Publicité

Typora pour Windows

1.0

Typora

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Éditeur de texte Markdown

Typora est un éditeur de texte markdown gratuit. Avec l'interface simple de Typora, les utilisateurs pourront taper le code source markdown sans aucune distraction inutile, et sa fonction d'aperçu en direct permettra aux utilisateurs de taper le code et de formater le texte simultanément pour une expérience plus fluide.

Live Preview

L'une des meilleures fonctionnalités de Typora est Live Preview. Avec cette fonctionnalité, tous les symboles du code source markdown seront immédiatement supprimés à mesure que l'utilisateur tape. Au lieu de cela, le texte sera formaté instantanément afin que les utilisateurs n'aient pas à basculer entre le code markdown et les modes de prévisualisation. Bien entendu, Typora dispose également d'un mode code source qui ressemble davantage à un éditeur markdown traditionnel. Le passage entre les modes aperçu et code source ne prend pas de temps du tout, donc travailler de manière traditionnelle avec Typora reste une bonne option.

Publicité

Afficher les images

Dans le mode Aperçu en direct, les utilisateurs pourront visualiser et formater les images dans leur texte pendant qu'ils tapent. Avec Typora, il n'est pas nécessaire de deviner comment une image se présentera dans le texte jusqu'à ce qu'un aperçu soit chargé. Au lieu de cela, il suffit de taper le code source de l'image et l'image elle-même sera affichée, ce qui permet un codage plus rapide et plus simple.

Organisation et mise au point

Typora dispose de modes Machine à écrire et Mise au point qui maintiennent la ligne active au centre de l'écran et brouillent toutes les autres lignes, respectivement. Les utilisateurs peuvent également organiser leurs travaux à l'aide d'une arborescence de fichiers et d'un panneau de contours.

.

Facile à taper

Typora rend le markdown tellement plus facile grâce à sa fonction d'aperçu en direct. Un peu de savoir-faire en markdown est tout de même nécessaire pour utiliser Typora, mais l'application est également livrée avec des tutoriels de base pour aider les utilisateurs à démarrer. C'est un éditeur markdown utile à la fois pour les écrivains et les lecteurs.

>

Publicité

Technique

Titre
Typora,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Typora

https://typora.io/

Typora pour PC

1.0

Typora

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Typora. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Typora1

Typora(Free)

User rating9

Advertisement

Markdown text editor

Typora is a free markdown text editor. With Typora’s simple interface, users will be able to type markdown source code without any unnecessary distractions, and it's live preview feature will let users type code and format text simultaneously for a more seamless experience.

Live Preview

One of Typora’s best features is Live Preview. With this feature, any symbols of markdown source code will immediately be removed as the user types. Instead, the text will be formatted instantly so users won’t have to switch between markdown code and preview modes. Of course, Typora also has a source code mode which looks more like a traditional markdown editor. Switching between preview and source code modes takes no time at all, so working traditionally with Typora is still a good option.

Display Images

In the Live Preview mode, users will be able to view and format images within their text as they type. With Typora, there’s no need to guess how an image will look in the text until a preview is loaded. Instead, just type the image source code and the image itself will be displayed, allowing for faster and simpler coding.

Organization and Focus

Typora has Typewriter and Focus Modes that keeps the active line in the center of the screen and blurs all other lines, respectively. Users can also organize their works using a file tree and outline panel.

Easy Typing

Typora makes markdown so much easier thanks to its live preview feature. A bit of markdown know-how is still necessary to use Typora, but the app also comes with basic tutorials to get users started. It is a useful markdown editor for both writers and readers.

Title:
Typora 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 25th 2019
Author:
Typora

https://typora.io/

SHA-1:
e2633a23d766ef04438bc046a18c6b1d89440b02

We don't have any change log information yet for version 1 of Typora. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement