Publicité

TweakScale - Kerbal Space Program Mod pour Windows

2.4.6.10

lisiast(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Modèle gratuit de Kerbal Space Program

TweakScale est un mod gratuit pour Kerbal Space Program qui vous permet de modifier la taille des pièces du jeu. En plus de vous laisser changer la taille des actifs du jeu, TweakScale vous permet également de modifier certaines caractéristiques associées aux différents blocs de construction du jeu. 

Il existe quelques autres mods notables à prendre en considération si vous envisagez d'ajouter un peu plus de fonctionnalités et de facilité à votre expérience de Kerbal Space Program. L'un de ces mods est MechJeb2, il ajoute un assistant virtuel alimenté par l'IA dans le jeu pour vous aider avec les lourdes tâches d'exploitation d'un programme spatial extraterrestre. 

.

Size is everything

Kerbal Space Program n'est peut-être pas un jeu terriblement nouveau, mais malgré son âge, il est toujours de plus en plus populaire parmi les joueurs. L'un des facteurs qui contribuent à la popularité du jeu pourrait être que les Kerbals eux-mêmes sont trop mignons pour les mots que nous utilisons ici sur Terre. Mais le scénario le plus probable est que les joueurs apprécient le réalisme et la complexité de ce simulateur d'exploration spatiale relativement banal. Le jeu a cependant ses limites. C'est pourquoi des mods comme TweakScale existent. 

Publicité

Tweakscale vous permet de jouer avec la taille de divers actifs dans le jeu et d'explorer comment leurs propriétés physiques et les effets qu'ils ont sur leur environnement et vice versa changent lorsque leur taille est manipulée. Ce mod a un effet direct sur la façon dont le jeu peut être joué et ajoute beaucoup plus de polyvalence et de diversité en termes de personnalisation et de gameplay dans celui-ci. 

Jouer avec la physique

Adapter la taille de n'importe quel objet changera la façon dont il se déplace, réagit et se comporte dans le contexte d'un système affecté par des forces physiques. Il en va de même pour ce mod dans le cadre du jeu KSP. Par exemple, si vous modifiez la taille des propulseurs de votre fusée avec ce mod, cela ne fait pas que grossir l'actif visuel. L'augmentation de la taille se traduit égalementpar plus de puissancedans le jeu, ouvrant de nouvelles possibilités de gameplay. Toute partie que vous modifiez avec ce mod fonctionnera également toujours dans le contexte d'un système ou d'un mécanisme plus large également. 

Comme avec MechJeb et MechJeb2, TweakScale, malheureusement, ne fonctionne pas avec toutes les versions de Kerbal Space Program. Il a des problèmes de compatibilité avec les versions 1.9, 1.11, et 1.12. Si vous avez l'une de ces versions, vous devrez exécuter l'utilitaire KSP Recall avant de tenter d'exécuter TweakScale. Gardez également à l'esprit que TweakScale est parfois en conflit avec d'autres mods

.

Modular scalability

TweakScale est un mod absolument intégral à avoir si vous voulez expérimenter l'impact que la taille peut avoir lors de l'assemblage de bits et de pièces en systèmes fonctionnels. Sans parler de tout le plaisir que vous aurez et des performances accrues dont bénéficiera votre programme spatial avec ce mod installé. 

TweakScale prouve une fois pour toutes que la taille compte vraiment. Cependant, il y a quelques problèmes de compatibilité qui peuvent causer de la frustration.

.

Publicité

Technique

Titre
TweakScale - Kerbal Space Program Mod,2.4.6.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
lisiast

https://www.curseforge.com/members/lisiast

SHA-1:
e2204cbe936d5bcd61c2114c0b9492766117a07b
Filename:
TweakScale-2.4.6.10.zip

TweakScale - Kerbal Space Program Mod pour PC

2.4.6.10

lisiast(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.6.10 de TweakScale - Kerbal Space Program Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TweakScale - Kerbal Space Program Mod for Windows

2.4.6.10

lisiast(Free)

User rating8

Advertisement

Free Kerbal Space Program mod

TweakScale is a free mod for Kerbal Space Program that lets you change the size of in-game parts. Aside from just letting you change the size of in-game assets, TweakScale also lets you alter certain characteristics associated with the game’s various building blocks. 

There are a few other notable mods for consideration if you are considering adding a little more functionality and ease to your Kerbal Space Program experience. One other such mod is MechJeb2, a mod that adds an AI-powered virtual assistant into the game to help you with the heavy lifting of operating an alien space program. 

Size is everything

Kerbal Space Program may not be a terribly new game, but despite its age, it’s still increasingly popular among gamers. One factor aiding the popularity of the game could be that the Kerbals themselves are too cute for any words we use here on Earth. But the most likely scenario is that gamers enjoy the realism and complexity that this relatively unassuming space exploration simulator has to offer. The game has its limitations though. That’s why mods like TweakScale exist. 

Advertisement

Tweakscale lets you play around with the size of various in-game assets and explore how their physical properties and the effects they have on their environment and vice versa change when their size is manipulated. This mod has a direct effect on how the game can be played and adds a lot more versatility and diversity in terms of customization and gameplay into it. 

Play with physics

Adapting the size of any object will change the way it moves, reacts and behaves within the context of a system affected by physical forces. The same is true for this mod within the KSP game. For instance, if you change the size of your rocket’s thrusters with this mod, it doesn’t just make the visual asset bigger. The increase in size also translates into more power within the game, opening up new gameplay possibilities. Any part you alter with this mod will also still function within the context of a larger system or mechanism as well. 

As with both MechJeb and MechJeb2, TweakScale, unfortunately, doesn’t work with all versions of Kerbal Space Program. It has compatibility issues with versions 1.9, 1.11, and 1.12. If you have any of these versions, you’ll need to run the KSP Recall utility before attempting to run TweakScale. Ou should also keep in mind that TweakScale sometimes conflicts with other mods. 

Modular scalability

TweakScale is an absolutely integral mod to have if you want to experiment with the impact size can have when assembling bits and pieces into functional systems. Not to mention all the fun you’ll have and the increased performance your space program will benefit from with this mod installed. 

TweakScale proves once and for all that size truly does matter. However, there are some compatibility issues that may cause frustration.

Advertisement

Technical

Title:
TweakScale - Kerbal Space Program Mod 2.4.6.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
lisiast

https://www.curseforge.com/members/lisiast

TweakScale - Kerbal Space Program Mod for PC

2.4.6.10

lisiast(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.6.10 of TweakScale - Kerbal Space Program Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement