Publicité

DiRT 3 Patch pour Windows

1.2

Codemasters(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Patch Dirt Masters 3 - Une mise à jour importante

Codemasters a publié la version 3 de son populaire jeu de course triple A appelé 'DiRT 3'. Cette nouvelle version a été complètement repensée et est, à son tour, bien accueillie par les fans de PC et de Xbox. J'ai personnellement réussi à obtenir une copie de démonstration de la dernière version par le biais de mon installation de copie de démonstration dans mon magasin de jeux local. Vous trouverez ci-dessous mon opinion honnête sur cette dernière version. J'espère que vous le trouverez aussi divertissant que je l'ai fait.

Publicité

Colin McRae : DiRTA 3 Patch v1.2 (PC) - Ce patch améliore la qualité des graphismes, réduit une quantité importante de crashs connus et supprime une multitude de bugs. Le nouveau système de "hotlist" permet d'éliminer les logiciels indésirables de votre ordinateur. Le patch améliore la stabilité générale du jeu et résout de nombreux problèmes plus sérieux concernant la traduction et l'interface du jeu. Codemasters a reconnu la nécessité de cette mise à niveau de la version actuelle de DiRT, mais ils ont tout de même fait en sorte que cette version soit la meilleure offre "stable" à ce jour. Il reste encore quelques aspérités à aplanir, mais à part cela, c'est un jeu extrêmement solide qui peut être apprécié par toutes les générations. Les graphismes sont superbes et la physique est réaliste et précise.

Bottom line, la série Dirt Masters est toujours l'une des meilleures et des plus populaires plateformes de jeu sur la planète aujourd'hui. J'ai toujours trouvé personnellement que Codemasters était une entreprise très intelligente, qui pense toujours à ce que ses clients voudraient et auraient besoin. Cette dernière version prouve qu'ils étaient sur la bonne voie dès le départ et qu'ils ont atteint un niveau supérieur avec "DiRT 3". Quelques autres jeux sont sortis dans la série Dirt, tels que les jeux Dirt Rally et Street Bikes. Tous ces jeux ont toujours les mêmes superbes graphismes et effets sonores, mais ont été modernisés pour tirer pleinement parti de la nouvelle technologie disponible.

.

Publicité

Technique

Titre
DiRT 3 Patch,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, February 14th 2024
Auteur
Codemasters

http://www.overlordthegame.com/uk/home

SHA-1:
b9e64c94678502bbd5e321cb091f20388a41b408
Filename:
DiRT_3_Patch_V1.2.exe

DiRT 3 Patch pour PC

1.2

Codemasters(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de DiRT 3 Patch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DiRT 3 Patch for Windows

1.1

Codemasters(Free)

User rating8

Advertisement

Dirt Masters 3 Patch - An Important Update

Codemasters have released version 3 of their popular Triple-A racing game called 'DiRT 3'. This new version has been completely redesigned and is in turn, received well by both PC fans and Xbox fans. I personally managed to obtain a demo copy of the latest release through my demo copy facility at my local game store. Below is my honest opinion of this latest release. I hope you find it as entertaining as I did.

Colin McRae: DiRTA 3 Patch v1.2 (PC) - This patch improves the quality of the graphics, reduces a substantial amount of known crashes, and removes a multitude of bugs. The new 'hotlist' system helps eliminate unwanted software from your computer. Patch improves the general stability of the game and resolves many more serious issues with the translation and the game interface. Codemasters have acknowledged the need for this upgrade in the current version of DiRT, but they've still made sure that this release is the best 'stable' offering yet. There are still a few rough edges around which need ironing out, but other than that this is an extremely solid game that can be enjoyed by all generations. The graphics are superb and the physics are realistic and precise.

Bottom line, the Dirt Masters series is still one of the best and most popular gaming platforms on the planet today. I've always personally found Codemasters to be a highly intelligent company, always thinking about what their customers would want and need. This latest release proves that they were onto something right from the start and have taken this to a brilliant new level with 'DiRT 3'. There have been a few other games released within the Dirt series, such as the Dirt Rally and Street Bikes games. All these games still have the same great graphics and sound effects, but have been modernized to take full advantage of the new technology available.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DiRT 3 Patch 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Codemasters

https://www.codemasters.com/

SHA-1:
470e9a65b3435646401b2dc3a71079437f5156fb

DiRT 3 Patch for PC

1.1

Codemasters(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of DiRT 3 Patch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement