Publicité

Vs. Minus HUGGY WUGGY - Friday Night Funkin' Mod pour Windows

1.0

gamebanana(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Mod de musique FNF gratuit

Vs. Minus HUGGY WUGGY est un mod gratuit pour Friday Night Funkin', similaire à d'autres titres modifiés comme Modèle Full-Ass Tricky, VS Nonsense - Friday Night Funkin' Mod, et FNF Minus Mod. On y retrouve le monstre patron de Poppy Playtime, mais toutes les couleurs sont inversées. Vous jouerez également en vue à la première personne au lieu de la vue latérale en 2D des autres mods.

Le jeu comporte de nouvelles chansons à joueret le mode de jeu gratuit revient. Un peu comme dans Poppy Playtime, vous aurez un temps limité pour survivre à l'attaque de Huggy Wuggy, que vous devrez repousser grâce à vos talents de chanteur en tapant des doigts.  

.

Surmonter l'attaque

Dans Poppy Playtime, vous vous retrouvez dans une usine de jouets abandonnée où un jouet nommé Huggy Wuggy prend vie. Votre objectif est de vous échapper en utilisant 2 mains Grabpack. Vs. Minus HUGGY WUGGY s'inspire du jeu original, où vous devrez affronter le même monstre en tenant le micro avec les mains rouges et bleues.

Publicité

Votre objectif est de singuer pour votre vie au fur et à mesure que les flèches apparaissent en haut de l'écran. Au fur et à mesure que vous tapez correctement, la barre en bas se déplace en votre faveur. Si Huggy Wuggy vous bat avant la fin du temps imparti, vous perdrez. Le facteur temps représente la même intensité que lorsque le monstre vous poursuit dans Poppy Playtime.

Nouvelles pistes et vue

Comme c'est le cas pour la plupart des mods FNF, Vs. Minus HUGGY WUGGY dispose d'une nouvelle piste pour que vous puissiez défier le boss jouet. Au lieu de la vue latérale à laquelle vous vous êtes habitué dans les autres jeux Friday Night Funkin', vous l'affronterez de face en vue à la première personne. C'est une autre fonctionnalité reprise de Poppy Playtime.

Niveaux de difficulté

Il existe trois niveaux de difficulté. En mode Facile, vous n'aurez pas trop de mal à suivre les flèches, et c'est un bon entraînement pour quand vous tenterez les modes Normal et Difficile. Au fur et à mesure que vous progressez dans la gamme, les claviers bougent plus vite et vous devrez vous concentrer pour vous assurer de frapper les bonnes notes. Huggy Wuggy change également d'apparence à chaque niveau.

Pouvez-vous échapper à Huggy Wuggy?

Vs. Minus HUGGY WUGGY est un jeu amusant pour les fans de Friday Night Funkin' et de Poppy Playtime. Les couleurs inversées le rendent plus intéressant, tandis qu'il transporte à travers l'atmosphère d'horreur.

Bien que le jeu soit court et que vous y jouerez surtout pour vous divertir, il reste incroyablement agréable à compléter.

Publicité

Technique

Titre
Vs. Minus HUGGY WUGGY - Friday Night Funkin' Mod,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
gamebanana
SHA-1:
2002d31e4f25ff97d0006b8df3615a09d7e9ec73
Filename:
vs-minus-huggy-wuggy-fnf-mod_v1.0.rar

Vs. Minus HUGGY WUGGY - Friday Night Funkin' Mod pour PC

1.0

gamebanana(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Vs. Minus HUGGY WUGGY - Friday Night Funkin' Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vs. Minus HUGGY WUGGY - Friday Night Funkin' Mod for Windows

1.0

gamebanana(Free)

User rating8

Advertisement

Free FNF music mod

Vs. Minus HUGGY WUGGY is a free mod for Friday Night Funkin’, similar to other modified titles like Full-Ass Tricky mod, VS Nonsense - Friday Night Funkin' Mod, and FNF Minus Mod. It features the boss monster from Poppy Playtime, but all the colours are reversed. You’ll also play in first-person view instead of the 2D side view from the other mods.

The game has new songs you can play, while the freeplay mode returns. Much like Poppy Playtime, you’ll have a limited time to survive Huggy Wuggy’s attack, which you’ll have to stave off with your finger-tapping singing skills.  

Survive the attack

In Poppy Playtime, you find yourself in an abandoned toy factory where a toy named Huggy Wuggy comes to life. Your goal is to escape using 2 Grabpack hands. Vs. Minus HUGGY WUGGY takes inspiration from the game, where you’ll face the same monster while holding the mic with the red and blue hands.

Advertisement

You’ll goal is to sing for your life as the arrows appear at the top of the screen. As you tap correctly, the bar at the bottom moves in your favour. Should Huggy Wuggy defeat you before the time is up, you’ll lose. The time factor represents the same intensity as when the monster chases you in Poppy Playtime.

New tracks and view

As is the case with most FNF mods, Vs. Minus HUGGY WUGGY has a new track for you to challenge the toy boss. Instead of the side-view you’ve become used to in other Friday Night Funkin’ games, you’ll face him head-on in first-person view. It’s another feature that’s taken from Poppy Playtime.

Difficulty levels

There are three difficulty levels. On Easy mode, you won’t have much trouble keeping up with the arrows, and it’s good practice for when you attempt Normal and Hard modes. As you move up the scale, the keys move quicker and you’ll need to focus to ensure you hit the right notes. Huggy Wuggy also changes his appearance at each level.

Can you escape Huggy Wuggy?

Vs. Minus HUGGY WUGGY is a fun game for fans of Friday Night Funkin’ and Poppy Playtime. The reverse colours make it more interesting, while it carries across the horror atmosphere in some way.

While the game is short and you’ll mostly play it for entertainment, it’s still incredibly enjoyable to complete.

Advertisement

Technical

Title:
Vs. Minus HUGGY WUGGY - Friday Night Funkin' Mod 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, November 17th 2021
Author:
gamebanana
SHA-1:
2002d31e4f25ff97d0006b8df3615a09d7e9ec73

Vs. Minus HUGGY WUGGY - Friday Night Funkin' Mod for PC

1.0

gamebanana(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Vs. Minus HUGGY WUGGY - Friday Night Funkin' Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement