Publicité

Vs. Sonic.Exe - Friday Night Funkin' Mod pour Windows

2.0

gamebanana

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mod gratuit pour FNF

Vs. Sonic.Exe est un mod gratuit pour Friday Night Funkin'. Comme la plupart des mods FNF, celui-ci ajoute de nouveaux personnages pour s'affronter en duel dans les célèbres batailles de rap FNF auxquelles Boyfriend aime participer. Ce mod, créé par RightBurstUltra, apporte un tout nouveau niveau de difficulté à Friday Night Funkin'. Vous devrez taper sur les touches plus rapidement que jamais pour tenter de battre ces nouveaux ennemis redoutables. 

Le virtuosique, puissant paysage sonore de FNF se prête bien à un casting de personnages un peu plus monstrueux. Naturellement, certaines des stars des creepypastas et des jeux d'horreur préférés d'Internet ont intégré le jeu, dans l'espoir de donner à Boyfriend un défi qu'il ne pourra pas gagner. Si Vs. Sonic.exe ne vous intéresse pas, vous pouvez essayer Vs. Huggy Wuggy à la place. Vous pourriez également essayer Impostors v4 et vivre votre Among Us fantaisie. 

.

Sonic.Exe 

Vendu comme l'un des premiers exemples dugenre creepypasta, Sonic.Exe est particulièrement passionnant pour tout amateur des premiers jeux sur console. Exe, ou simplement X, comme on l'appelle affectueusement, est, selon la rumeur, une copie spécifique de Sonic le Hérisson qui a été possédée par une créature d'un autre monde. 

Publicité

Accompagné de "redites du monde réel" de deux histoires originales, dont l'une du point de vue d'un certain Tom, Exe hante ce jeu spécifique et apporte la mort et la terreur à toute créature sur son chemin, y compris ses meilleurs amis. 

Bien que Sonic.Exe n'ait pas étélibéré officiellement par SEGA, les fans ont pris sur eux de le placer dans le monde de Friday Night Funkin'. On peut dire que les vendredis soirs ne seront plus jamais les mêmes. 

La variété est l'épice de l'au-delà

Sonic n'est pas le seul monstre inspiré de la nostalgie que vous rencontrerez dans Vs. Sonic.Exe. Vous aurez également la chance d'affronter les célèbres amis de Sonic, comme Tails et Knuckles, ou plutôt leurs homologues morts-vivants. Rap-battez votre chemin à travers différents niveaux de difficulté conçus pour que vous fassiez de votre mieux. 

.

Funkin' terrifiant

Vs. Sonic.Exe est un point de départ approprié si vous explorez le monde des mods FNF. Vous aurez l'occasion de voir à quel point les mods Friday Night Funkin' peuvent être difficiles. En outre, les basses intenses, les effets synthétiques et le gameplay percutant sont sûrs de vous divertir.  

.

Publicité

Technique

Titre
Vs. Sonic.Exe - Friday Night Funkin' Mod,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
gamebanana

Vs. Sonic.Exe - Friday Night Funkin' Mod pour PC

2.0

gamebanana

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Vs. Sonic.Exe - Friday Night Funkin' Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vs. Sonic.Exe - Friday Night Funkin' Mod for Windows

2.0

gamebanana(Free)

User rating8

Advertisement

Free mod for FNF

Vs. Sonic.Exe is a free mod for Friday Night Funkin’. Like most FNF mods, this one adds new characters to duel in the famous FNF rap battles that Boyfriend likes to participate in. This mod, created by RightBurstUltra, brings a whole new level of difficulty to Friday Night Funkin’. You’ll have to tap keys faster than ever before to try and beat these new, fearsome foes. 

The virtuosic, powerful soundscape of FNF lends itself well to a slightly freakier cast of characters. Naturally, some of the stars of the internet’s favourite creepypastas and horror games have become part of the game, hoping to give Boyfriend a challenge he can’t win. If Vs. Sonic.exe doesn’t interest you, you may want to try Vs. Huggy Wuggy instead. You could also try Impostors v4 and live your Among Us fantasy. 

Sonic.Exe 

Hailed as one of the premier examples of the creepypasta genre, Sonic.Exe is particularly thrilling to any enthusiast of early console gaming. Exe, or simply X, as he’s affectionately known, is rumoured to be a specific copy of Sonic the Hedgehog that has been possessed by an otherworldly creature. 

Advertisement

Accompanied by ‘real-world retellings’ of two original stories, one from the perspective of a guy named Tom, Exe haunts this specific game and brings death and terror to any creature in his path, including his best friends. 

While Sonic.Exe hasn’t been officially released by SEGA, fans took it upon themselves to place him in the world of Friday Night Funkin’. It’s safe to say Friday nights will never be the same. 

Variety is the spice of the afterlife

Sonic isn’t the only nostalgia-inspired monster you’ll encounter in Vs. Sonic.Exe. You’ll also have a chance to battle Sonic’s famous friends, like Tails and Knuckles, or rather, their undead counterparts. Rap-battle your way through varying levels of difficulty designed to keep you trying your hardest. 

Funkin’ terrifying

Vs. Sonic.Exe is an appropriate starting point if you’re exploring the world of FNF mods. You’ll have exposure to how challenging Friday Night Funkin’ mods can be. Additionally, the intense bass, synthetic effects and percussive gameplay are sure to keep you entertained.  

Advertisement

Technical

Title:
Vs. Sonic.Exe - Friday Night Funkin' Mod 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Sunday, December 26th 2021
Author:
gamebanana
SHA-1:
90b94ba9e6ecb78c060abfe0254f7fbcb671d128
Filename:
vs-sonic-exe-fnf-mod-v2.0.rar

Vs. Sonic.Exe - Friday Night Funkin' Mod for PC

2.0

gamebanana(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Vs. Sonic.Exe - Friday Night Funkin' Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement