Publicité

Follow Me - FS22 Mod pour Windows

1.8.2.39

Decker_MMIV

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Farming Simulator 22 mod gratuit

Follow Me est un mod gratuit pour Farming Simulator 22 qui vous permet de mettre en place des convois qui vous suivent pendant que vous jouez. Ce mod fait essentiellement partie de l'univers de Farm Sim depuis FS15, il est donc bon de le voir revenir dans la dernière version du jeu. Ce mod est essentiel à l'efficacité de l'agriculture car il vous permet de transporter plusieurs véhicules vers un nouvel emplacement à la fois tout en étant au volant du frontrunner. 

L'univers de Farming Simulator 22 est plein de mods pour rendre votre agriculture plus facile et plus fonctionnelle. Deux des mods les plus utiles pour FS22 sont Player Position Saver et Free Landscaping Tools. Si vous les utilisez aux côtés de Follow Me, vous améliorerez considérablement l'efficacité de votre ferme. Parmi les autres titres amusants de ce genre, citons Family Farm et The Fertile Farm.

Automatisez votre ferme

Avec Follow Me, il est possible d'avoir une ferme entièrement automatisée, du moins en ce qui concerne les véhicules. Vous pouvezengager des ouvriers pour piloter les véhicules dans votre processus de récolte et d'ensemencement et aligner tous les véhicules en marguerite dans l'ordre où ils sont le plus efficaces. 

Publicité

Configurer Suivez-moi pour chaque véhicule et régler leur mécanique individuelle. Une fois que vous avez configuré votre moissonneuse, votre presse à balles et les autres tracteurs et machines du processus, vous pouvez monter dans la moissonneuse ou engager une autre main pour la faire fonctionner et regarder l'ensemble de votre processus de récolte être automatisé. 

Réglages

Follow Me dispose de nombreux réglages, vous permettant de prendre le contrôle total de l'emplacement de chaque machine et véhicule par rapport à votre frontrunner. Déplacez les moissonneuses un peu à gauche et les tracteurs un peu à droite. Alignez vos camions à côté de vos moissonneuses et engagez quelqu'un pour les piloter afin d'optimiser votre exploitation agricole. Vous pouvez même contrôler les distances que chaque véhicule et machine garde par rapport à votre véhicule de tête. 

.

Faire de l'agriculture avec efficacité

L'agriculture est un processus complexe, surtout avec toutes les mécaniques et fonctionnalités réalistes de Farming Simulator 22. L'époque où il fallait transporter une seule cargaison de produits à la fois est révolue ; désormais, vous pouvez aligner tous vos camions et effectuer plusieurs cargaisons en un seul convoi. Follow Me vous permet de déplacer plusieurs véhicules simultanément et de rendre toute votre ferme plus efficace. 

.

Publicité

Technique

Titre
Follow Me - FS22 Mod,1.8.2.39 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Decker_MMIV

https://github.com/DeckerMMIV

Follow Me - FS22 Mod pour PC

1.8.2.39

Decker_MMIV

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.2.39 de Follow Me - FS22 Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Follow Me - FS22 Mod for Windows

1.8.2.39

Decker_MMIV(Free)

User rating8

Advertisement

Free Farming Simulator 22 mod

Follow Me is a free mod for Farming Simulator 22 that lets you set up convoys to follow you as you play. This mod has essentially been a part of the Farm Sim universe since FS15, so it’s good to see it return in the latest version of the game. This mod is essential to efficient farming because it lets you transport multiple vehicles to a new location at once while at the wheel of the frontrunner. 

The Farming Simulator 22 universe is full of mods to make your farming easier and more functional. Two of the most useful mods for FS22 are Player Position Saver and Free Landscaping Tools. If you use these alongside Follow Me, you’ll greatly improve the efficiency of your farm. Other fun titles in this genre include Family Farm and The Fertile Farm.

Automate your farm

With Follow Me, it’s possible to have a fully automated farm, at least where vehicles are concerned. You can hire workers to man the vehicles in your harvesting and seeding process and line all the vehicles up in a daisy chain formation in the order that they’re most effective. 

Advertisement

Set up Follow Me for each vehicle and set up their individual mechanics. Once you’ve got your harvester, baler and other tractors and machines in the process set up, you can hop into the harvester or hire another hand to operate it and watch as your entire harvesting process is automated. 

Settings

Follow Me has numerous settings, letting you take full control of where each machine and vehicle are in relation to your frontrunner. Nudge harvesters a little to the left and tractors a little to the right. Get your trucks lined up alongside your harvesters and hire someone to pilot them to further streamline how you farm. You can even control the distances each vehicle and machine keeps from your lead vehicle. 

Farm with efficiency

Farming is a complex process, especially with all the realistic mechanics and features in Farming Simulator 22. Gone are the days of having to transport one shipment of produce at a time; now, you can line up all your trucks and get multiple shipments done with one convoy. Follow Me lets you move multiple vehicles simultaneously and make your entire farm more efficient. 

Advertisement

Technical

Title:
Follow Me - FS22 Mod 1.8.2.39 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 9th 2021
Author:
Decker_MMIV

https://github.com/DeckerMMIV

SHA-1:
519656180f8a5a679a9b6300a1e4a8ff9efffdd5
Filename:
Follow_Me_-_FS22_Mod_v1.8.2.39.zip

Follow Me - FS22 Mod for PC

1.8.2.39

Decker_MMIV(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.2.39 of Follow Me - FS22 Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement