Publicité

PDFCreator

4.1.2

pdfforge(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Conversion rapide en PDF

PDFCreator est un outil de conversion de fichiers développé par pdfforge. Avec PDFCreator, les utilisateurs pourront rapidement convertir des fichiers en PDF en utilisant n'importe quelle application qui utilise les imprimantes Windows pour l'impression. Il peut également convertir des fichiers en images, combiner des documents et personnaliser des profils pour une conversion beaucoup plus transparente.

Publicité

Exigences du système

PDFCreator fonctionne exclusivement sur Windows. Bien que Windows 10 soit le système d'exploitation recommandé pour PDFCreator, l'outil peut toujours être exécuté sur Windows Vista, Windows 7 et Windows 8. L'appareil devra également disposer de la version 4.5.1 du cadre .NET, au moins.

Méthodes de conversion faciles

Il existe plusieurs façons de convertir des fichiers en PDF à l'aide du PDFCreator. Le moyen le plus simple est de glisser et de déposer les fichiers sur l'interface du programme. Une autre option simple consiste à cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier dans la fenêtre de l'explorateur et à choisir "Convertir avec PDFCreator". Les utilisateurs peuvent également créer des PDF directement à partir d'une autre application en cours d'utilisation, à condition que cette application prenne en charge les imprimantes Windows. Quelle que soit la méthode, les utilisateurs doivent choisir PDFCreator comme imprimante par défaut. En choisissant Imprimer, PDFCreator ouvre une boîte de dialogue dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les détails du PDF de sortie.

Autres caractéristiques

PDFCreator peut combiner plusieurs documents en un seul une fois converti. Il peut également être utilisé pour envoyer rapidement des fichiers PDF à d'autres personnes par courrier électronique. L'outil sécurise également les fichiers PDF, permettant aux utilisateurs de protéger ces documents par un mot de passe et d'ajouter des filigranes et des timbres pour plus de sécurité.

Des résultats de haute qualité

Avec son interface simple et ses méthodes de conversion transparentes, PDFCreator est un outil de conversion utile qui peut produire rapidement des fichiers PDF de haute qualité. La méthode d'intégration de l'imprimante peut cependant être un peu déroutante, et les utilisateurs peuvent choisir de ne pas sélectionner cette option. En fait, ne pas l'utiliser est un processus beaucoup plus rationnel et rend l'outil encore plus attrayant.

Titre
PDFCreator,4.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • German,
  • Danish,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
pdfforge

https://www.pdfforge.org

SHA-1:
8ba7f7666234df1b9e006042340a3c82c0a010d3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.2 de PDFCreator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

PDFCreator

4.2.0

pdfforge(Free)

User rating7

Advertisement

Quickly convert to PDF

PDFCreator is a file conversion tool developed by pdfforge. With PDFCreator, users will be able to quickly convert files to PDF using any application that uses Windows printers for printing. It can also convert files to images, combine documents, and customize profiles for a much more seamless conversion experience.

Advertisement

System Requirements

PDFCreator works exclusively on Windows. While Windows 10 is the recommended OS for PDFCreator, the tool can still be run on Windows Vista, Windows 7, and Windows 8. The device will also need the 4.5.1 version of the .NET Framework, at least. 

Easy Conversion Methods

There are several ways to convert files to PDF using the PDFCreator. The easiest way is to drag and drop the files onto the program interface. Another simple option is to right-click the file in the explorer window and choose “Convert with PDFCreator”. Users can also create PDFs directly from another app in use as long as that app supports Windows printers. Regardless of the method, users must choose PDFCreator as its default printer. Upon choosing Print, PDFCreator will open a dialog box where users can customize the output PDF’s details. 

Other Features

PDFCreator can combine multiple documents into one document once converted. It can also be used to send PDF files to others quickly via email. The tool also secures PDF files, allowing users to password protect those documents and add watermarks and stamps for added security.

High-Quality Outputs

With its simple interface and seamless conversion methods, PDFCreator is a useful conversion tool that can produce high-quality PDF outputs quickly. The printer integration method, however, can be a bit confusing, and users can opt out of selecting such an option. In fact, not using it is actually a much more streamlined process and makes the tool even more attractive. 

Title:
PDFCreator 4.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
pdfforge

https://www.pdfforge.org

SHA-1:
4bfefe95584a0ab25fc02595158c82d4b6d7ec39

We don't have any change log information yet for version 4.2.0 of PDFCreator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement