Publicité

Ship Simulator pour Windows

2008

Shipsim(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Ship Simulator Windows - Jeu gratuit, facile à utiliser et intelligent pour les utilisateurs de Windows PC

Ship Simulator Extreme est la dernière entrée dans la série extrêmement populaire Ship Simulator. Ayant dépassé le succès de ses prédécesseurs, Ship Simulator Ultra est sûr de mettre les voiles vers l'avenir avec encore plus d'innovation et de plaisir que ses prédécesseurs. Avec plus de 650 000 exemplaires vendus dans le monde, la franchise se poursuit avec un nouveau jeu qui repousse les limites du jeu de simulation réaliste. Combinant des éléments de stratégie, de single-shooter et de course dans un tout nouveau jeu, Ship Simulator Ultra est certain d'être un succès retentissant pour les fans de Windows pendant les fêtes de fin d'année.

Dans le cadre de la franchise Ship Simulator, Ship Simulator Ultra propose une histoire unique et un gameplay solo passionnant. Se déroulant sur la mystérieuse planète Pandora, les joueurs doivent sauver la Terre en réparant les vaisseaux spatiaux après qu'ils aient été endommagés ou détruits. À l'aide de leurs simulateurs de vaisseaux, les joueurs doivent diriger la salle de commandement et superviser la réparation de leurs différents vaisseaux. Afin de réparer leurs vaisseaux spatiaux, les joueurs doivent rechercher différentes technologies et matériaux, nouer des amitiés avec des personnages hauts en couleur et effectuer des tâches pour gagner de l'argent et des fournitures pour chaque mission. Les joueurs peuvent construire différents vaisseaux spatiaux et s'engager dans des batailles pour contrôler divers systèmes afin de gagner la bataille et de terminer leur mission. Bien que cela fasse un moment depuis la dernière entrée de cette franchise populaire, les PC Windows sont sûrs de ressentir un charme familier comme cette nouvelle version.

Publicité

>

L'une des meilleures caractéristiques du jeu est son option multijoueur : cette version de Ship Simulator dispose d'un mode multijoueur où l'on peut rejoindre un équipage et participer à des exercices de simulation de navire, ce qui vous met au défi de trouver des stratégies pour gagner. Vous pourrez ainsi vous habituer à jouer au sein d'un équipage, et apprendre de précieuses leçons sur le développement et le maintien des relations. Si vous êtes un fan de ce jeu de stratégie passionnant sur PC, vous serez ravi d'apprendre que cette version de Ship Simulator est disponible gratuitement ! Téléchargez le compte utilisateur Windows depuis le Windows Store, installez le logiciel, connectez-vous à votre compte Windows principal à l'aide de votre Windows Live ID, et vous êtes prêt à embarquer pour un voyage unique autour de la galaxie. Aucun autre jeu PC ne peut vous donner ce genre d'opportunité de profiter gratuitement d'une aventure spatiale aussi captivante et totalement immersive, alors qu'attendez-vous ?

.

Publicité

Technique

Titre
Ship Simulator,2008 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Shipsim

http://www.shipsim.com

Ship Simulator pour PC

2008

Shipsim(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2008 de Ship Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ship Simulator for Windows

2008

Shipsim(Trial version)

User rating8

Advertisement

Ship Simulator Windows - Free, Easy to Use and Smart Gameplay For Windows PC Users

Ship Simulator Extreme is the newest entry in the hugely popular Ship Simulator series. Having surpassed the success of its predecessors, Ship Simulator Ultra is sure to set sail into the future with even more innovation and fun than its predecessors. With more than 650K copies sold worldwide, the franchise continues with a fresh game that challenges the limits of realistic simulation gaming. Combining elements of strategy, single-shooter and racing into an all new game, Ship Simulator Ultra is certain to be a smash hit for Windows fans this holiday season.

As part of the Ship Simulator franchise, Ship Simulator Ultra features a unique story and exciting single-player gameplay. Taking place on the mysterious planet Pandora, players must save the Earth by repairing space ships after they are damaged or destroyed. Using their ship simulators, players must man the command room and oversee the repair of their various vessels. In order to repair their spacecraft, players must research different technologies and materials, develop friendship with a cast of colorful characters, and perform tasks to gain money and supplies for each mission. Players can build different space ships and engage in battles to control various systems on their way to winning the battle and completing their mission. Although it's been awhile since the last entry in this popular franchise, Windows PCs is sure to feel a familiar charm as this new release.

One of the best features of the game is its multi-playing option: this version of Ship Simulator has a multiplayer mode where one can join in a crew and take part in ship simulator exercises, which challenges you to come up with strategies to win. As a result, you will be able to get accustomed to playing as part of a crew, as well as learn valuable lessons about developing and maintaining relationships. If you're a fan of this exciting strategy-based PC game, you'll be thrilled to know that this version of Ship Simulator is available for free! Download the Windows user account from the Windows Store, install the software, log into your main Windows account using your Windows Live ID, and you're ready to embark on a unique voyage around the galaxy. No other PC game can give you this kind of opportunity to enjoy such an engaging and fully-immersive space adventure for free, so what are you waiting for?

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ship Simulator 2008 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Shipsim

http://www.shipsim.com

SHA-1:
bd20ed9b4362f8d977dedbbbc94c523a93a26bd8

Ship Simulator for PC

2008

Shipsim(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2008 of Ship Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement