Publicité

Pro Evolution Soccer 5 pour Windows

2.0

KONAMI

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Critique de Pro Evolution Soccer 5

Pro Evolution Soccer 5 est un excellent jeu vidéo de football créé et publié par Konami dans le cadre de sa série Pro Evolution. Le jeu se joue sur la Wii, et il est vraiment facile à prendre en main pour quiconque n'a jamais joué à un jeu de football auparavant. Même si vous avez joué aux versions précédentes de ce jeu, Pro Evolution Soccer 5 se révélera être un jeu amusant et passionnant à jouer.

Publicité

Dans l'article principal, nous examinons certaines des nouveautés de Pro Evolution Soccer 5, ainsi que la façon dont le jeu est formaté par rapport à ses prédécesseurs. Nous examinons également certaines nouvelles fonctionnalités en détail et nous nous demandons si ce jeu présente un bon équilibre entre simulation et pur plaisir. L'article principal s'achève par un rapide tour d'horizon de certaines des critiques négatives adressées à ce jeu, ainsi que par une évaluation des performances du jeu jusqu'à présent. À la fin de cet article, vous pourrez trouver un lien vers notre critique de Pro Evolution Soccer.

Donc, sautons directement dans l'article principal et découvrons comment Pro Evolution Soccer 5 a changé par rapport aux versions précédentes. Les joueurs de Pro Evolution soccer sont tous basés sur des joueurs réels de la coupe du monde, ce qui signifie que vous pouvez prendre les mêmes kits que vos joueurs préférés. C'est important car les joueurs réels vous donnent une meilleure sensation du jeu réel, et l'interface et les modes de jeu sont faits sur la base de la vraie compétition. En ce qui concerne les modes de jeu, il en existe essentiellement deux. Vous pouvez soit jouer contre l'ordinateur, soit affronter un autre joueur dans un mode de jeu amical - c'est à vous de décider avec lequel vous voulez jouer.

Publicité

Technique

Titre
Pro Evolution Soccer 5,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

Pro Evolution Soccer 5 pour PC

2.0

KONAMI

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Pro Evolution Soccer 5. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pro Evolution Soccer 5 for Windows

2.0

KONAMI(Free)

User rating8

Advertisement

Pro Evolution Soccer 5 Review

Pro Evolution Soccer 5 is an excellent soccer video game created and released by Konami as a part of their Pro Evolution series. The game is played on the Wii, and it's really easy to pick up for anybody who has never played a soccer game before. Even if you have played the earlier versions of this game, Pro Evolution Soccer 5 will prove to be a fun and exciting game to play.

In the main article, we take a look at some of the new additions that Pro Evolution Soccer 5 has, as well as how the game is formatted compared to its predecessors. We also take a look at some new features in detail and discuss whether or not this game has a good balance between simulation and pure fun. The main article concludes with a quick run down of some of the negative criticism that has been directed at this game, as well as an assessment of the game performance so far. At the end of this article, you will be able to find a link to our Pro Evolution Soccer review.

So, let's jump straight into the main article and find out how Pro Evolution Soccer 5 has changed compared to previous versions. The Pro Evolution soccer players are all based on actual players from the world cup, meaning that you can pick up the same kits as your favorite players. This is important because the real life players give you a better feel for the real game, and the interface and game modes are made based on the real competition. As far as the game modes go, there are basically two different ones. You can either play against the computer or take on another player in a friendly game mode - it's up to you to decide which one to play with.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pro Evolution Soccer 5 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

SHA-1:
88456fc399b876f00781727dd75dbe86ce4595fa

Pro Evolution Soccer 5 for PC

2.0

KONAMI(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Pro Evolution Soccer 5. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement