Publicité

CamScanner pour Windows

1.1.3

IntSig

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Application gratuite de numérisation de documents

L'application CamScanner est une application gratuite de numérisation de documents pour les appareils Android créée par IntSig. Pour numériser un document, vous devez traditionnellement acheter un scanner physique, ce qui peut être coûteux. Avec CamScanner, vous pouvezutiliser votre téléphone pour remplacer un encombrant scanner. 

Like Adobe Scan APK, vous pouvez scanner tout ce qui comporte du texte et le transformer en un document de votre choix. Vous pouvez même utiliser l'éditeur d'images fourni avec l'application pouraméliorer n'importe quelle image afin de créer de meilleurs documents. 

.

Avantages

L'application CamScanner présente de nombreux avantages. Nous les avons tous listés ci-dessous :

Publicité

  1. Elle est gratuite
  2. Fonctionne sur les anciennes versions des téléphones Android
  3. .Interface facile à utiliser
  4. Pas de limite à la numérisation et à la création de documents
  5. Utilisation conviviale.
  6. Application très légère
  7. Comportant un éditeur d'images
  8. Recadrage intelligent de vos images grâce à la fonction de recadrage automatique
  9. .Donnez des textures aux documents
  10. Augmentez un texte faiblement éclairé
  11. Partagez votre document numérisé sur n'importe quelle plateforme

Comment utiliser CamScanner

Pour utiliser CamScanner, vous devez d'abord l'installer. Une fois que vous avez ouvert l'application, vous trouverez le bouton qui vous permet de démarrer un nouveau projet. Utilisez le bouton de l'appareil photo pour prendre des photos de documents contenant des textes. Ensuite, l'appli traitera automatiquement l'image, supprimera tous les composants visuels indésirables et améliorera le texte. 

En tant qu'utilisateur, vous pouvez corriger l'image manuellement. Vous pouvez même utiliser l'option d'édition d'image pour appliquer différentes textures à votre document. Vous pouvez lui donner un aspect net, ancien ou robuste. Grâce à sa technologie de clic et d'enregistrement, vous pouvez numériser un livre entier en un rien de temps. 

.

Scanner et télécharger

Dans l'ensemble, CamScanner est excellent pour les personnes qui ont besoin de scanner des documents en masse. Cette application rend le processus incroyablement facile. Même si vous n'êtes pas doué pour prendre des photos, l'appli veillera à ce que vos documents numérisés ne rognent aucune information. 

.

Publicité

Technique

Titre
CamScanner,1.1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
IntSig

https://www.camscanner.com

CamScanner pour PC

1.1.3

IntSig

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.3 de CamScanner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CamScanner for Windows

1.1.3

IntSig(Free)

User rating8

Advertisement

Free document scanning app

The CamScanner app is a free document scanning app for Android devices created by IntSig. To scan a document, you traditionally need to buy a physical scanner, which can be expensive. With CamScanner, you can use your phone to replace a bulky scanning machine. 

Like Adobe Scan APK, you can scan anything that has text on it and turn it into a document of your choice. You can even use the picture editor that comes with the app to enhance any image to create better documents. 

Advantages

The CamScanner app has many advantages. We’ve listed them all below:

Advertisement

  1. It’s free to use
  2. Works on older versions of Android phones
  3. Easy-to-use interface
  4. No limit to scanning and creating documents
  5. User-friendly UI.
  6. Very lightweight app
  7. Comes with a built-in image editor
  8. Smart crop your images using the auto-cropping feature
  9. Give textures to documents
  10. Brighten a text that’s dimly lit
  11. Share your scanned document to any platform

How to use CamScanner

To use CamScanner, you need to install it first. Once you’ve opened the app, you’ll find the button that lets you start a new project. Use the camera button to take pictures of documents with texts. Then, the app will automatically process the image, remove all the unwanted visual components and enhance the text. 

As a user, you can correct the image manually. You can even use the image editing option to apply different textures to your document. You can make it look sharp, old or rugged. Thanks to its click-and-save technology, you can scan an entire book in no time. 

Scan and upload

Overall, CamScanner is excellent for people who need to scan documents in bulk. This app makes the process incredibly easy. Even if you’re bad at taking pictures, the app will ensure that your scanned documents don’t crop out any information. 

Advertisement

Technical

Title:
CamScanner 1.1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
IntSig

https://www.camscanner.com

SHA-1:
fb243e44908777d54ccd07dff58bb784fedfa148
Filename:
CamScanner-1.1.3-x64.exe

CamScanner for PC

1.1.3

IntSig(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.3 of CamScanner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement