Publicité

Full-Ass Tricky - Friday Night Funkin' Mod pour Windows

2.1

gamebanana(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mise à jour gratuite du FNF Tricky Mod

Full-Ass Tricky - Friday Night Funkin' Mod est un complément FNF gratuit, un peu comme Vs Tord, VS Shaggy et V.S. AGOTI Full Week. Il construit sur l'héritage du Tricky Mod qui ne comportait que quelques chansons et était incomplet à l'époque. Les développeurs ont ajouté plus d'épisodes, de défis et de morceaux au jeu pour une expérience complète.

Le mod voit également des visuels améliorés avec des couleurs et des animations nettes. Il ne remplace pas le contenu original, vous pouvez donc continuer à profiter des premières semaines. Il s'agit de la conclusion d'une bataille épique que de nombreux joueurs de FNF attendaient.

Publicité

Une semaine complète de Tricky

Lorsque le mod Tricky est apparu, il n'y avait que quelques épisodes. Vous ne pouviez pas vaincre le boss puisque les développeurs avaient encore besoin de terminer le jeu. Maintenant, vous pouvez jouer toute l'histoire avec le Mod Full-Ass Tricky - Friday Night Funkin' et voir comment le jeu se termine.

Nouvelles chansons

Comme pour tout jeu FNF, le gameplay du Mod Full-Ass Tricky consiste à appuyer sur les touches fléchées pour faire correspondre les symboles en haut de l'écran pendant que les chansons sont jouées. Si vous avez le bon timing, le compteur évoluera en votre faveur et vous gagnerez. Cette édition complète comportede nouvelles chansons qui s'ajoutent à la playlist originale. 

Visuels améliorés

Il y a également une amélioration des graphismes dans les nouveaux épisodes. Les couleurs et les lignes semblent plus définies, tandis que les effets rendent la bataille finale absolument fantastique.

Correction des bugs

De nombreux joueurs ont noté des glitches et des problèmes avec la version originale. Sur la page Full-Ass Tricky - Friday Night Funkin' Mod, quelques joueurs ont fait remarquer qu'ils remarquaient de nouveaux bugs qui n'existaient pas auparavant. Heureusement, les développeurs améliorent constamment le titre pour corriger tous les nouveaux bugs.

Challengez Tricky jusqu'au bout

Full-Ass Tricky - Friday Night Funkin' Mod est la semaine complète du jeu original Tricky. Le gameplay est fondamentalement le même, avec le Boyfriend qui chante à tue-tête pour combattre l'ennemi.

.

Publicité

Technique

Titre
Full-Ass Tricky - Friday Night Funkin' Mod,2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
gamebanana
SHA-1:
591a6acc16cdc1ab8faf388a15e85442fac75410
Filename:
full-ass-tricky-fnf-mod_v2.1.7z

Full-Ass Tricky - Friday Night Funkin' Mod pour PC

2.1

gamebanana(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de Full-Ass Tricky - Friday Night Funkin' Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Full-Ass Tricky - Friday Night Funkin' Mod for Windows

2.1

gamebanana(Free)

User rating8

Advertisement

Free FNF Tricky Mod update

Full-Ass Tricky - Friday Night Funkin' Mod is a free FNF add-on, much like Vs Tord, VS Shaggy and V.S. AGOTI Full Week. It builds on the legacy of the Tricky Mod that only had a few songs and was incomplete at that time. The developers have added more episodes, challenges and tracks to the game for a complete experience.

The mod also sees upgraded visuals with crisp colours and animations. It doesn’t replace any of the original content, so you can still enjoy the first few weeks. It’s the conclusion to an epic battle that many FNF gamers have been waiting for.

Full week of Tricky

When the Tricky Mod appeared, there were only a few episodes. You couldn’t defeat the boss since the developers still needed to complete the game. Now, you can play the entire story with the Full-Ass Tricky - Friday Night Funkin' Mod and see how the game ends.

Advertisement

New songs

As with any FNF game, the Full-Ass Tricky Mod's gameplay consists of pressing arrow keys to match the symbols at the top of the screen as the songs play. If you time it right, the meter will move in your favour and you’ll win. This full edition features new songs that are added to the original playlist. 

Upgraded visuals

There's also improvement in the graphics in the new episodes. The colours and lines look more defined, while the effects make the final battle look absolutely fantastic.

Fixed bugs

Many players noted glitches and issues with the original version. On the Full-Ass Tricky - Friday Night Funkin' Mod page, a few gamers have commented that they are noticing new bugs that weren’t there before. Fortunately, the developers are constantly improving the title to fix any new bugs.

Challenge Tricky to the end

Full-Ass Tricky - Friday Night Funkin' Mod is the full week of the original Tricky game. The gameplay is basically the same, with the Boyfriend singing his heart out to battle the enemy.

Advertisement

Technical

Title:
Full-Ass Tricky - Friday Night Funkin' Mod 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, July 14th 2021
Author:
gamebanana
SHA-1:
591a6acc16cdc1ab8faf388a15e85442fac75410

Full-Ass Tricky - Friday Night Funkin' Mod for PC

2.1

gamebanana(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of Full-Ass Tricky - Friday Night Funkin' Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement