nobody is looking. Killing other classmates requires that you clean up after yourself;  any blood, weapons, and corpses must be disposed of. The game’s challenge is to avoid any suspicion so you will need to be careful how you behave around others. 

Advertisement

Gameplay

Yandere Simulator centers around Ayano Aishi, a high school girl who is obsessed with Taro Yamada. Ayano is also known as Yandere-chan and it is her life’s goal to be in a relationship with Taro or her Senpai. Within 10 in-game weeks, you must prevent other girls from piquing Senapai’s interest. This can be accomplished through different methods ranging from peaceful to violent. You will also receive aid from a broker named Info-chan. She will provide you weapons, plans, and other items in exchange for information or blackmail material. 

The main obstacle of the Yandere Simulator is to keep Ayano from getting caught committing a crime or suffering a penalty. Anyone that catches Yandere-chan acting suspiciously or performing a criminal act will lose trust in her. This will also result in her losing her sanity which will hinder her ability to remain calm and stealthily carry out a crime. Game over will be declared if Taro witnesses you acting suspiciously, in an act of crime, or being apprehended. Another challenge is to manage the School Atmosphere. 

Students and teachers will become more cautious and anxious about their surroundings whenever someone goes missing or is declared dead. During this time, you must bring Ayano to classes, school clubs, and other school activities to forge trusting relationships between her and her classmates. This will allow her to gain new skills and easier access to weapons. The game has a variety of weapons that include household items, sporting goods, construction tools, and other objects that can inflict harm onto other characters.

System Requirements 

To run Yandere Simulator on your Windows computer, you will need to meet the following system requirements: 

Operating System: 64-bit version of Windows Vista, Windows 7, and Windows 8 or 8.1

CPU: 2.4 GHz Intel Core i7-5820K Processor

RAM: 4 GB 

Hard Disk Drive: 2 GB 

Video Card: Nvidia GeForce GTX 1060 with 2 GB of VRAM and is DirectX 11 compatible

Controls: Gamepad or Keyboard and Mouse controls

Thrilling stealth game 

Yandere Simulator is a good addition to the independent high school anime game genre. This is because it remains focused on the main character and her goal. Without side quests or a level-system, the game allows you to achieve your goal at your own pace. It also enables you to take time in exploring the game’s features or be creative when it comes to accomplishing tasks. Overall, Yandere Simulator is a suitable game for mature audiences that enjoy both PC games and psychological thrillers. 

Title:
Yandere Simulator 20-mar for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Demo
Date added:
Tuesday, April 28th 2020
Author:
Yandere Dev

https://yanderedev.wordpress.com/

SHA-1:
f2cf53a9658202738c3e11123d6955590b308610

We don't have any change log information yet for version 20-mar of Yandere Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement