Publicité

Nearly Dead pour Windows

210517

Mono Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu gratuit de survie en bac à sable en 2D

Nearly Dead est un jeu de survie gratuit et addictifen monde ouvert. Retrouvez-vous perdu dans cet immense monde généré aléatoirement alors que vous voyagez et tentez de rester en vie tout en défendant la population croissante de zombies. Trouvez ceux qui ne se sont pas encore transformés, construisez une colonie et façonnez votre avenir.

Nearly Dead fait penser à pas mal de jeux de survie à succès. Mais contrairement aux alternatives comme Valheim, The Forest et Raft, Nearly Dead est unjeu 2D.  

.

Rester en vie

Pour repousser les zombies, prendre soin de vos besoins fondamentaux et créer une vie digne d'être vécue ; vous allez devoir faire preuve de résilience. Ce jeu Windows sandbox donne aux joueurs la possibilité de vivre leur vie dans unmassif monde post-apocalyptique rempli de monstres. 

Publicité

Nearly Dead dispose d'un système d'artisanat, de construction, d'agriculture, d'armes à feu, de chasse et de nombreuses autres fonctionnalités pour interagir avec le monde. Vous pourrez également équiper votre personnage d'une armure pour vous protéger des zombies. Avec cet équipement et une combinaison d'armes de mêlée et à distance, vous aurez peut-être une chance. Essayez cependant de ne pas sortir la nuit. C'est dangereux dehors. 

Personnalisation du personnage

Les personnalités du personnage dans ce jeu PC sont diverses. Vous pouvez être un humain à part entière ou un être anthropomorphe. Devenez un être mi-humain, mi-souris. Choisissez de devenir mi-équestre et mi-homo-sapien. Le choix vous appartient. 

Le jeu offre également de grands choix de vêtements avec unevariété de t-shirts, de pantalons, de manteaux, de jupes et de chaussures. 

Véhicules

Construisez un véhicule de votre choix. Choisissez votre couleur préférée, optez pour un moteur spécifique, un réservoir de carburant et bien d'autres spécifications. Nearly Dead est brillant pour donner aux joueurs de nombreux choix personnalisables différents. 

.

Survival brillance

La complexité de ce jeu pour PC, associée à un monde en constante expansion et à des éléments de jeu de survie profonds en font un ajout brillant au genre. Si vous aimez survivre dans un monde dangereux avec des menaces constantes, ce jeu est fait pour vous. 

.

Publicité

Technique

Titre
Nearly Dead,210517 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mono Software

https://monosw2000.itch.io/

Nearly Dead pour PC

210517

Mono Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 210517 de Nearly Dead. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Nearly Dead for Windows

210517

Mono Software(Free)

User rating4

Advertisement

Free 2D sandbox survival game

Nearly Dead is a free, addictive open-world survival game. Find yourself lost in this immense, randomly generated world as you travel and attempt to stay alive while fending off the increasing zombie population. Find those that haven’t turned yet, build a settlement and craft your future.

Nearly Dead is reminiscent of quite a few successful survival games. But unlike the alternatives like Valheim, The Forest and Raft, Nearly Dead is a 2D game.  

Staying alive

To ward off zombies, take care of your basic needs and create a life worth living; you’re going to need to be resilient. This sandbox Windows game gives players the opportunity to live out their lives in a massive post-apocalyptic world filled with monsters. 

Advertisement

Nearly Dead boasts a crafting system, building, farming, guns, hunting and many other features to interact with the world. You’ll also be able to equip your character with armour to protect yourself from zombies. With this equipment and a combination of melee and ranged weaponry, you might just stand a chance. Try not to travel out at night, though. It’s dangerous out there. 

Character customisation

The character customisation options in this PC game are diverse. You can be a full-blown human or an anthropomorphic being. Become a half-human, half-mouse being. Choose to become part-equestrian and part-homo-sapien. The choice is yours. 

The game also offers some great choices for clothing with a variety of t-shirts, pants, coats, skirts and shoes. 

Vehicles

Construct a vehicle of your choice. Pick your preferred colour, opt for a specific engine, fuel tank and many other specifications. Nearly Dead is brilliant at giving players many different personable choices. 

Survival brilliance

The complexity of this PC game, paired with the ever-expanding world and deep survival-game elements make this a brilliant addition to the genre. If you enjoy surviving in a dangerous world with constant threats, this game is for you. 

Advertisement

Technical

Title:
Nearly Dead 210517 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 7th 2021
Author:
Mono Software

https://monosw2000.itch.io/

SHA-1:
2b4588fb3ae674ed43708164f9d453cf93899b92

Nearly Dead for PC

210517

Mono Software(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 210517 of Nearly Dead. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement