Publicité

Game Assistant pour Windows

3

IObit Information Technology(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Matériel informatique et performances des ordinateurs

Si vous aimez les jeux de rôle qui peuvent emmener les joueurs à travers de nombreuses couches de réalité, alors je vous suggère de vous pencher sur Game Assistant, un utilitaire gratuit développé comme un clone du populaire programme de contrôle de jeux vidéo RPG Mage Knight (connu pour ses excellentes scènes d'aventure pleines d'action). Si vous n'êtes pas familier avec Game Assistant, il s'agit d'un programme simple qui vous permet de jouer à n'importe lequel de vos RPG préférés, comme Baldur's Gate et Final Fantasy, en ajoutant de nombreuses fonctions supplémentaires qui n'étaient pas incluses dans l'original. L'une des meilleures choses à propos de Game Assistant est qu'il joue réellement le jeu, vous permettant de suivre vos succès, de voir votre progression de niveau et de garder trace des quêtes que vous avez déjà accomplies. Voici quelques points saillants rapides de ce que cet utilitaire a à offrir.

>

En termes d'expérience de jeu, je pense que Game Assistant fait un excellent travail, surtout si l'on considère la simplicité de son utilisation. Par exemple, lorsque je commençais à peine avec mon nouveau PC, j'avais une poignée de jeux qui se figeaient constamment et ne me permettaient pas de progresser, principalement à cause de problèmes de température de mon PC. En utilisant la version d'essai gratuite de Game Assistant, j'ai pu rapidement résoudre la plupart de ces problèmes. L'utilitaire offre une excellente interface pour tester les jeux, affichant des données utiles telles que la fréquence d'images, la résolution d'écran, le temps total de jeu, et suggère même la température optimale pour votre PC en fonction de vos paramètres. Si vous disposez d'un processeur i5, d'un AMD Athlon à quatre cœurs et de 8 Go de ram, alors c'est l'utilitaire qu'il vous faut!

Publicité

Si vous envisagez d'acheter un nouvel ordinateur, alors je vous recommande vivement de vous intéresser à Game Assistant. Contrairement aux autres programmes de gestion de jeux vidéo qui vous obligent à acheter une tonne de composants différents, notamment des moniteurs, des cartes graphiques, des processeurs, etc..., Game Assistant est très simple à utiliser. Game Assistant est très simple à utiliser, principalement parce qu'il utilise une interface simple, qui vous permet de transformer votre PC en un environnement de test en un clin d'œil. Une fois que vous avez configuré votre machine pour tester votre système et votre matériel, tout ce que vous avez à faire est de lancer l'application Game Assistant, de sélectionner votre système (généralement votre ordinateur de bureau ou portable) et de commencer à tester. Vous pouvez commencer à sauvegarder vos jeux immédiatement, de sorte que vous pouvez jouer à n'importe lequel de vos jeux sauvegardés directement à partir de votre PC, sans avoir à attendre qu'ils se chargent en arrière-plan.

Publicité

Technique

Titre
Game Assistant,3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
IObit Information Technology

https://www.iobit.com/

SHA-1:
7b874de203dec7694b2618612dd147a635f7f5d4
Filename:
game-assistant.exe

Game Assistant pour PC

3

IObit Information Technology(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3 de Game Assistant. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Game Assistant for Windows

3

IObit Information Technology(Free)

User rating8

Advertisement

Computer Hardware and Computer Performance

If you enjoy role-playing games that can take players through many layers of reality, then I would suggest you look into Game Assistant, a free utility developed as a clone of the popular RPG video game controlling program Mage Knight (known for it's excellent action-packed adventure scenes). If you're not familiar with Game Assistant, it's a simple program that allows you to play any of your favourite RPGs like Baldur's Gate and Final Fantasy to the fullest by adding in lots of extra features that weren't included in the original. One of the best things about Game Assistant is that it actually plays the game, allowing you to track your achievements, see your level progression, and keep track of what quests you've already completed. Here are some quick highlights of what this utility has to offer.

In terms of a gaming experience, I think Game Assistant does an excellent job, especially considering how simple it is to use. For example, when I was just starting out with my new PC, I had a handful of games that would constantly freeze up and wouldn't allow me to progress, mostly because of problems with my PC's temperature. Using the free trial version of Game Assistant, I was able to quickly fix most of these problems. The utility provides a great interface for game testing, displaying useful data like frame rate, screen resolution, total time played, and even suggests the optimal temperature for your PC based on your settings. If you have an i5 processor, a four-core AMD Athlon, and 8GB of ram, then this is the utility for you!

If you're thinking about buying a new computer, then I highly recommend you looking into Game Assistant. Unlike other video game managing programs that force you to buy a ton of different components, including monitors, graphic cards, processors, etc., Game Assistant is very simple to use. This is mainly because it utilizes the one simple interface, which makes it a snap to turn your PC into a testing environment. After you've set up your machine to test your system and hardware, all you'll have to do is launch the Game Assistant application, select your system (usually your desktop or laptop), and begin testing. You can start saving your games right away, so you can play any of your saved games directly from your PC without having to wait for them to load in the background.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Game Assistant 3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
IObit Information Technology

https://www.iobit.com/

SHA-1:
7b874de203dec7694b2618612dd147a635f7f5d4

Game Assistant for PC

3

IObit Information Technology(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3 of Game Assistant. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement