Publicité

GTA 5 Low End PC Mod pour Windows

12.7

gta5mods

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un mod gratuit de GTA5 pour les PC à faibles performances

Ce mod PC bas de gamme gratuit pour Grand Theft Auto 5 (GTA5) est une collection de fichiers en un seul téléchargement. En combinant le fichier mod approprié avec GTA5, vous pouvez y jouer sur des appareils Windows de spécifications inférieures sans perdre trop de performances graphiques et d'effets.

Le développeur emirh08 met régulièrement à jour tout en maintenant l'équilibre délicat entre la qualité et les exigences du système. La pratique du modding de jeux devient de plus en plus populaire, alors si vous cherchez d'autres moyens d'améliorer GTA5, GTA5 Prison Mod et GTA5 Chaos Mod sont également d'excellentes options.

À qui s'adresse-t-il ?

Il s'adresse à tous ceux qui veulent jouer à GTA5 sur des appareils Windows bas de gamme. Par exemple, vous pouvez avoir envie d'y jouer en déplacement sur votre tablette, mais votre équipement est incapable de le faire tourner dans des paramètres normaux. Il s'agit d'une fonctionnalité de paramétrage qui modifie des éléments tels que les FPS (frames par seconde) et les textures graphiques plus adaptés aux ordinateurs Windows qui ont des spécifications inférieures.

Publicité

Développement en cours

Le développeuraccueille favorablement les commentaires des utilisateurs pour améliorer le jeu. Il y a une telle variété de spécifications parmi les appareils bas de gamme qu'il est logique d'apprendre des expériences du plus grand nombre d'utilisateurs possible.

Au moment de la rédaction de cet article, GTA5 Low-End PC Mod a été téléchargé plus d'un quart de million de fois. 

Améliorations

Le principal objectif de ce mod est la mise à l'échelle des effets graphiques pour produire un meilleur taux de FPS. Le développeur cherche des occasions d'"économiser" sur les graphismes dans des zones qui ne sont pas si perceptibles pour le joueur.

Par exemple, ils ont réduit la qualité de texture des flaques d'eau en arrière-plan. Il est peu probable que le joueur s'en aperçoive, mais cela contribue à l'amélioration des performances du jeu sur les appareils bas de gamme.

>

Notre prise

Le GTA5 Low-End PC Mod est un excellent fichier de paramètres pour les appareils Windows bas de gamme qui auraient autrement des problèmes de performance. Le mod GTA5 permet aux PC bas de gamme d'y jouer sans sacrifier la qualité de l'image ou la vitesse d'exécution du jeu. 

C'est un téléchargement gratuit et sûr qui offre une plus grande flexibilité dans les spécifications de l'ordinateur pour jouer à GTA5.

Publicité

Technique

Titre
GTA 5 Low End PC Mod,12.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
gta5mods

GTA 5 Low End PC Mod pour PC

12.7

gta5mods

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.7 de GTA 5 Low End PC Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GTA 5 Low End PC Mod for Windows

12.7

gta5mods(Free)

User rating8

Advertisement

Free GTA5 mod for low-spec PCs

This free low-end PC mod for Grand Theft Auto 5 (GTA5) is a collection of files in a single download. By combining the appropriate mod file with GTA5, you can play it on lower-spec Windows devices without losing too much graphics and effects performance.

The developer emirh08 regularly updates while maintaining the delicate balance between quality and system demands. The practice of modding games is becoming increasingly popular, so if you're looking for other ways of enhancing GTA5, GTA5 Prison Mod and GTA5 Chaos Mod are great options too.

Who’s it for?

It's for anyone who wants to play GTA5 on lower-end Windows devices. For example, you may want to play it on the go on your tablet, but your equipment is incapable of running it in normal settings. This is a setting feature that changes elements such as FPS (frames per second) and graphics textures more suitable to Windows computers that have lower specifications.

Advertisement

Ongoing development

The developer welcomes feedback from users to improve the game. There's such a variety of specification sets among lower-end devices that it makes sense to learn from as many users' experiences as possible.

At the time of writing, GTA5 Low-End PC Mod has been downloaded over a quarter of a million times. 

Improvements

The main focus of this mod is scaling down graphics effects to produce a better FPS rate. The developer seeks opportunities to ‘economise’ on graphics in areas that aren't so noticeable to the player.

For example, they’ve reduced the texturing quality of puddles in the background. It's not likely to be noticed by the player, but it does contribute to the improved performance of the game on lower-end devices.

Our take

The GTA5 Low-End PC Mod is an excellent settings file for low-end Windows devices that would otherwise have performance issues. GTA5 mod allows low-end PCs to play it without sacrificing image quality or the game’s running speed. 

It's a free and safe download that offers more flexibility in computer specs for playing GTA5.

Advertisement

Technical

Title:
GTA 5 Low End PC Mod 12.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, December 10th 2021
Author:
gta5mods
SHA-1:
7d551e0f701c44a939e5ec26f098e93d7cdc82ef

GTA 5 Low End PC Mod for PC

12.7

gta5mods(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.7 of GTA 5 Low End PC Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement