Publicité

Yandere Simulator: Visual Novel pour Windows

0.3

Palcto

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Yandere Simulator : Visual Novel - Un jeu que vous devriez découvrir

Yandere Simulator : Visual Novel est en fait un jeu créé par des fans. Ce qui signifie que c'est un jeu très tardif fait par des fans avides pour des fans hardcore, juste pour remplir du temps supplémentaire en attendant que le jeu officiel Yandere Simulator lui-même soit mis à jour. Ce jeu est plus agréable que le jeu officiel car vous pouvez y jouer depuis le confort de votre siège, vous avez le choix entre de nombreux paramètres et vous pouvez utiliser l'option "vision thermique" car vous devez regarder attentivement pour trouver les objets que vous devez sauver dans l'école.

L'histoire de Yandere Simulator : Visual Novel suit une petite fille qui se retrouve à travailler dans un centre de réhabilitation après avoir été chassée de son ancienne école en raison de sa nature rebelle. Et tout comme dans la vraie vie de Yandere Simulator, elle doit faire face à quelques problèmes en cours de route. Mais comme le centre est quelque peu mystérieux, vous devrez faire appel à vos talents de détective pour résoudre le mystère et sauver les filles avec lesquelles vous êtes censé travailler. Et comme ce jeu est en grande partie la version roman visuel, vous avez la possibilité de choisir entre deux fins principales (l'autre est un "itinéraire de branchement" qui est essentiellement une histoire différente commençant à un point différent). Mais ce qui fait de Yandere Simulator : Visual Novel est un jeu si amusant à jouer, c'est sa jolie petite histoire, son style artistique unique et les mécanismes intéressants de son gameplay. Tous les différents éléments du jeu se combinent ensemble pour créer une expérience à la fois intéressante et addictive.

Publicité

Si vous voulez avoir un aperçu de ce que ce jeu a à offrir, vous pouvez télécharger lander simulator : visual novel gratuitement dès maintenant. La démo est disponible ici même sur mon blog, et je vous encourage à la consulter. Si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez acheter la version complète en suivant le lien ci-dessous. Si vous voulez voir à quel point le jeu est amusant, assurez-vous de consulter mon blog pour plus d'informations sur le jeu et téléchargez lander simulator : visual novel maintenant.

Publicité

Technique

Titre
Yandere Simulator: Visual Novel,0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Palcto

http://gamejolt.com/profile/palcto/952974

Yandere Simulator: Visual Novel pour PC

0.3

Palcto

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.3 de Yandere Simulator: Visual Novel. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Yandere Simulator: Visual Novel for Windows

0.3

Palcto(Free)

User rating8

Advertisement

Yandere Simulator: Visual Novel - A Game You Should Check Out

Yandere Simulator: Visual Novel is actually a fan-made fan-game. Which means that it's a very late-comer game made by avid fans for hardcore fans just to fill extra time while waiting for the official Yandere Simulator game itself to be upgraded. This game is more enjoyable than the official one because you can play it from the comfort of your seat, have a lot of settings to choose from and make use of the "heat vision" option as you have to look carefully to find the objects that you need to save in the school.

The story of Yandere Simulator: Visual Novel follows a little girl who finds herself working at a rehabilitation center after being cast out of her old school due to her rebellious nature. And just like in the real life Yandere simulator, she has a few problems to face along the way. But since the center is somewhat mysterious, you have to use some detective skills to solve the mystery and save the girls you're meant to work with. And since this game is pretty much the visual novel version, you have the option to choose between two main endings (the other is a "branching route" which is basically a different story starting from a different point). But what makes Yandere Simulator: Visual Novel such a fun game to play is its cute little story telling, its unique art style, and the interesting mechanics of its gameplay. All the different elements of the game combine together to create an experience that is both interesting and addictive at the same time.

If you want a taste of what this game has to offer, you can download lander simulator: visual novel for free right now. The demo is available right here on my blog, and I encourage you to check it out. If you like what you see, you can buy the full version by following the link below. If you want to see how much fun the game is, be sure to check out my blog for more information on the game and download lander simulator: visual novel now.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Yandere Simulator: Visual Novel 0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Palcto

http://gamejolt.com/profile/palcto/952974

SHA-1:
a5de97739f030a41481180537d58b4d85ec1e9fb

Yandere Simulator: Visual Novel for PC

0.3

Palcto(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.3 of Yandere Simulator: Visual Novel. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement