Publicité

MAME pour Windows

0.249

MAME team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

MAME - Un émulateur open source pour l'arcade

MAME (Mitsubishi Electric ou émulateur) est un cadre d'émulateur polyvalent écrit en langage assembleur pour le PC. L'objectif principal de MAME est de conserver des décennies d'histoire des logiciels d'arcade et de console. Au fil des ans, MAME a connu de nombreuses itérations. En outre, le système de base a été modifié à plusieurs reprises pour permettre l'utilisation d'une variété d'émulateurs différents. MAME a été téléchargé des millions de fois et constitue une norme industrielle pour les tests de PC et de jeux.

L'une des choses les plus cool à propos de MAME (ou MAMED) est que vous n'avez pas besoin d'être un expert pour l'utiliser ! MAME est livré complètement emballé avec une documentation et une vaste quantité de démos et d'autres logiciels qui vous permettront de commencer rapidement à émuler différentes consoles et jeux. Vous pouvez même télécharger le fichier ROM d'un vieux jeu d'arcade afin de pouvoir commencer à jouer rapidement sur Internet. MAME est un projet open source qui est mis à jour en permanence et dont l'utilisation est gratuite. En raison de ces facteurs, de nombreuses personnes l'ont trouvé supérieur aux émulateurs plus anciens comme le mess et la carte émulateur Atari 800.

Publicité

Si vous cherchez à en savoir plus sur MAME et son fonctionnement, il existe plusieurs sites web où vous pouvez trouver tout ce que vous devez savoir. L'une des meilleures sources d'information est le site Web de MAME (ils ont également un excellent forum MAME), où vous trouverez certains des conseils et astuces les plus utiles sur l'utilisation de MAME pour tirer le meilleur parti de vos jeux d'arcade. Il y a même une vidéo de présentation de MAME qui peut aider à montrer les tenants et aboutissants du logiciel et comment tirer le meilleur parti de votre système. Donc, si vous êtes à la recherche d'une nouvelle façon de battre ces jeux vidéo, consultez le projet MAME et téléchargez votre copie de jeux d'arcade en déplacement !

Publicité

Technique

Titre
MAME,0.249 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 9th 2022
Auteur
MAME team

http://mamedev.org/

SHA-1:
42fb542a3f81492ebfd062d0c0e33683ddb73d51
Filename:
mame0249b_64bit.exe

MAME pour PC

0.249

MAME team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.249 de MAME. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MAME for Windows

0.236

MAME team(Free)

User rating8

Advertisement

MAME - An Open Source Emulator For the Arcade

MAME (Mitsubishi Electric or emulator) is a multi-purpose emulator framework written in assembly language for the PC. The main goal of MAME is to keep decades worth of arcade and console software history preserved. Over the years, MAME has been through many iterations. In addition, the core system has been modified many times to allow for a variety of different emulators. MAME has been downloaded millions of times and is an industry standard for PC and game testing.

One of the coolest things about MAME (or MAMED) is that you don't need to be an expert to use it! MAME comes completely packaged with documentation and a vast amount of demos and other software that will allow you to quickly start emulating different consoles and games. You can even download the ROM file for an old arcade game so that you can quickly get started playing over the Internet. MAME is an open source project that is updated all the time and is free to use. Because of these factors, many people have found it to be superior to older emulators like a mess and the Atari 800 emulator board.

If you are looking to learn more about MAME and how it works, there are several websites where you can find out everything you need to know. One of the best sources of information is the MAME website (they also have a great MAME forum), where you will find some of the most helpful tips and tricks about using MAME to make the most of your arcade games. There is even a MAME video walkthrough that can help show the ins and outs of the software and how to get the most out of your system. So, if you are looking for a new way to beat those video games, check out the MAME project and download your copy of arcade games on the go!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MAME 0.236 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
MAME team

http://mamedev.org/

SHA-1:
8dc4c2f7896a3dd8e72f728cb90cf3f66897cc72

MAME for PC

0.236

MAME team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.236 of MAME. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement