Publicité

V.S. AGOTI Full Week - Friday Night Funkin' Mod pour Windows

9593e

gamebanana

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mod FNF gratuit pour Windows

V.S. AGOTI Full Week - Friday Night Funkin' est un mod pour le populaire Friday Night Funkin' jeu de rythme. Friday Night Funkin' est un jeu musical amusant dans lequel vous incarnez Boyfriend, qui prévoit de demander à Girlfriend de sortir avec lui. Différents personnages l'interrompent, et il doit participer à des sing-offs pour les vaincre. 

V.S. AGOTI propose une semaine de défis dans lesquels Boyfriend et Girlfriend doivent s'échapper d'une étrange ruelle en gagnant des battles de rap. Ce mod est gratuit à télécharger sur votre PC Windows. Parmi les jeux similaires, citons le Mid-Fight Masses et V.S. Whitty mods.

Storyline

Une nuit, Boyfriend et Girlfriend tombent dans une étrange ruelle et descendent mystérieusement dans le Void. Une fois sur place, vous rencontrez le dernier challenger, AGOTI. AGOTI est également connu sous le nom de A.G.O.T.I., qui signifie "A Guy on the Internet". AGOTI était un ancien chanteur et rappeur qui a soudainement disparu il y a un an. Pour que Boyfriend et Girlfriend puissent s'échapper, il faudra le battre en utilisant ses propres chansons.

Publicité

Une grande différence avec les autres mods est que vous ne jouez pas le rôle de Boyfriend dans celui-ci. Au lieu de cela, vous jouez comme un membre d'équipage Among Us.

Caractéristiques

La V.S. AGOTI Full Week - Friday Night Funkin' mod propose trois nouvelles chansons et plusieurs difficultés niveaux. Les nouveaux niveaux de difficulté Expert, Insane et Noob rendent le jeu agréable à rejouer plusieurs fois. L'excellent moteur Mic'd Up, avec le système d'entrée de KadeEngine et le DFJK, est ajouté pour votre plaisir de jouer. Il existe également des chansons de haute qualité ou Lo-fi accessibles dans le menu Modificateurs pour pimenter les chansons normales et de dialogue de ce mod.

Le mod AGOTI propose trois modes : histoire, jeu libre et combat sans fin. Vous pouvez choisir l'un d'entre eux pour votre combat contre ce dernier challenger. Chaque mode offre des caractéristiques qui ajouteront un twist au jeu.

Après avoir téléchargé ce mod, vous devez extraire les fichiers et les remplacer par les fichiers originaux du jeu pour l'appliquer.

Unique mod FNF

Le mod V.S. AGOTI Full Week - Friday Night Funkin' est populaire en raison de la divergence qu'il présente au niveau des personnages et des modes de jeu. Vous pouvez également augmenter le niveau de difficulté des chansons déjà difficiles d'AGOTI pour un challenge extrême.

Publicité

Technique

Titre
V.S. AGOTI Full Week - Friday Night Funkin' Mod,9593e pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
gamebanana

V.S. AGOTI Full Week - Friday Night Funkin' Mod pour PC

9593e

gamebanana

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9593e de V.S. AGOTI Full Week - Friday Night Funkin' Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

V.S. AGOTI Full Week - Friday Night Funkin' Mod for Windows

9593e

gamebanana(Free)

User rating4

Advertisement

Free FNF Windows mod

V.S. AGOTI Full Week - Friday Night Funkin’ is a mod for the popular Friday Night Funkin’ rhythm game. Friday Night Funkin’ is a fun music game where you play Boyfriend, who’s planning to ask Girlfriend out on a date. Different characters interrupt him, and he has to participate in sing-offs to defeat them. 

V.S. AGOTI offers a week’s worth of challenges in which Boyfriend and Girlfriend must escape a strange alley by winning rap battles. This mod is free to download on your Windows PC. Similar games include the Mid-Fight Masses and V.S. Whitty mods.

Storyline

One night, Boyfriend and Girlfriend stumble into a strange alley and mysteriously descend into the Void. Once there, you meet the latest challenger, AGOTI. AGOTI also stylized as A.G.O.T.I., which stands for ‘A Guy on the Internet’. AGOTI was a former singer and rapper who suddenly disappeared a year ago. For Boyfriend and Girlfriend to escape, he will have to be beaten using his own songs.

Advertisement

A big difference from other mods is that you don’t play as Boyfriend in this one. Instead, you play as an Among Us crewmate.

Features

The V.S. AGOTI Full Week - Friday Night Funkin’ mod features three new songs and multiple difficulty levels. The new Expert, Insane and Noob difficulty levels make the game enjoyable to replay several times. The great Mic’d Up Engine, with KadeEngine’s Input System and DFJK is added for your gaming pleasure. There are also high quality or Lo-fi songs accessible in the Modifiers Menu to spice up the normal and dialogue songs for this mod.

The AGOTI mod offers three modes: story, free play and endless combat. You can pick from any of these for your battle against this latest challenger. Each mode offers characteristics that will add a twist to the game.

After downloading this mod, you need to extract the files and replace them with the original game files to apply it.

Unique FNF mod

The V.S. AGOTI Full Week - Friday Night Funkin’ mod is popular due to the divergence it presents in characters and game modes. You can also turn up the difficulty level of the already challenging songs from AGOTI for an extreme challenge.

Advertisement

Technical

Title:
V.S. AGOTI Full Week - Friday Night Funkin' Mod 9593e for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 9th 2021
Author:
gamebanana
SHA-1:
d8c1faaf1ca2d6cfa20ff86f7efb9cdc3cf9a377

V.S. AGOTI Full Week - Friday Night Funkin' Mod for PC

9593e

gamebanana(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9593e of V.S. AGOTI Full Week - Friday Night Funkin' Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement