Publicité

The Fertile Farm pour Windows

1.03

Preggopixels(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu gratuit d'artisanat et d'agriculture

The Fertile Farm est un jeu d'agriculture itch.io gratuit pour Windows avec des éléments d'artisanat et de récolte comme Harvest VR et Nearly Dead. L'inspiration vient de Stardew Valley qui possède des mécaniques et des graphismes similaires. Cependant, le développeur a inclus un système de grossesse où vous pouvez faire pousser des cultures spécifiques pour améliorer votre santé.

Il existe différents niveaux que vous pouvez explorer pour trouver des légumes et fruits spécifiques. Vous trouverez également des objets fétiches qui augmenteront certaines des statistiques du personnage. D'autres caractéristiques de la grossesse incluent des boosters, l'allaitement et la possibilité d'assister à la scène de l'accouchement.

La vie à la ferme

Si vous êtes un fan de Stardew Valley, vous allez adorer à quel point The Fertile Life est similaire. Les graphismes et les sons sont presque les mêmes, et vous pouvez voir que le jeu s'en inspire fortement. Vous pourrez collecter des graines et développer votre ferme pour récolter des cultures à un rythme exceptionnel.

Publicité

Mining et crafting

Il y a divers minerais à exploiter, ce qui est un excellent moyen d'augmenter vos revenus si vous les vendez. Vous pouvez également les utiliser pour fabriquer de nouveaux objets et développer davantage votre ferme. Il est essentiel que vous créiez les bons outils pour le travail si vous voulez récolter les ressources correctement.

Découvrir de nouveaux endroits

Vous trouverez des charges d'exploration dans La Ferme Fertile, car vous vous retrouverez dans des grottes et sur des terres intéressantes pour trouver plus de cultures et de ressources. Il est préférable de prendre des notes pour savoir où vous trouvez des types de nourriture spécifiques, comme les champignons et les myrtilles. Vous voudrez peut-être y revenir plus tard.

La mécanique de la grossesse

L'objectif principal de La Ferme fertile est de devenir enceinte et de donner naissance à votre bébé. Il existe un système nutritionnel où les différents aliments ont un impact sur vous. Il vous permet également de passer en hyper-grossesse mode et vous avez la possibilité de visualiser la naissance. 

.

Vivre la vie à la ferme

La ferme fertile est idéale pour les joueurs qui veulent jouer à un jeu Stardew Valley qui inclut la grossesse. Vous pourrez cultiver, fabriquer des meubles et collecter des ressources tout en regardant votre ventre se soulever au fur et à mesure que le bébé grandit.

.

Publicité

Technique

Titre
The Fertile Farm,1.03 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Preggopixels

https://www.deviantart.com/preggopixels1

SHA-1:
0fd9688c3e76c0da819f5ba31f75e5f42c6d6052
Filename:
the_fertile_farm_win_v1.03.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

The Fertile Farm pour PC

1.03

Preggopixels(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.03 de The Fertile Farm. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Fertile Farm for Windows

1.03

Preggopixels(Free)

User rating4

Advertisement

Free crafting and farming game

The Fertile Farm is a free itch.io farming game for Windows with crafting and harvesting elements like Harvest VR and Nearly Dead. The inspiration springs from Stardew Valley that has similar mechanics and graphics. However, the developer included a pregnancy system where you can grow specific crops to improve your health.

There are various levels you can explore to find specific vegetables and fruit. You’ll also find fetish items that will increase some of the character stats. Other pregnancy features include boosters, breastfeeding, and the option to witness the birth scene.

The farm life

If you’re a fan of Stardew Valley, you’ll love how similar The Fertile Life is. The graphics and sounds are almost the same, and you can see the game draws heavy inspiration from it. You’ll be able to collect seeds and develop your farm to harvest crops at an outstanding rate.

Advertisement

Mining and crafting

There are various ores for you to mine, which is an excellent way to increase your revenue if you sell them. You can also use them to craft new items and expand your farm further. It’s essential that you create the right tools for the job if you want to harvest the resources correctly.

Find new locations

You’ll find loads of exploration in The Fertile Farm, as you’ll end up in caves and on interesting lands to finds more crops and resources. It’s best to make notes for where you find specific food types, such as mushrooms and blueberries. You may want to return to them at a later stage.

The pregnancy mechanic

The primary objective of The Fertile Farm is to become pregnant and give birth to your baby. There’s a nutritional system where different foods have an impact on you. It also lets you go into hyperpregnancy mode and you have the option to view the birth. 

Living life on the farm

The Fertile Farm is ideal for gamers who want to play a Stardew Valley game that includes pregnancy. You’ll be able to farm, craft furniture, and collect resources while watching your belly rise as the baby grows.

Advertisement

Technical

Title:
The Fertile Farm 1.03 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 8th 2021
Author:
Preggopixels

https://www.deviantart.com/preggopixels1

SHA-1:
0fd9688c3e76c0da819f5ba31f75e5f42c6d6052

The Fertile Farm for PC

1.03

Preggopixels(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.03 of The Fertile Farm. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement