Publicité

Peyton's Post-Op Visits pour Windows

1.0

littlerat

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu gratuit de visual novel

Peyton's Post-Op Visits de Littlerat est un jeu de visual novel gratuit qui met en scène deux personnages qui s'intéressent de plus en plus l'un à l'autre à chaque visite. Vous incarnez Peyton qui rend visite à son ancien colocataire, Marcus. Après une opération transgenre, il est évident que les deux personnages ont beaucoup en commun. Cela déclenche une série de conversations qui les amène à se rapprocher.

Bien que de nombreuses discussions sur la chirurgie soient informatives, elles peuvent contenir trop de matériel sensible pour certains joueurs. Il a un public cible spécifique, spécifiquement ceux qui veulent en savoir plus sur les opérations transgenres. Les autres titres de visual novel que vous pouvez essayer sont Joestar Struck et Yandere Simulator : Visual Novel.

Deux anciens colocataires se retrouvent

Vous jouez le rôle de Peyton qui a perdu le contact avec son ancien colocataire, Marcus, et cela fait trois ans que vous ne l'avez pas vu. Lorsque vous vous retrouvez, vous découvrez qu'ilse remet d'une opération transgenre. S'ensuit une série de visites post-opératoires où vous reconquérir votre amitié et le temps perdu.

Publicité

Lors de ces visites, votre curiosité prend le dessus et vous demandez des informations sur l'opération. Vous passerez également du temps à parler de ce qui s'est passé pendant le temps depuis que vous êtes séparés

Éléments de gameplay

Il y a très peu d'aspects de gameplay impliqués dans Peyton's Post-Op Visits. En fait, il ne devrait vous prendre qu'entre 20 et 30 minutes pour le terminer. Vous allez principalement lire à travers le dialogue entre les deux, ce qui est commun avec les romans visuels.

Graphie et effets

En ce qui concerne les visuels, Les visites post-opératoires de Peyton dispose de dessins caricaturaux pour chacune des scènes. Le texte des dialogues apparaît dans un encadré en bas de l'écran. Vous apprécierez la variété des couleurs qui ajoutent une touche adorable au jeu. Il y a aussi quelques moments intéressants, comme lors des jeux sur la télévision.

Un jeu sensible avec une histoire touchante

Les visites post-opératoires de Peyton est une adorable histoire dede deux hommes qui trouvent une connexion via une opération transgenre. S'ils n'ont pas changé de nom, ils présentent tous deux des apparences féminines. Les discussions présentent des aspects qui peuvent être sensibles pour beaucoup, mais c'est toujoursinformatif et éducatif

Il est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix que vous pouvez faire comme avec d'autres jeux de visual novel. Malgré tout, vous ne passerez pas trop de temps à lire leurs vies.

.

Publicité

Technique

Titre
Peyton's Post-Op Visits,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
littlerat

https://littlerat.itch.io/

Peyton's Post-Op Visits pour PC

1.0

littlerat

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Peyton's Post-Op Visits. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Peyton's Post-Op Visits for Windows

1.0

littlerat(Free)

User rating4

Advertisement

Free visual novel game

Peyton's Post-Op Visits by Littlerat is a free visual novel game that involves two characters who become more interested in each other with each visit. You play as Peyton who visits his former roommate, Marcus. After a transgender surgery, it’s obvious that the two characters have a lot in common. It sparks a series of conversations that causes them to grow closer.

While many of the discussions on the surgery are informative, they may contain too much sensitive material for some gamers. It has a specific target audience, specifically those who want to know more about transgender operations. Other visual novel titles you can try are Joestar Struck and Yandere Simulator: Visual Novel.

Two former roommates meet

You play the role of Peyton who has lost touch with his former roommate, Marcus, and it’s been three years since you’ve seen him. When you meet up again, you discover he’s recovering from a transgender operation. What ensues is a series of post-op visits where you reclaim your friendship and lost time.

Advertisement

During these visits, your curiosity gets the better of you and you ask about the surgery. You’ll also spend time talking about what’s happened in the time since you’ve been apart

Gameplay elements

There are very few gameplay aspects involved with Peyton's Post-Op Visits. As a matter of fact, it should only take you between 20 and 30 minutes to complete it. You’ll mainly read through the dialogue between the two, which is common with visual novels.

Graphics and effects

When it comes to visuals, Peyton's Post-Op Visits has cartoonish drawings for each of the scenes. The dialogue text appears in a box on the bottom of the screen. You’ll enjoy the variety of colours that add a lovable touch to the game. There are also some interesting moments, such as when playing games on the television.

A sensitive game with a touching story

Peyton's Post-Op Visits is an adorable tale of two men who find a connection via a transgender operation. While they may not have changed their names, they both present feminine appearances. The discussions present aspects that may be sensitive to many, but it’s still informative and educational

It’s a pity there aren’t many choices you can make as with other visual novel games. Still, you won’t spend too much time reading about their lives.

Advertisement

Technical

Title:
Peyton's Post-Op Visits 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 13th 2021
Author:
littlerat

https://littlerat.itch.io/

SHA-1:
d2d3de596d233c7d822e647ecd0c738bab6e7fe7

Peyton's Post-Op Visits for PC

1.0

littlerat(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Peyton's Post-Op Visits. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement