Publicité

THERE SWINGS A SKULL pour Windows

1.0

Quinn K.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit et poétique en 2D

Itch.io accueille une pléthore de jeux pour le Summer of Shivers pour PS1. There Swings A Skull est un jeu poétique parmi eux. Il ressemble à un jeu Legend of Zelda hanté de l'époque de la 2D. Il se joue plutôt comme The Drowning Machine, Nearly Dead ou Smalls Island Woes. Tous ces jeux sont faits pour Windows et sont gratuits. Bien que, techniquement comme une entrée amateur, l'art du jeu est bien fait et la narration est forte. 

There Swings A Skull est un jeu gratuit basé sur un thème d'APS. Anatoli, le protagoniste, voyage à travers la ville de Pareildas. La ville et les gens qui s'y trouvent se transforment en cendres alors qu'il se promène dans le monde chaud. Vous pouvez suivre le créateur Quinn K sur Twitter pour rester au courant de ses projets.

Publicité

Tout est cendré 

Cette aventure en 2D comporte une ville aux allures de paradis qu'Anatoli doit traverser. Finalement, il retourne chez lui auprès de son mari Pyotr. Lecontexte est poétique et fait largement référence à l'apocalypse qui tourmente tout le monde. De fréquentes références à la cendre, à la chair brûlée et à un soleil grandissant harponnent l'idée sous-jacente que quelque chose ne va pas. 

Le fichier ZIP doit être extrait avant que le jeu puisse être joué. Il y a 827 fichiers à extraire, donc certains utilisateurs peuvent trouver que cela prend plus de temps que d'autres jeux. Une fois extraite, l'application commence à fonctionner immédiatement. Si elle ne s'ouvre pas tout de suite, vous pouvez y accéder dans le dossier extrait. Faites défiler vers le bas jusqu'au fichier de l'application avec l'icône du personnage. Il sera labellisé 'RPG_RT' plutôt que There Swings A Skull.  

Mr. Anatoli

Le jeu s'ouvre sur une récitation poétique et un squelette noirci qui se balance. Puis, l'écran se coupe sur Anatoli qui regarde une femme fumer une cigarette devant sa fenêtre. Pour une ouverture, c'est intriguant quand la femme tout d'un coup se transforme en cendres

Les joueurs trouveront le voyage fascinant et la courbe d'apprentissage pour jouer à travers être facile. La carte est également simple à naviguer et les touches sont intuitives. Malgré cela, il peut être un peu difficile de faire progresser l'histoire.

Les joueurs trouveront le voyage captivant et la courbe d'apprentissage facile.

Burning up

L'ambiance rétro de There Swings A Skull se combine avec un thèmeet une histoire modernes. Par conséquent, il mérite les éloges qu'il a reçus. Pour un jeu gratuit réalisé avec RPG Maker, il a beaucoup à offrir.

Les joueurs qui aiment les histoires interactives préféreront ce jeu à un jeu d'action-aventure compliqué qui demande aux joueurs de sauter ou de courir. Pour suivre l'histoire, les joueurs doivent lire les messages-guides et chercher des indices.

Publicité

Technique

Titre
THERE SWINGS A SKULL,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Quinn K.

https://quinnk.itch.io/

SHA-1:
f3d390b80bd4d55bbf89e102acf7eadc37d76f39
Filename:
THERE__SWINGS_A_SKULL_v1.0.zip

THERE SWINGS A SKULL pour PC

1.0

Quinn K.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de THERE SWINGS A SKULL. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

THERE SWINGS A SKULL for Windows

1.0

Quinn K.(Free)

User rating8

Advertisement

Free poetic 2D game

Itch.io hosts a plethora of games for the Summer of Shivers for PS1. There Swings A Skull is a poetic game among them. It looks like a haunted Legend of Zelda game from the days of 2D. It plays more like The Drowning Machine, Nearly Dead or Smalls Island Woes. All of these games are made for Windows and are free to play. Although, technically as an amateur entry, the game art is well done and the narrative is strong. 

There Swings A Skull is a free game based on a PSA theme. Anatoli, the protagonist, travels across the city of Pareildas. The city and the people in it turn into ashes as he strolls across the hot world. You can follow the creator Quinn K on Twitter to stay up to date with his projects.

All is ash 

This 2D adventure has a maze-like city that Anatoli has to traverse. Finally, he returns home to his husband Pyotr. The storyline is poetic and makes ample reference to the apocalypse tormenting everyone. Frequent references to ash, burning flesh and a growing sun harp on the underlying idea that something is wrong. 

Advertisement

The ZIP file must be extracted before the game can be played. There are 827 files to extract, so some users may find it takes longer than other games. Once extracted, the application begins working immediately. If it doesn’t open right away, you can access it in the extracted folder. Scroll down to the application file with the character icon. It will be labelled as ‘RPG_RT’ rather than There Swings A Skull.  

Mr. Anatoli

The game opens with a poetic recitation and a blackened skeleton swinging. Then, the screen cuts to Anatoli watching a woman smoke a cigarette outside his window. For an opening, it’s intriguing when the woman all of a sudden turns to ash

Players will find the journey compelling and the learning curve to play through to be easy. The map is also simple to navigate and the keys are intuitive. Even so, it can be a bit difficult to progress the story.

Burning up

The retro feel of There Swings A Skull combines with a modern theme and story. As a result, it deserves the praise it has received. For a free game made with RPG Maker, it has a lot to offer.

Players who like interactive stories will prefer this game to a complicated action-adventure game that requires players to jump or run. To follow the story, players need to read the prompts and look for clues. 

Advertisement

Technical

Title:
THERE SWINGS A SKULL 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 31st 2021
Author:
Quinn K.

https://quinnk.itch.io/

SHA-1:
f3d390b80bd4d55bbf89e102acf7eadc37d76f39

THERE SWINGS A SKULL for PC

1.0

Quinn K.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of THERE SWINGS A SKULL. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement