Publicité

Rome: Total War Patch pour Windows

1.2

Creative Assembly(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Rome : Total War Notes de mise à jour

Rome : Total War est l'un des jeux de stratégie les plus réussis de tous les temps. En l'an 32 de notre ère, deux cents ans avant l'éruption du Vésuve, deux armées s'affrontent dans une bataille féroce sur le Forum romain. Après une courte période de combat, les deux armées repartent avec rien d'autre que leurs corps. Dix ans plus tard, les armées se retrouvent sur les rives opposées du lac italien où elles doivent à nouveau se battre pour la suprématie. Vous êtes aux commandes de l'une de ces armées, vous devez donc utiliser la tactique et la stratégie pour conquérir des terres et prendre votre adversaire par surprise tout en utilisant les bâtiments et les ressources pour construire votre civilisation jusqu'à ce que votre armée soit assez forte pour traverser la frontière ligure et pénétrer sur le continent italien.

La première chose que ce jeu a que beaucoup d'autres jeux RTS ne pas être un mode de personnalisation de la saison. Total War : Rome : Total War Patch permettra aux joueurs de modifier les paramètres de configuration de leur jeu tels que les saisons, les paramètres graphiques, la carte globale du jeu, et bien plus encore. Si vous aimez personnaliser votre jeu et créer une expérience de jeu unique et personnelle, c'est la voie à suivre. Vous pouvez également modifier l'époque historique dans laquelle vous jouez (le jeu a été développé pour la période de la Rome antique, par exemple). Cependant, certaines personnes préfèrent s'en tenir au jeu principal lui-même et faire l'expérience de toutes les fonctionnalités classiques que ce jeu propose.

La meilleure partie du patch de Rome : Total War Patch est son tutoriel approfondi qui parcourt chaque niveau, vous enseigne les tenants et aboutissants des stratégies impliquées, et vous donne même des conseils et des astuces pour améliorer votre jeu. Si jamais vous êtes bloqué, ou si vous voulez revoir vos stratégies ou vos capacités, c'est le meilleur endroit où aller. Non seulement il est gratuit, mais il est également facile à utiliser. La plupart des instructions sont également disponibles en ligne pour votre référence. Il vaut vraiment la peine de le télécharger !

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Rome: Total War Patch,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Creative Assembly

http://www.sega.co.uk/games/viking-battle-for-asgard/

SHA-1:
d746346186403110a1b4f703ded07bc4783371e9
Filename:
rometw_1.2_patch.exe

Rome: Total War Patch pour PC

1.2

Creative Assembly(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Rome: Total War Patch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rome: Total War Patch for Windows

1.2

Creative Assembly(Free)

User rating8

Advertisement

Rome: Total War Patch Notes

Rome: Total War is one of the most successful strategy games of all time. In the year 32 AD, two hundred years before the eruption of Mount Vesuvius, two armies face off in a fierce battle in the Roman Forum. After only a short period of fighting, both armies leave with nothing but their bodies. With nothing but ashes, they turn their backs on each other, and now, ten years later, the armies find themselves on opposite sides of the Italian lake where they must fight for supremacy once again. You are in command of one of those armies, so you must use tactics and strategy to conquer land and take your opponent by surprise while utilizing buildings and resources to build up your civilization until your army is strong enough to cross the Ligurian border and into the Italian mainland.

The first thing that this game has that many other RTS games do not be a season-long customization mode. Total War: Rome: Total War Patch will enable players to change their game's configuration parameters such as the seasons, the graphics settings, the overall game map, and much more. If you enjoy customizing your game and creating a uniquely personal gaming experience, this is the way to go. You can also tweak the historical era that you are playing in (the game was developed for the Ancient Roman Period, for instance). However, some people prefer to stick to the main game itself and experiencing all the classic features that this game provides.

The best part about the Rome: Total War Patch is its in-depth tutorial that walks through each level, teaches you the ins and outs of the strategies involved, and even gives you hints and tips for improving your game play. If you ever get stuck, or if you want to brush up on strategies or abilities, this is the best place to go. Not only is it free but it is also easy to use. Many of the instructions are also available online for your reference. It is definitely worth the download!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rome: Total War Patch 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Creative Assembly

http://www.sega.com

SHA-1:
d746346186403110a1b4f703ded07bc4783371e9

Rome: Total War Patch for PC

1.2

Creative Assembly(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Rome: Total War Patch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement