Publicité

League Replays pour Windows

0.7.6.7

League Replays

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Reprises de la ligue - regardez-la n'importe où

League Replays est la meilleure solution pour ceux qui aiment regarder les replays mais qui n'ont pas le temps ou l'envie de télécharger un programme qui leur offrirait cette expérience. De nombreux utilisateurs d'ordinateurs ont l'impression qu'il faut être sur un ordinateur très haut de gamme pour pouvoir profiter des avantages de League Replays. En réalité, tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un ordinateur doté d'une connexion Internet rapide et vous pourrez regarder les replays sans le moindre problème. Ce service a été introduit pour la première fois en 1998 par Blizzard Entertainment dans le cadre de la famille de jeux Starcraft. La configuration de base de League Replays implique un ordinateur, un microphone et un client de jeu.

Si vous vous demandez comment regarder les replays, la première chose que vous devrez faire est d'installer un programme spécial sur votre ordinateur qui vous permet de regarder les replays. League Replays a été développé pour fonctionner sur un serveur Java et ne nécessite aucun type d'installation. Une fois le programme installé, il suffit de l'ouvrir et de sélectionner "Watch Replays" dans le menu qui apparaît. Vous pouvez alors parcourir les différents replays disponibles et en choisir un pour l'ouvrir à la fois.

Publicité

League Replays est extrêmement facile à utiliser et il y a très peu d'étapes nécessaires pour le mettre en route. Une fois le programme installé, il vous suffit de lancer League Replays et de lui permettre de rechercher les replays de vos matchs préférés. Il affichera ensuite toutes les rediffusions sous forme de liste. Vous pouvez parcourir la liste, choisir celui que vous voulez ouvrir et l'enregistrer sur votre disque dur. En plus de pouvoir visualiser les replays, vous pouvez également entendre les commentaires sur les matchs, ce qui rend encore plus agréable le suivi de votre équipe et surtout lorsque votre équipe est impliquée dans un match en direct et que vous voulez savoir ce qui se passe en temps réel.

Publicité

Technique

Titre
League Replays,0.7.6.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
League Replays

League Replays pour PC

0.7.6.7

League Replays

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.7.6.7 de League Replays. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

League Replays for Windows

0.7.6.7

League Replays(Free)

User rating8

Advertisement

League Replays - Watch It Anywhere

League Replays is the best solution for those who love to watch replays but do not have the time or the inclination to download a program that would give them that experience. Many computer users are under the impression that you need to be on a very high-end computer in order to enjoy the benefit of League Replays. In reality, all you need is a computer with a fast Internet connection and you will be able to watch replays without any problems whatsoever. This service was first introduced in 1998 by Blizzard Entertainment as part of the Starcraft family of games. The basic League Replays setup involves a computer, a microphone and a game client.

If you are wondering how to watch replays, the first thing you will have to do is install a special program on your computer that enables you to watch the replays. League Replays was developed to run on a Java server and does not require any type of installation. When it is installed, you simply open the program and select "Watch Replays" from the menu that appears. You can then browse through the various replays available and choose one to open at a time.

League Replays is extremely easy to use and there are very few steps required to get it up and running. Once the program is installed, you can simply launch League Replays and allow it to search for replays of your favourite games. It will then display all the replays in a list format. You can browse through the list, choose the one you want to open and save it to your hard drive. In addition to being able to view replays, you can also hear commentary about the matches, which makes it even more enjoyable to follow your team and especially when your team is involved in a live match and you want to know what is happening in real time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
League Replays 0.7.6.7 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
League Replays
SHA-1:
ab905dc7836ceff9b23dd2404bab70ab3215b899

League Replays for PC

0.7.6.7

League Replays(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.7.6.7 of League Replays. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement