Publicité

Razer Game Booster pour Windows

4.2.45.0

IObit

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Razer Game Booster - Avez-vous besoin d'un boost instantané de Windows XP ?

Razer Game Booster est un logiciel utilitaire/pilote développé par Razer, le premier fabricant mondial d'accessoires de jeu. Lancé à la fin du mois d'août, Razer affirme que ce nouveau programme va révolutionner le jeu en ligne. Razer, le pionnier du matériel de jeu haut de gamme, vient d'annoncer le lancement en version bêta de Razer Game Booster, une application qui optimise les paramètres du système d'un joueur, vous donnant la possibilité d'optimiser tous vos appareils, d'améliorer les performances des jeux et même de partager vos moments préférés avec vos amis. Pour ce faire, il détecte le jeu en cours d'exécution et le périphérique sur lequel il est exécuté, puis ajuste les différents paramètres pour garantir des performances optimales. Si vous êtes quelqu'un qui a eu du mal à faire fonctionner vos jeux au maximum de leur potentiel, alors il est peut-être temps de vous pencher sur cette application.

>

Il n'existe qu'une poignée d'utilitaires capables d'améliorer votre expérience de jeu par rapport à ce qu'elle est actuellement. iobit game booster est le seul à pouvoir apporter de nombreuses améliorations par rapport à la norme actuelle. Cela est principalement dû au fait qu'il est incorporé dans un pilote, ce qui signifie qu'il est toujours prêt à prendre en charge toute charge de ressources sans avoir à redémarrer constamment. Mieux encore, il a été conçu dès le départ pour vous permettre d'utiliser un maximum de ressources, afin que votre PC puisse maintenir un très haut niveau de performance.

Publicité

Il y a quelques autres petits ajustements que vous devrez faire sur votre système pour obtenir les meilleures performances absolues de votre Razer Game Booster. Il n'est pas conçu pour booster vos performances à 100%, mais pour les améliorer. Par exemple, il a été conçu pour mieux utiliser les ressources de votre système, ce qui rend votre PC beaucoup plus efficace dans la gestion de vos fichiers système, vous permettant ainsi de tirer le meilleur parti de votre système sans avoir à effectuer d'autres modifications ou à régler votre matériel. Si vous êtes à la recherche d'un programme efficace qui peut vous donner ce petit avantage supplémentaire dans votre informatique quotidienne, alors ne cherchez pas plus loin que les fonctionnalités puissantes et raffinées du Razer Game Booster.

Publicité

Technique

Titre
Razer Game Booster,4.2.45.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
IObit

https://mobile.iobit.com/

Razer Game Booster pour PC

4.2.45.0

IObit

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.45.0 de Razer Game Booster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Razer Game Booster for Windows

4.2.45.0

IObit(Free)

User rating8

Advertisement

Razer Game Booster - Do You Need an Instant Windows XP Boost?

Razer Game Booster is a utility/driver software application developed by Razer, the worlds leading gaming accessories manufacturer. Launching at the end of August, Razer claims that this new program will revolutionize online gaming. Razer, the pioneer in high-end gaming hardware, has now announced the beta launch of Razer Game Booster, an application that optimizes a gamer's system settings, giving you the ability to optimize for all your devices, enhancing game performance and even sharing your favorite moments with your friends. It does this by detecting which game is running and what device it's running on and then making adjustments to the various settings to ensure maximum optimal performance. If you're someone who has struggled to get your games to run at maximum potential, then now might be the time to look into this application.

There are only a handful of utilities out there that can make your gaming experience all that much better than what it is right now. iobit game booster stands alone and is able to provide a lot of improvements over the current standard. This is primarily due to the fact that it's incorporated into a driver, which means that it's always ready to take on any resource load without constantly having to restart. Best of all, it's been designed from the ground up to allow you to use as many resources as possible, so that your PC can maintain a very high level of performance.

There are a few other small tweaks you'll need to make to your system to get the absolute best performance from your Razer Game Booster. It's not designed to boost your performance by 100%, but to improve it. For example, it's been designed to better utilise your system resources, resulting in your PC becoming much more efficient at managing your system files, allowing you to get the most out of your system without having to resort to making more changes or tweaking your hardware. If you're looking for an effective program that can give you that little bit extra edge in your day-to-day computing, then look no further than the powerful and refined features of the Razer Game Booster.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Razer Game Booster 4.2.45.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
IObit

https://mobile.iobit.com/

SHA-1:
8c433bbbec2092b0673edae0bc7d14f02ef9334b

Razer Game Booster for PC

4.2.45.0

IObit(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.45.0 of Razer Game Booster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement