Publicité

Frosty Mod Manager pour Windows

1.0.5.7

The Frosty Development Team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Frosty Mod Manager - Fonctionnalités et plaisir

Frosty Mod Manager est un outil de jeu vidéo extrêmement utile qui vous permet de gérer et de synchroniser vos mods pour de nombreux jeux avec le moteur Frostbite en utilisant seulement quelques clics de souris. Créé par l'équipe de développement Frosty de l'Institut d'ingénierie, cet outil de modding très utile est considéré comme l'outil de modding le plus puissant du secteur pour les PC fonctionnant avec le moteur Frostbite. Il vous permet de configurer des règles de jeu personnalisées et des fonctions de modélisation qui affecteront considérablement le jeu. En outre, Frosty Mod Manager permet aux utilisateurs de créer et d'installer des graphiques, de la musique et des scripts personnalisés afin d'améliorer le jeu et d'offrir une expérience en ligne plus riche.

Avec le Frosty Mod Manager, vous pouvez facilement importer ou copier tout type de fichiers à partir d'autres sources comme Xbox et PlayStation pour les utiliser dans vos jeux Frosty Mod Manager sans avoir à apprendre aucun code ou logiciel. Vous pouvez facilement transférer des textures ou des fonds d'écran et modifier les paramètres de jeu comme la voix du nouveau joueur et le type de jeu, le tout depuis votre ordinateur de bureau. En outre, le Frosty Mod Manager permet aux utilisateurs de gérer leurs mods par le biais de leurs navigateurs en installant le populaire plug-in Frosty Browser. Pour une puissance et une commodité ultimes, le Frosty Mod Manager peut être entièrement intégré à de nombreuses plateformes de jeu en ligne actuelles.

Publicité

Une interface simple mais puissante permet aux utilisateurs de glisser et déposer tous les composants de mods qu'ils souhaitent installer ou supprimer de leur ordinateur et de commencer à jouer à leurs jeux préférés avec un grand sentiment de satisfaction. L'interface utilisateur est organisée très efficacement et est divisée en plusieurs sections pour un examen et une navigation faciles. Vous pouvez choisir parmi plusieurs fenêtres de sélection différentes telles que le sélecteur de jeu qui permet à l'utilisateur de parcourir ses choix dans un format facile à examiner et à naviguer ; la fenêtre des propriétés qui affiche l'état actuel de chaque composant du jeu ; le cadran de jeu pour parcourir un ensemble de composants de jeu ; le menu d'aide pour les questions fréquemment posées et ses nombreuses fonctions avancées ; les variables de jeu pour configurer divers paramètres de jeu ; le gestionnaire de mods Frosty pour attribuer des caractéristiques de jeu ; L'application Ajout/Suppression de programmes pour l'installation et la suppression de divers modules complémentaires de jeu ; Le gestionnaire de préréglages de jeu pour choisir et gérer vos préréglages de jeu préférés ; Le gestionnaire de modules complémentaires de jeu pour gérer et installer des modules complémentaires de jeu ; Le gestionnaire Frosty Mod pour importer et exporter des ressources de jeu ; Le marché pour afficher des informations sur le marché ; Le gestionnaire de réseau pour chatter et envoyer des messages ; Le gestionnaire de modules complémentaires sociaux pour intégrer des outils de réseau social au gestionnaire Frosty Mod. Avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui ont été peaufinées à la perfection, le Frosty Mod Manager vous donne tout ce dont vous avez besoin pour profiter des jeux les plus passionnants.

Publicité

Technique

Titre
Frosty Mod Manager,1.0.5.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
The Frosty Development Team

https://frostytoolsuite.com/

Frosty Mod Manager pour PC

1.0.5.7

The Frosty Development Team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.5.7 de Frosty Mod Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Frosty Mod Manager for Windows

1.0.5.7

The Frosty Development Team(Free)

User rating8

Advertisement

Frosty Mod Manager - Features and Enjoyment

Frosty Mod Manager is an extremely useful video game tool that enables you to manage and synchronize your mods for many games with the Frostbite engine using only a few mouse clicks. Created by the award winning Frosty Development Team from the Institute of Engineering, this very useful modding tool is regarded as the industry's most powerful modding tool for PCs running on the Frostbite engine. It allows you to set up custom game rules and mod features that will greatly affect game play. In addition, Frosty Mod Manager allows users to create and install custom graphics, music and scripts to enhance game play and provide a richer online experience.

With the Frosty Mod Manager, you can easily import or copy any type of files from other sources like Xbox and PlayStation to use in your Frosty Mod Manager games without having to learn any codes or software. You can easily transfer textures or wallpapers and change game settings like new player voice and game type all from your desktop computer. Additionally, the Frosty Mod Manager allows users to manage their mods through their browsers by installing the popular Frosty Browser plug-in. For ultimate power and convenience, the Frosty Mod Manager can be fully integrated with many of today's online gaming platforms.

A simple yet powerful interface allows users to drag and drop all the mod components that they want to install or remove from their computers and start playing their favorite games with a great sense of satisfaction. The user interface is organized very efficiently and is divided into several sections for easy review and navigation. You can select from several different selections windows such as the Game Selector which allows the user to browse their choices in an easy to review and navigate format; the Properties Window which display the current state of each game component; The Game Dial for browsing a set of game components; The Help Menu for frequently asked question and its many advanced functions; The Game Variables for configuring various game settings; The Frosty Mod Manager for assigning game features; The Add/Remove Programs application for installing and removing various game add-ons; The Game Preset Manager for choosing and managing your favorite game presets; The Game Addon Manager for managing and installing game add-ons; The Frosty Mod Manager for importing and exporting game assets; The Marketplace for displaying marketplace information; The Networking Manager for chatting and sending messages; The Social Addon Manager for integrating social networking tools with the Frosty Mod Manager. With many additional features that have been polished to perfection, the Frosty Mod Manager gives you everything that you need to enjoy the most exciting games.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Frosty Mod Manager 1.0.5.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
The Frosty Development Team

https://frostytoolsuite.com/

SHA-1:
076b8b5791f2a2bb80fcca9d48b27254c162179c

Frosty Mod Manager for PC

1.0.5.7

The Frosty Development Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.5.7 of Frosty Mod Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement