Publicité

Ship Simulator pour Windows

2008

Shipsim(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Les dix meilleurs jeux d'ordinateur de tous les temps - PC

Avec des missions passionnantes basées sur des événements réels du monde entier, le tout nouveau jeu Ship Simulator va certainement vous emmener vers différentes aventures dans l'espace ! Dans le Ship Simulator, vous jouez le rôle d'un transporteur de marchandises et vous recevez plusieurs missions pour livrer des marchandises à différentes destinations. Ces missions peuvent consister à transporter un spécimen extraterrestre ou même un être humain. La seule façon de réussir est de gérer votre chargement, d'éviter les accidents et aussi d'améliorer votre capacité à vous amarrer en toute sécurité avec d'autres vaisseaux.

Comme l'un des jeux les plus impressionnants de son genre, Ship Simulator dispose du tout nouveau moteur physique qui permet une incroyable optimisation de la vitesse de votre cargaison et même de l'angle des propulseurs. De plus, vous disposez d'un large éventail de classes de navires parmi lesquelles vous pouvez choisir, comme le paquebot de croisière galactique, le transporteur de marchandises et les catamarans. Chaque navire de cette série a été conçu en fonction de ses capacités. Par exemple, si vous souhaitez transporter un navire de passagers, vous pouvez choisir l'Orient Express. Il est équipé de plusieurs systèmes avancés qui rendent toute l'opération de transport maritime encore plus facile et plus efficace, avec son grand espace pour les passagers et ses installations de pointe, ainsi qu'un pont spacieux pour un embarquement et une sortie faciles.

Publicité

En revanche, lorsqu'il s'agit de transporter des cargos, vous devez choisir la classe Celebrity ou Crystal Star. Quant aux capitaines, vous pouvez choisir entre le croiseur Aegis, qui est l'un des vaisseaux les mieux conçus de la série, ou le Farside, qui est l'un des premiers modèles à utiliser le système de cartographie holographique. Le Ship Simulator est également doté d'un système de tutoriel complet, qui aide les joueurs à maîtriser les différentes procédures et stratégies utilisées dans le jeu. Quelques-unes des principales caractéristiques du jeu qui le rendent si intéressant sont ses impressionnants graphiques 3D, son interface facile à utiliser, sa liste complète d'instructions, sa carte conviviale, ses systèmes de démarrage et de fin de partie rapides et aussi son mode multijoueur unique qui rend le jeu encore plus passionnant.

Publicité

Technique

Titre
Ship Simulator,2008 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Shipsim

http://www.shipsim.com

SHA-1:
4f98ebd472430a30aa74c2fa057f12bb8feada5b
Filename:
ShipSim2008_Demo_v1.zip

Ship Simulator pour PC

2008

Shipsim(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2008 de Ship Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ship Simulator for Windows

2008

Shipsim(Trial version)

User rating4

Advertisement

The Top Ten Best Computer Games Of All Time - PC

With exciting missions based on real life events from all over the globe, the all new Ship Simulator game is definitely going to take you to different outer space adventures! In the Ship Simulator, you play as a cargo hauler and are given several assignments to deliver cargo to different destinations. These assignments might be to transport an alien specimen or even a human being. The only way you succeed is by managing your cargo load, avoiding accidents, and also upgrading your ability to dock safely with other ships.

As one of the most impressive games of its kind, Ship Simulator features the all new physics engine that allows for incredible optimization of your cargo's speed and even the angle of the thrusters. Further, you have a wide range of Ship Classes to choose from which includes the likes of the Galactical Cruise Liner, Freight Runner, and the Catamarans. Each ship in this series has been designed based on their capabilities and capacities. For example, if you want to transport a passenger ship, you can select the Orient Express. It is equipped with several advanced systems which make the whole operation of shipping even easier and more effective, with its large passenger space and advanced facilities as well as a spacious deck for easy boarding and egress.

However, when it comes to transporting cargo ships, you have to select the Celebrity or the Crystal Star class. As for the captains, you can select from the Aegis cruiser, which is one of the best designed ships in the series, or the Farside, which is one of the first models to use the holographic mapping system. The Ship Simulator also boasts of a comprehensive tutorial system, which helps players master the various procedures and strategies used in the game. A few of the key features of the game that makes it so interesting include its impressive 3D graphics, easy to operate interface, comprehensive list of instructions, user-friendly map, quick start up and end game systems and also it has a unique multiplayer mode which makes the game even more exciting.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ship Simulator 2008 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Shipsim

http://www.shipsim.com

SHA-1:
4f98ebd472430a30aa74c2fa057f12bb8feada5b

Ship Simulator for PC

2008

Shipsim(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2008 of Ship Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement